Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Concours, sixième, acte III scène 2, action !  (Lu 71736 fois)
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #60 le: 1 Avr 2015, 19h56 »

C'est Shimeya qui remporte la boîte à meuh ! Une prestation maîtrisée, un geste gracieux, une victoire méritée qui lui revient tout naturellement.


----


Sujet de la semaine : Nous partons en voyage ! Direction l'autre bout de l'océan atlantique, au pays des hamburgères et du port d'arme autorisé, dans une ville réputée hautement technologique, San Francisco. Shello y a séjourné ces derniers mois et s'est pliée aux défis des visiteurs de son site ! A nous cette fois d'inverser la vapeur le temps du concours et lui rendre hommage !

Lot : Une saucisse "Slim Jim" ramené de San Francisco par Shello !


Bonne chance à tous !

(Bonus d'inspiration : Le site des défis de Shello ici, tout plein d'hommages, les photos du voyages ici, et aussi des indications de l'équipe !

Conseil d'Okko : Réinventer l'histoire de Shello qui mange un beignet géant en trois minutes !
Conseil de Doune : Faire le poirier !
Conseil de Herondil : Trouver un pull moche !

)
« Dernière édition: 7 Avr 2015, 21h27 par Herondil » Journalisée

Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 154


« Répondre #61 le: 10 Avr 2015, 20h13 »



Matt Damon, d'où sort donc ce pull super moche Huh???
« Dernière édition: 6 Mai 2017, 12h12 par Thomas » Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #62 le: 10 Avr 2015, 22h02 »

Parce que faire le poirier autour du monde c'est classe !

Journalisée

Okko
Lucille
**
Messages: 78


« Répondre #63 le: 10 Avr 2015, 22h58 »

Quelque part dans le monde est en train de se passer le combat le plus épique de l'humanité.
A cet endroit précis, Shello assise sur sa chaise toise le beignet de 3kg qu'elle tient dans ses mains. Autour d'elle le temps est comme figé, le monde retient sa respiration dans l'attente de la confrontation.
La sueur perle sur le front de la jeune fille fixant son adversaire d'un regard affamé... Et d'un coup de dent furieux elle en prend une première bouchée ! Ça y est, le décompte est lancé. Bouchée après bouchée, seconde après seconde, le combat entre le beignet et Shello fait rage et le public en est essoufflé. Malheureusement, minutes après minutes le beignet ne semble pas faiblir alors que Shello est au bord de évanouissement. Soudain, le monde s'écroule... Shello abandonne, le beignet est vainqueur.
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #64 le: 11 Avr 2015, 18h38 »

Ironie du sort, Niblischim le végétarien remporte le Slim Jim ! Nul doute qu'il saura en faire bon usage et peut être trouver une façon originale de le recycler !!


----


Sujet de la semaine : Direction l'enfance ! Véritable période centrale de la vie d'un homme, ce moment est souvent associé à une catégorie d'objet bien singulière ... Le jouet. Figurine, véhicule, peluche, ces petites choses nous ont accompagné, et parfois même effrayé ! Oui, pour ce concours il faudra trouver un jouet qui fait peur !!

Lot : Une poupée vaudou qui ressemble à Doune avec des épingles ! Signé La Gueuse !


Bonne chance à tous !

(Bonus d'inspiration, le premier épisode de téléchat)
« Dernière édition: 17 Avr 2015, 23h36 par Herondil » Journalisée

Shimeya
Lucille
**
Messages: 49


« Répondre #65 le: 12 Avr 2015, 20h18 »

La isla de las munecas : http://www.konbini.com/fr/3-0/la-isla-de-la-munecas-lile-aux-poupees-fantomes/

Là c'est pas la isla de las munecas mais une maison a ex en provenance vraiment décoré avec pas mal de vieux jouer :

Plus un mignon petit nounours :

Et un petit chat :

Plus lui aussi :



Et faut croire que c'est un jouer :

j'ai même trouvé une petite histoire si vous avez le temps de la lire : http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2012/11/la-poupee.html

Et une autre petite histoire : http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2014/02/les-origines-de-laughing-jack.html
« Dernière édition: 17 Avr 2015, 22h58 par Shimeya » Journalisée
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 295



« Répondre #66 le: 17 Avr 2015, 21h44 »

Techniquement c'est un jouet : le jeu de société atmosfear.



Il s'agit d'un jeu de plateau plutôt aux règles plutôt classique dans lequel une cassette vidéo (je suis vieux...) donne des instructions a réaliser durant la partie avantageant ou désavantageant le joueur appelé. Sympathique la premiere fois, il n'est plus trop possible d'y rejouer par la suite pour cause de "je sais ce qu'il va se passer donc je vais me démerder pour que ça soit toi qui se prenne le piège dans la gueule".
Journalisée

See you Z.
Shiki
Blackie
*
Messages: 3


« Répondre #67 le: 17 Avr 2015, 22h24 »

Je propose un toddlerpede
un genre de centipede fait avec divers corps et membres de poupées
MOUHAHAHAH FAITES DE BEAUX REVES


et voila un monsieur qui fait des Toddlerpedes
Journalisée
Okko
Lucille
**
Messages: 78


« Répondre #68 le: 17 Avr 2015, 22h53 »

La plus grosse frayeur de mon enfance : les playmobil (parce-que quand ils ont pas de cheveux ils ont la tête vide, comme ça).

Journalisée
m0rticia666
Blackie
*
Messages: 6


« Répondre #69 le: 17 Avr 2015, 22h58 »

Journalisée

*-*-*Qui s'y frotte s'y intoxique*-*-*
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #70 le: 17 Avr 2015, 23h23 »

Ce truc est toujours en vente !

Je trouve ça vraiment gore et bizarre x) !
Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #71 le: 13 Déc 2015, 02h07 »

Mini réponse tardive pour annoncer que c'est bien Shiki qui remporte ce concours !


Bravo à lui et merci de vos participations cette saison !



---
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Aller à: