Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Headache  (Lu 57410 fois)
Macha
Frankenstrat
***
Messages: 189



« Répondre #30 le: 6 Mar 2010, 12h57 »

Ne te laisse pas décourager Next, nos auditeurs sont généralement un peu lents pour ce genre de questions.. Wink
N'étant pas une experte en matière de Metal, j'aimerais en savoir plus sur le tout premier groupe qui est qualifié de metalleux ...

... Et non, je ne sais pas lequel c'est ! Cheesy
Journalisée
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #31 le: 8 Mar 2010, 01h05 »

Oh et bien ma chère Macha, à vue de nez, je dirais qu'il s'agit du groupe Black Sabbath mené par Ozzy Osbourne et Tommy Iommi.
Mais il est vrai que les membres du groupe Led Zeppelin ont aussi eu un rôle à jouer dans la naissance du metal, bien qu'ils n'en aient jamais vraiment "fait" et que cette affirmation paraisse surprenante : moi-même j'ai rit au nez du premier type qui m'a dit ça mais pourtant...
Il avait pas si tort que ça ce con...

Peut-être une émission retraçant vraiment la naissance du metal serait intéressante ?
Qu'en pense tu Macha ?
Qu'en dites vous vous autres ?  Wink
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Marfa
Gibson EDS-1275
****
Messages: 237



« Répondre #32 le: 8 Mar 2010, 01h07 »

Moi je suis totalement pour. Un peu d'histoire ne fait pas de mal et puis on saura comment est né le métal.
Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #33 le: 9 Mar 2010, 13h51 »

Moi aussi j'en serai !

Et comme Macha je t'encourage, je suis sur que tu arriveras à intéresser les gens en racontant ces histoires, même si personne d'autres que nous ne manifeste sa présence ici !

Sinon je redis que ce concept est tout simplement génial ... Passer les grands morceaux, situer le contexte de l'époque, expliquer l'impact de certains groupes ... Tu as de quoi faire de très bonnes émissions =) !
« Dernière édition: 12 Mar 2010, 01h01 par Erendil » Journalisée

Sonatine
Frankenstrat
***
Messages: 171



« Répondre #34 le: 10 Mar 2010, 21h12 »

C'est une bonne idée Next ! ça m'intéresserait vraiment de savoir comment le metal est né =)
Mais je pensais que Black Sabbath et Led Zeppelin étaient considérés comme les groupes fondamentaux du hard rock ...


Sinon j'aimerais bien que tu passes de temps en temps du Apocalyptica ^^
Journalisée

Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #35 le: 7 Avr 2010, 12h45 »



Headache sera de retour à la rentrée ! Bonne vacances à tous !!!


Votre serviteur.
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #36 le: 1 Mai 2010, 02h57 »

Chères auditrices, chers auditeurs,

Le projet visant à vous retracer l'Histoire du metal n'a pas encore abouti, et j'en suis désolé, mais il n'aura pas lieu de suite. En effet, j'arrive en période d'examens et je vais donc faire une pause avec Headache, avec Riff, avec Internet... Enfin bref me couper un peu du monde pour me replonger dans mes cours et potasser pour les exams !
Sachez donc que je n'animerai pas Dimanche 2 Mai, ni les dimanches suivants et cela jusqu'à une date encore non définie. Vous serez tenus au courant par mes soins, et les autres animateurs auront aussi régulièrement de mes nouvelles, ne vous inquiétez pas je ne vous abandonne pas...  Wink

En attendant je vous invite bien-sûr à écouter toujours plus de musique, du metal évidemment, mais aussi autre chose ! Je vous invite à vous enrichir le plus possible musicalement, comme je le fait en ce moment, même si cela ne relève pas des artistes les plus reconnus à travers les âges  Grin  Je peux vous dire par exemple que j'ai pris beaucoup de plaisir à me plonger dans la musique des Foo Fighters ou des Red Hot Chili Peppers par exemple, ou encore à écouter le premier album de Deftones; mais vous savez aussi que je suis amateur de nouveautés, de raretés, et de musique parfois particulière, et que j'aime aussi le bon vieux son comme on n'en fait plus. Enfin bref je ne suis pas là pour raconter mes expériences musicales.
Soyez sages et gentils avec Macha, Azrael, Papsh, Sept, Drichi, mais aussi avec les Anonymous de temps en temps, et j'espère vous retrouver pour l'amour de la musique un de ces dimanches comme j'apprécie de partager avec vous !

Metalement votre.
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #37 le: 30 Mai 2010, 02h22 »

Headache fera son retour le Dimanche 6 Juin à 21h ! J'espère que mon animation sera de qualité pour ce grand retour et que vous apprécierez d'écouter à nouveau du Metal en ma compagnie  Wink

En attendant je vous souhaite à toutes et tous une bonne semaine ! Pour ma part je pars quelques jours à Prague avant de revenir,
je l'espère, en pleine forme ! Amusez vous bien sur Riff !!!
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #38 le: 28 Sep 2010, 00h07 »

Après l'émission de ce soir je me suis dit qu'il était bien de finalement prévenir que Headache changeait de créneau  Cheesy


Désormais retrouvez votre émission consacrée au Metal Headache tous les lundi dès 21h !


J'espère tous vous retrouver autant que possible pour continuer à partager la musique avec vous, chers auditeurs !!


Next.
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #39 le: 10 Oct 2010, 20h43 »

Bonsoir, bonsoir !

Suite à un mouvement de grève un nouvel album intitulé Grève Générale Reconductible (sous-titré Go Die In Hell Mother Fuckers réalisé par tous les groupes de Metal les plus connus (SNCF, Ametis, Education Nationale etc) sous la pression des gros producteurs annoncés CGT, FO... Le Headache du Lundi 11 Octobre 2010 ne pourra avoir lieu !
Cependant c'est avec plaisir que je vous retrouverai pour animer le Lundi 18 Octobre et partager à nouveau le gout de la musique qui vous donne mal à la tête, vous réveille le matin (vous et vos voisins)...

...ou vous endort !  Cheesy

Ce n'est que partie remise ! En attendant portez vous bien !!


Amicalement.
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #40 le: 16 Oct 2010, 18h41 »

Encore ?!!

Et oui, c'est arrivé ! Cela est encore possible au XXIe siècle !!! Headache va à nouveau être annulé ! Vous me voyez désolé mais le mouvement de grève prenant toujours plus d'ampleur je ne serais pas en capacité d'animer la prochaine émission du Lundi 18 Octobre...

J'espère que vous comprendrez malgré tout et que je pourrais vous retrouver très vite pour une prochaine émission,
à très vite !


Next.
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat
*****
Messages: 154



WWW
« Répondre #41 le: 16 Oct 2010, 23h35 »

C'est pas grave t'auras du temps pour rattraper quand l'UPJV sera bloquée. Ce qui devrait pas tarder.  Grin
Journalisée

Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #42 le: 25 Oct 2010, 00h36 »


Toujours pas de Headache à cause des grèves, désolé chers auditeurs !
En espérant pouvoir animer très vite,


Next.
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #43 le: 5 Déc 2010, 19h53 »


Je vous annonce officiellement que Headache n'aura pas lieu Lundi 6 Décembre 2010 !

Pour ne pas prendre le risque d'être bloqué par la neige j'ai quitté dès aujourd'hui mon domicile pour ne pas dépendre des trains si perturbations climatiques il y avait. En attendant je vous invite, encore et toujours, à écouter le reste de la programmation de la semaine et bien sûr si vous en avez le courage un peu de metal !  Cheesy


Bonne semaine à vous !

Next.
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Patouf
Lucille
**
Messages: 27



« Répondre #44 le: 12 Fév 2011, 14h26 »

Un site assez intéressant :

http://www.mapofmetal.com/

Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Aller à: