Campagne de financement 2022 : c'est fait !

Il y a quelques semaines, nous vous avons invité à soutenir l'association Riff par vos dons et adhésions afin de permettre à la radio de continuer à exister. Nous avons été très touchés par votre implication : vous avez été plusieurs à faire des dons, parfois avec des sommes importantes.

Aujourd'hui, nous avons donc le plaisir de vous annoncer que le financement de Riff est assuré pour l'année 2022 !

Bien entendu, on ne relâche pas la vigilance pour autant : cette année, nous nous en sommes sortis au tout dernier moment. L'objectif pour 2023 est de pouvoir le financer tout au long de 2022 afin d'entamer l'année prochaine sereinement. Vos dons et adhésions sont donc toujours les bienvenus. Si vous le pouvez, n'hésitez pas par exemple à nous faire un don récurrent, même modeste. Un don de 5€/mois ou même de 3€/mois nous aidera énormément à préparer l'année prochaîne.

Mais d'ors et déjà, on peut vous annoncer que Riff continuera à émettre jusqu'à la fin 2022 ! Pour rappel, vos dons vont servir en priorité à financer les frais vitaux de la radio, ceux sans lesquels on ne peut juste pas exister : droits d'auteurs, droits voisins, frais bancaires... Mais qui sait, si vous nous soutenez encore davantage, peut-être pourra-t-on financer de nouvelles initiatives (c'est pas les idées qui manquent !)

Alors merci. Merci pour tout ce qu'on peut faire cette année grâce à vous, et pour tout ce qu'on pourra faire, à l'avenir, si vous le voulez bien !

En ce moment sur Riff:

Titres précédents Ecouter Riff (player flash) Reagir live (chat)

Faites un don

Soutenez riff en faisant un don
Financement 2023 assuré à :
25%

Connexion utilisateur

QUI VA LÀ J'TE PRIE ?

Il y a actuellement 1 utilisateur et 3 invités en ligne.