Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Concours, la vengeance du retour  (Lu 71528 fois)
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #30 le: 7 Mar 2014, 01h58 »

J'ouvre le bal avec une image et une vidéo :


(lien sur l'image)


Du poil dans toute sa splendeur.
« Dernière édition: 7 Mar 2014, 20h46 par Herondil » Journalisée

Doune
Lucille
**
Messages: 84


« Répondre #31 le: 7 Mar 2014, 22h02 »

- "J'ai péché mon père."
- "Quoi donc, mon enfant ?"
- "Une truite, un thon et une morue."
- "..."

Voilà une réponse poilante. Enfin pour moi...
Journalisée
Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 157


« Répondre #32 le: 7 Mar 2014, 22h33 »


Angela Mitler...

Avis à ceux qui suivent l'actualité  Cheesy
 
Journalisée
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #33 le: 7 Mar 2014, 23h38 »

Cette semaine je ne ferai rien... je vous montrerai bien mon poil dans la main mais j'ai la flemme :p
Journalisée

See you Z.
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #34 le: 8 Mar 2014, 03h07 »

Dommage DoubleZ, mais de toute façon c'est Night qui remporte le lot ! Le lot et non pas le concours, car Sthrius a remporté le suffrage, et sa photo canine le méritait bien !


----


Sujet de la semaine : Continuité sur les sujets qui peuvent sembler étranges à des esprits mal placés, nous vous proposons après les cordes, poils et autres poignées de porte, un objet du quotidien, le mouchoir. Et cette fois-ci nous allons être clairs, il s'agira avant tout d'un concours d'image. Une photographie, de l'ascii art, un dessin ... Quelque chose de pictural au moins (cela peut être une image ET autre chose). Usagé ou non, en tissu ou en papier, dans une corbeille ou au fond d'une poche, nous te rendons hommage à toi, petit être plein de vie. Et de microbes aussi. Comme chaque semaine n'oubliez pas que le gagnant remportera un lot mystère !


Bonne chance à tous !
« Dernière édition: 12 Mar 2014, 03h14 par Herondil » Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #35 le: 13 Mar 2014, 05h01 »

J'ouvre le bal avec une photo d'une boite de mouchoirs qui m'a toujours beaucoup fait rire ...





Rien à dire, le nom de la marque est déjà bien trop évocateur ...
« Dernière édition: 15 Mar 2014, 00h33 par Herondil » Journalisée

Doune
Lucille
**
Messages: 84


« Répondre #36 le: 14 Mar 2014, 22h24 »

Snif.
« Dernière édition: 15 Mar 2014, 00h58 par Doune » Journalisée
Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 157


« Répondre #37 le: 14 Mar 2014, 23h10 »

Andy Warhol n'a qu'à bien se tenir !

 Ebi1 Ebi2 Futomaki1 Kappamaki Noodles Onigiri Onigiri2 Sushi1 Sushi2 Tamago TerraMaki1
Journalisée
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #38 le: 14 Mar 2014, 23h13 »

Il est grand (il parait), il est magnifique (il parait) et il fait super bien de la magie avec des mouchoirs (je confirme) ! Je veux bien sur parler de Magic Z et de son passage sur le plus grand cabaret du monde :

https://www.youtube.com/watch?v=t9XxKI1ciPE&feature=youtu.be
Journalisée

See you Z.
Trotsky
Lucille
**
Messages: 23


« Répondre #39 le: 15 Mar 2014, 00h17 »

dakrematöhm Malawelekaahm hamtaï nansei urwa!

Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #40 le: 15 Mar 2014, 05h22 »

Comme on le dit toujours, première participation est signe de victoire! Trotzky arrive en première place à égalité avec Shtrius et Herondil, mais c'est lui qui remporte le lot !!


----


Sujet de la semaine : Ah les marionettes ! De Pinochio à Guignol, ces jouets font rire les enfants d'aujourd'hui et de demain. Pourtant, quoi de plus simple à se fabriquer que le corps factice d'un être vivant difforme, uniquement mû par le mouvement d'une main joviale ? Et s'il suffisait d'une jolie paire ... De chausette ? Une histoire à raconter, des photos à faire peut être ? Cette semaine le concours est acessible puisque la seule condition est de mettre sur ses mains des chausettes, et de laisser parler l'imagination ensuite à travers une image ou, peut être même, une vidéo ? Mais souvenez il n'y en aura toujours qu'un qui remportera le lot de notre invité ce soir.


Bonne chance à tous !
« Dernière édition: 23 Mar 2014, 02h21 par Herondil » Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #41 le: 21 Mar 2014, 21h04 »

Pour la première j'annonce non pas une image ou une vidéo, mais une performance ...

http://youtu.be/FVRskLhwdFM
Journalisée

DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #42 le: 21 Mar 2014, 21h52 »

Pour des raisons de budget, cette participation au concours sera entièrement bruitée à la bouche :
https://www.youtube.com/watch?v=iYRIoq_lpJs
Journalisée

See you Z.
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #43 le: 22 Mar 2014, 17h26 »

- Participation de Thomas suite à un bug informatique -

Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #44 le: 22 Mar 2014, 17h29 »

Incroyable, première de l'histoire, c'est Thomas qui remporte le concours et le lot suite à un ex-aequo qui mené à un concours de Pierre Feuille Ciseau en diablé avec DoubleZ ! Il remporte donc une superbe affiche plastifiée et dédicacée de l'équipe du Guide Du Survivant !



----


Sujet de la semaine :C'est une grande question, qui de l'oeuf, ou de la poule, est arrivé en premier ? Non ce n'est pas un concours de poule cette semaine, mais un concours de photographie d'oeuf éclaté ! Oui, pas de vidéo cette semaine, mais bien une image, d'un oeuf hors de sa conquille. Attention, on n'incite absolument personne à gacher de la nourriture ! Des images d'omelettes en pleine cuisson, de pâte à gateau ou autres feront parfaitement l'affaire. N'oubliez pas qu'il y a quelque chose à gagner pour le vainqueur !

Bonne chance à tous !
« Dernière édition: 23 Mar 2014, 02h55 par Herondil » Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Aller à: