Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Concours, HUITRIEME édition  (Lu 24760 fois)
Okko
Lucille
**

« Répondre #45 le: 13 Nov 2015, 23h30 »

Les petits trains avec des rails en bois BRIO c'est génial *_* Mon neveu en a plein, j'adore y jouer et faire des circuits de malade (avec des ponts impossible) :3

Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn

''J'aime manger des sushis bien frais'.'

« Répondre #46 le: 20 Nov 2015, 22h47 »

Mais c'est le Vagabond Libertaire qui a remporté le concours ! Bravo, tu gagnes un train en papercraft très spécial à monter toi même !!

----

Concours de l'équipe : Quelques phrases pour imaginer un méchant super classe !! (très très villain)

Lot : Mystery !

(En bonus d'inspiration, la définition d'un méchant ! )
« Dernière édition: 20 Nov 2015, 23h02 par Herondil » Journalisée

Niblischim
Hippie camé, rockeur rebelle
Modérateur
Lucille

Je suis narcoleptique, ça veut dire que je

« Répondre #47 le: 20 Nov 2015, 22h54 »

Alors en fait le méchant il est pas gentil du tout du tout et il ressemble vraiment à un salaud trés méchant, alors les gens l'aiment pas parce qu'il est trés méchant avec les gens, il les insulte tout le temps et tout c'est pas trés gentil je trouve, et donc c'est vraiment un méchant, mais des fois il est un tout petit peu gentil car il donne des vieux fringues à Emmaüs donc y'a des pauvres qui ont pu se fringuer comme ça, mais sinon c'est vraiment un méchant genre il va à son travail et il dit pas bonjour à sa secrétaire, et il prend un café avec du sucre et un croissant au beurre c'est pas trés végan puis c'est pas trés bon pour la santé, c'est vraiment un méchant quoi.
Journalisée

A 16 ans ça gueule dans son micro et ça diffuse de la musique...sur Riff évidemment. o/
Shimeya
Lucille
**

« Répondre #48 le: 20 Nov 2015, 22h59 »

Je vous présente le compte Olaf du film "les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire"
J'aime bien ce méchant il est fou et pas super intelligent et mauvais acteur (pourtant il fait du théâtre)  
voyer vous même en cliquant sur le lien pour la folie et pour le reste j'ai rien à vous montrer désolé !
https://www.youtube.com/watch?v=y4Eh-xpcJsY
Oui bon je l'ai pas imaginer mais je suis nul pour créé des truc !
« Dernière édition: 20 Nov 2015, 23h48 par Shimeya » Journalisée
Okko
Lucille
**

« Répondre #49 le: 21 Nov 2015, 00h12 »

C'est l'histoire d'un méchant, qui est méchant parce-que c'est comme ça : d'un coté y a le bien et de l'autre le mal. Oui, manichéen à mort mais y en a marre des pseudo méchant pour qui on se dit "ah mais ça se comprend vu ce qu'il a vécu".
Bref, notre méchant est super méchant, prêt à tout pour asservir le monde pour son dieu maléfique. Il a un rire de méchant, parle comme un méchant et est méchant comme un méchant. Et du coup bien sur y a un nigaud d'élu qui a été prophétisé des millions d'années par un peuple aujourd'hui éteint qui arrive pour les sauver ! Mais il sait pas au début et après de longs tomes ou films chiant il apprendra l'étendu de ses pouvoirs ! Il ira donc voir le super méchant pour débarrasser les gentils de son emprise...
Mais, bon voilà hein qui nous dit que c'est le coté de la lumière les gentils hein ? Du coup pour une fois voilà c'est le grand méchant qui gagne et qui réussi a invoquer le démon qu'il servait.
« Dernière édition: 21 Nov 2015, 00h51 par Okko » Journalisée
Toinou
Pr. Toinou
Blackie
*

Le temps que les écrans chaaaauuuufffent...

« Répondre #50 le: 21 Nov 2015, 17h41 »

Photo : 404 not found
Prénom : Vent
Nom : d'Air
Naissance : 21 février 1948
Langue maternelle : Kobaïen
Méchanceté : Je suis sûr qu'il dit des trucs pas clairs dans sa langue bizarre !

Vive Magma ! 
Journalisée
Herondil
Modérateur

« Répondre #51 le: 27 Nov 2015, 02h19 »

Niblischim remporte ce concours de méchant ! Un cadeau méchant à venir pour lui !!

----

Concours de l'équipe : Les chips ! Qu'ils s'agissent de nos préférées, d'un goût inhabituel, d'une vidéo de dégustation, ou alors d'une lettre d'amour, rendons hommage au met de grignottage par excellence !!

Lot : Mystère mystère !

(En bonus d'inspiration, un débat chips sur Végéweb ! )
Journalisée

Shimeya
Lucille
**

« Répondre #52 le: 27 Nov 2015, 23h06 »

J'ai rien de mieux !

https://www.youtube.com/watch?v=fAMSXXihcbk

Oui bah c'est une chips... désolé.
« Dernière édition: 27 Nov 2015, 23h13 par Shimeya » Journalisée
Niblischim
Hippie camé, rockeur rebelle
Modérateur
Lucille

Je suis narcoleptique, ça veut dire que je

« Répondre #53 le: 27 Nov 2015, 23h27 »

Voici le thème de la série .... chips !! (pour California HIghway Patrol au pluriel) .... https://www.youtube.com/watch?v=VYKdayl7BHM
Journalisée

A 16 ans ça gueule dans son micro et ça diffuse de la musique...sur Riff évidemment. o/
Okko
Lucille
**

« Répondre #54 le: 27 Nov 2015, 23h41 »

Top model chips !

https://www.dropbox.com/s/zpgnmcit3cz20fw/chips.png?dl=0
Journalisée
Toinou
Pr. Toinou
Blackie
*

Le temps que les écrans chaaaauuuufffent...

« Répondre #55 le: 28 Nov 2015, 00h13 »

En Suisse, y'a des rayons ENTIERS de chips au Paprika... A 3 francs le paquet, c'est carrément rentable !  Lips Sealed
Journalisée
Herondil
Modérateur

« Répondre #56 le: 28 Nov 2015, 02h27 »

C'est Shimeya qui remporte le concours de Chips ! Bon appétit pour les chips à l'huitre !!

----

Concours de Toinou : Réaliser une photo de fennec avec un cranberry caché dedans !

Lot : Un sachet de cranberries dédicacé par Toinou, Okko et Herondil !!

(En bonus, un tuto montage avec paint.net ! )
« Dernière édition: 4 Déc 2015, 23h35 par Herondil » Journalisée

Nell
Blackie
*

« Répondre #57 le: 4 Déc 2015, 23h42 »

C'est pas vraiment caché, mais la flemme...
Journalisée
Herondil
Modérateur

« Répondre #58 le: 4 Déc 2015, 23h53 »

Attention, le cranberry est très bien caché ...

Journalisée

Kelein
Lucille
**

FP- 5

« Répondre #59 le: 5 Déc 2015, 00h40 »

Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Aller à: