Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Concours, la vengeance du retour  (Lu 71518 fois)
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« le: 11 Jan 2014, 01h24 »

Les concours, troisième !

Ils reviennent, avec toujours plus de force, d'expérience et de panache. Chaque semaine un nouveau sujet vous sera proposé, et des réponses vous allez présenter, pour qu'au final un vote collectif, soit décrêté. Un auditeur gagnant émergera alors, remportant un fabuleux lot, offert généreusement par nos prestigieux invités !

Quinze émissions sont prévues pour cette saison, pour autant de grands moments radiophoniques !

Les concours ... C'est maintenant !


----


Sujet de la semaine : C'est la rentrée ! Et une rentrée en janvier ca se fête. Surtout à l'occasion de l'épiphanie. Non nous ne parlerons pas religion, mais plutôt cuisine ! Cuisine & tradition, et celle de jetter nonchalamment une fève dans la pâte de la galette des rois. Cette semaine, ce sont en effet vous les rois, et nous allons voir naître le premier concours de couronne de Riff ! En carton, en or massif, ou encore près d'une molaire, nous vous invitons à utiliser ce fameux objet pour nous suprendre, innover, ou alors ... faire un truc complètement débile ! Laissez votre imagination naviguer en eaux troubles pour nous livrer la photo qui saura faire chavirer le coeur des auditeurs.

Bonne chance à tous !

Journalisée

Hiw
Blackie
*
Messages: 8


« Répondre #1 le: 15 Jan 2014, 18h43 »

Voici ma participation ( la photo est moche mais, je n'avais que ça.)




Attention à l'abus d'alcool
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #2 le: 18 Jan 2014, 01h04 »

Bravo à Hiw ! Il fallait oser s'afficher en robe et newrocks, bouteille de Sköll à la main. Une belle performance, qui lui permet de remporter le merveilleux couteau suisse offert par Aubergine !!


-----


Sujet de la semaine :Comme on le dit souvent, la vie est un voyage. Elle a ses routes, ses petits chemins, ses emboutaillages, ses stations essences malfamées perdues dans la nuit, ses sorties numérotées que l'on hésite souvent à prendre, ses auto-stoppeur improbables ... Détrompez-vous et arrêtons la philosophie métaphorique hasardeuse, il s'agira d'un concours d'image une fois encore, mais d'image prises ... en voiture ! Ou en bus, ou car, ou n'importe quoi qui roule, et qui permet de jeter un oeil derrière la vitre, et de saisir cet instant magique de décor qui défile. Comme toujours ce seront les auditeurs qui choisiront le gagnant du lot de l'invité, alors à vous de trouver comment les séduire !

Bonne chance à tous !
Journalisée

Hiw
Blackie
*
Messages: 8


« Répondre #3 le: 24 Jan 2014, 19h50 »

Voila ma participation :

Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #4 le: 24 Jan 2014, 21h52 »

Ce matin en prenant le bus ...

Oh mon dieu. (NSFW)
« Dernière édition: 24 Jan 2014, 22h07 par Erendil » Journalisée

DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #5 le: 24 Jan 2014, 22h29 »

Hors compétition pour une raison simple : j'ai pris les photos au début de l'an dernier quand il neigeait énormément.

https://dl.dropboxusercontent.com/u/44748446/090213-1711.jpg
https://dl.dropboxusercontent.com/u/44748446/090213-1711(001).jpg

Flemme de redimensionner donc je préfère mettre des liens.
Journalisée

See you Z.
Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat
*****
Messages: 154



WWW
« Répondre #6 le: 24 Jan 2014, 23h04 »

Pris depuis une motoneige, ou un traineau je sais plus exactement.

Journalisée

Doune
Lucille
**
Messages: 84


« Répondre #7 le: 24 Jan 2014, 23h05 »

Il est mort ici, on l'a Butay.

Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #8 le: 25 Jan 2014, 01h28 »

Et c'est le doublé ! Hiw, façon DoubleZ, entamme une série de victoires écrasantes, indiscutables. Elle remporte le droit de choisir le sujet d'une prochaine émission d'Overdrive !!


----


Sujet de la semaine : Ah le japon ... Oui bon ok, la normalement, vous avez tous peur car vous savez que le pays du soleil levant, c'est un petit peu le pays qui nous choque, nous pauvres européens acculés par 2000 ans de christianisme. Et pour une fois, oui, vous avez juste, car on y va fort. On y va dans une mode récente qui a traversé l'archipel. Une mode étrange qui consistait à fantasmer sur ... des poignées de porte. Plus précisément, sur des poignées de porte et des jeunes femmes (lien ici). Non, nous n'allons pas participer au site en envoyant nos photos, nous allons tourner le sujet à notre façon et parodier cette mode débile ! Montage photo, déguisement, encore une fois tous les artifices seront bons pour récolter les votes des auditeurs et être élu roi de la satire, de la blague, ou tout simplement ... de l'art.

Bonne chance à tous !*


(*Attention, les votes ne seront clos que dans deux semaines !)
« Dernière édition: 15 Sep 2014, 21h34 par Herondil » Journalisée

DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #9 le: 6 Fév 2014, 22h17 »


Tout est relatif mais je n'aurai pas grand chose à lécher.
Journalisée

See you Z.
Hiw
Blackie
*
Messages: 8


« Répondre #10 le: 7 Fév 2014, 20h32 »

Deux p'tites photos pour ce concours Hyper bizarre x)




( j'ai voulu être sérieuse mais... Impossible xD )

Toujours sortir couvert !
Wink
Journalisée
Sthrius
ThomasanildDO
Blackie
*
Messages: 19


« Répondre #11 le: 7 Fév 2014, 22h13 »




Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #12 le: 7 Fév 2014, 23h08 »



Rien que pour vous, l'intérieur de ma bouche !
« Dernière édition: 7 Fév 2014, 23h34 par Herondil » Journalisée

Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat
*****
Messages: 154



WWW
« Répondre #13 le: 7 Fév 2014, 23h28 »



C'est du hentai minimaliste portapugnophile (de porta et pugnus, en latin, respectivement porte et poignée)
Journalisée

Doune
Lucille
**
Messages: 84


« Répondre #14 le: 8 Fév 2014, 00h02 »

C'était l'été dernier, juste après le drame de Rungis. Avant cela, tout allait bien avec Jean Jacqueline. On n'arrêtait pas de se tourner autour, et de se tourner l'un l'autre. Jusqu'à mes fameuses vacances à Rungis... J'y suis allé seul, vu que Jean-Jacqueline ne rentrait pas dans la voiture (c'est une poignée de fenêtre), et j'y ai rencontré Ginette, la poignée des WC publiques de Rungis, et là... je n'ai pas su résister à la tentation. A mon retour, je me sentais honteux, je n'ai pas pu garder ça pour moi, ce qui a fini par me et nous tourmenter pendant plusieurs années... Photo à l'appui.

Si tu me lis, saches que je t'aime comme aucune autre poignée de chez Ikea, Jean Jacqueline.

Ton tourneur préféré,

Doune.

Journalisée
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Aller à: