Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Headache  (Lu 57955 fois)
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« le: 21 Déc 2009, 19h07 »

Hey !!
Bonjour, bonsoir, bienvenue à tous sur le sujet consacré à Headache : l'émission metal en live le dimanche soir dès 21h !!!  Cheesy




Vous pouvez, ici, me donner toutes vos impressions sur les émissions qui ont déjà eu lieu et vos idées pour celles à venir, vos suggestions et vos idées qui ont un rapport de près ou de loin avec la musique metal ! Toutes vos idées et remarques concernant la musique ou l'animation sont les bienvenues ! N'hésitez pas !

Votre serviteur,
Next.
« Dernière édition: 10 Fév 2010, 02h40 par Next » Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Darkal
Blackie
*
Messages: 17


« Répondre #1 le: 21 Déc 2009, 19h41 »

First  Grin

Forcément mon émission préférée, hormis les décros -qui font aussi le charme de l'émission-

Globalement, tres bonne émission x)
Journalisée
Sonatine
Frankenstrat
***
Messages: 171



« Répondre #2 le: 21 Déc 2009, 20h49 »

Dis Next, quand c'est que tu prends des vitamines ? x)
Journalisée

Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #3 le: 21 Déc 2009, 21h10 »

Darkal : je suis impressionné par ta célérité  Grin  j'espère que mon émission reste de qualité oui malgré ce problème de décrochage... Honnêtement j'espère qu'il sera bientôt réglé... 

Sonatine : justement je reviens de mon diner !  Wink  et puis je prends des vitamines en ce moment x) du magnésium même 
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Sonatine
Frankenstrat
***
Messages: 171



« Répondre #4 le: 21 Déc 2009, 21h41 »

T'inquiète Next, ta molitude (oui j'invente des mots et alors ?!) fait le charme de ton émission 
Journalisée

Drichi
Animateur
Gibson EDS-1275
*****
Messages: 218



WWW
« Répondre #5 le: 21 Déc 2009, 22h10 »

Question: c'est quand que tu passes à l'ethernet ?
et sinon, comptes tu jouer au jeu vidéo sur le metal, Brütal Legend \m/
Journalisée

Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #6 le: 21 Déc 2009, 22h54 »

Sonatine : oui ça contraste bien avec la brutalité de ma musique (tiens, des nouveaux émoticones en rapport avec la nourriture nippone !  Shocked). Il faut savoir que je suis capable de m'endormir avec du Children of Bodom dans les oreilles hein  Grin

Drichi : comme je l'ai dit plus haut j'espère y passer très prochainement, mon audimat en pâti et mon moral aussi... Il faut savoir que je suis toujours en guerre pour faire un minable trou dans le plafond...
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Darkal
Blackie
*
Messages: 17


« Répondre #7 le: 22 Déc 2009, 10h44 »

Sonatine : oui ça contraste bien avec la brutalité de ma musique (tiens, des nouveaux émoticones en rapport avec la nourriture nippone !  Shocked). Il faut savoir que je suis capable de m'endormir avec du Children of Bodom dans les oreilles hein  Grin

Drichi : comme je l'ai dit plus haut j'espère y passer très prochainement, mon audimat en pâti et mon moral aussi... Il faut savoir que je suis toujours en guerre pour faire un minable trou dans le plafond...

Portable + Cable  Lips Sealed

Sinon Children of Bodom je trouve ca affreux surtout depuis que j'ai entendu leur reprise de aces high, comment on peut massacrer ca ? Ou est la musicalité ? Gerbant quoi ><
Journalisée
Kestryk
Frankenstrat
***
Messages: 159



« Répondre #8 le: 22 Déc 2009, 12h35 »

Next, Next, Next !
* Kestryk invoque une foule de gens en fête !
Journalisée
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #9 le: 22 Déc 2009, 12h40 »

Darkal : je suis d'accord, la reprise de Aces High de Iron Maiden par les COBHC n'est peut-être pas des meilleures. En même temps, quand un groupe de death décide de faire de la heavy on doit forcément s'attendre à une dénaturation du titre. Personnellement je n'ai jamais beaucoup écouté ce titre mais c'est vrai qu'il est spécial 
Par exemple leur reprise des Ramones Someboby put Something in my Drink (si je me rappelle bien) est vraiment horrible 
Et puis les Children of Bodom ne plaisent pas à tout le monde je te comprends, même si pour ma part je trouve ce qu'ils font très mélodique   

Kestryk ! Kestryk ! Kestryk !
* Next fait un slam d'honneur sur la foule de gens en fête !
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Darkal
Blackie
*
Messages: 17


« Répondre #10 le: 22 Déc 2009, 15h18 »

Bon quand ils font pas de reprises honteuses pourquoi pas...
Journalisée
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #11 le: 22 Jan 2010, 22h49 »

Et oui vous venez de l'entendre en direct de la bouche de notre Gourou Souverain adoré :

Headache sera très prochainement de retour sur Riff !!!!

J'ai en effet acquis une nouvelle carte son, et une connexion par Ethernet également !
En théorie celle-ci fonctionne même sans problèmes !  Shocked
Donc voilà, c'est un Next avec du matos tout beau tout (presque) neuf qui va pouvoir reprendre son émission live sur le metal du dimanche soir et vous offrir (il l'espère) une encore plus meilleure qualité d'animation !!!!!

See ya !
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Macha
Frankenstrat
***
Messages: 189



« Répondre #12 le: 24 Jan 2010, 01h41 »

Je me permets d'annoncer un remplacement pour le Headache d'aujourd'hui (24 janvier 2010) ! Rendez-vous ce soir pour une émission 100% Metal allemand ! Cheesy
Journalisée
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #13 le: 24 Jan 2010, 02h18 »

@Macha : je t'enverrai un ou deux titres si tu veux via msn ou par mail (au choix) sachant que j'ai un autre groupe que tu pourrais passer aussi (juste je dois extraire d'un cd et re-taguer les titres  Wink)
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #14 le: 24 Jan 2010, 18h15 »

Je me permets d'annoncer un remplacement pour le Headache d'aujourd'hui (24 janvier 2010) ! Rendez-vous ce soir pour une émission 100% Metal allemand ! Cheesy

[hs]C'est pour fêter la victoire de Tokyo Hotel au NRJ Music Awards ?[hs]
Journalisée

See you Z.
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Aller à: