Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Headache  (Lu 58913 fois)
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #15 le: 25 Jan 2010, 01h28 »

C'était bien sympa =)
Journalisée

Kestryk
Frankenstrat
***
Messages: 159



« Répondre #16 le: 27 Jan 2010, 01h31 »

Ouais il faudrait encore des chansons sur les morts-nés x)
Journalisée
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #17 le: 30 Jan 2010, 04h29 »

Avis à tous les amateurs de gros son !!!

La rubrique "Musique des auditeurs" fera son grand retour dans Headache ! Donc n'hésitez pas à préparer des titres que vous désirez voir, ou plutôt entendre, passer durant mon émission. Cette rubrique durera entre 15 et 30 minutes suivant la quantité et les différentes musiques demandées ou envoyées  Cheesy Notez que vous pouvez devancer tout le monde et m'en envoyer par mail en notant bien que vous désirez que je diffuse ce titre durant cette tranche horaire (ceci vous confèrerait un certain avantage  Wink)

N'oubliez surtout pas que votre musique ne doit pas être forcément un titre "metal" : cette rubrique est celle qui VOUS ressemble !
Alors lâchez-vous !!! (mais pas trop quand même !)

Vous aurez peut-être même l'occasion de voir naître une ou plusieurs nouvelles rubriques, une est déjà en préparation avec l'accord de notre Gourou Souverain Azraël !



Musicalement votre.
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #18 le: 31 Jan 2010, 22h26 »

hum, hâte de voir ce que ca va donner :p
Journalisée

Kestryk
Frankenstrat
***
Messages: 159



« Répondre #19 le: 1 Fév 2010, 01h43 »

Vu que ma vitesse d'envois MSN est sous je-ne-sais-quelle-drogue je pense que que ça deviendra plus simple pour t'envoyer de la musique, NExt Smiley
Journalisée
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #20 le: 1 Fév 2010, 03h12 »

Alors voilà, le retour de Headache : c'est fait !

Vous avez donc pu voir le retour de la rubrique "Musique des auditeurs", et j'ai été ravi que vous y participiez toutes et tous !  Wink 
Dommage que vous n'ayez pas vu le message sur mon topic plus tôt  Cheesy  Mais maintenant vous savez que la compétition est ouverte !
En effet je vais redéfinir quelques règles plus tard en éditant ce message (que les amateurs viennent donc régulièrement !)
Car ce soir je ne peux en effet m'étendre sur le sujet... (Fatigue oblige)

Les nouvelles rubriques à venir maintenant : vous vous demandez sûrement quelles sont-elles ?!

  • Je vous l'ai dit : la première nouvelle rubrique à venir sera un fil rouge entre notre Gourou Souverain adoré et moi-même. Je ne vous en dit pas plus pour le moment et j'espère qu'aucunes informations ne filtrerons, car j'ai vraiment envie de donner un style plus "pro" à mon émission et tiens donc à ce que tout soit bien préparé et en ordre, ou pourquoi pas parfait, avant de démarrer et vous donner quelconques indices  Smiley
  • Ensuite : une autre rubrique est en cours de préparation. Si le projet abouti je peux déjà vous dire que vous, les auditeurs, serez sollicités, et de manière sérieuse, mais ça sera pour votre bien.

Enfin n'oubliez pas que vous pouvez me soumettre toutes vos propositions quant à l'amélioration de mon émission, ou l'adaptation à vos désirs : mon but est de vous divertir et vous faire plaisir  Wink
Vous pouvez aussi me proposer des groupes de metal à diffuser ! Faites vous plaisir !!


Je tiens enfin à remercier Azraël pour m'avoir aidé dans tous les réglages de l'émission de ce soir, Papsh qui s'est également penché avec Azraël sur un certain problème de port PCI, et enfin tous ceux qui font que mon émission est ce qu'elle est, le staff de RiFF...
Et vous chers auditeurs !


Votre serviteur.
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Kestryk
Frankenstrat
***
Messages: 159



« Répondre #21 le: 2 Fév 2010, 22h10 »

faut savoir ce que tu veux, t'étendre sur le sujet ou ne rien dire ? Shocked
Bon ok, nous te soutenons pour ton devenir plus "pro" x)
Déjà sans les décro ça te change une vie, non? Bon j'avoue qu'elle me manquent un peu.
Et si je dois faire une proposition, ça serait de faire une chanson élogieuse sur les femmes en âge avancé, car nous le savons tous, c'est ta plus grande passion.
Bon ok je sors.
Journalisée
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #22 le: 5 Fév 2010, 22h24 »

Hey ! What's up ?
De peur que mon "edit" de mon message précédent passe inaperçu je décide de poster un nouveau message !!

Voici donc les règles (tant attendues...) de la rubrique "Musique des auditeurs" :

  • Votre morceau devra donc bien évidemment être un morceau qui vous ressemble, votre musique "de tous les jours"
  • Mais aussi : votre morceau devra rester sous la barre des 10 minutes (petit clin d'oeil à Erendil) et si c'est même en dessous 7 minutes c'est génial !
  • Je me réserve le droit de faire une sélection chaque dimanche : vous pouvez m'envoyer la musique par mail en semaine (demandez le moi en privé si vous ne l'avez pas) ou sur msn le soir de l'émission mais cependant je ne diffuserai que 3 titres par soir, pour les diffuser entièrement !
  • Vous vous en doutez donc (car je ne suis pas un monstre voyez vous !) il y aura un genre de liste d'attente pour les morceaux non diffusés : je ferai "tourner" les auditeurs dont la musique sera diffusée  Wink

En espérant ne pas vous décevoir mes chers auditeurs adorés !!  Cheesy


Ps : Kestryk ta chanson sera en préparation d'ici ce week end en toute logique, mais je n'ai pas encore le temps de l'enregistrer. Promis elle sera là un jour !
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Kestryk
Frankenstrat
***
Messages: 159



« Répondre #23 le: 8 Fév 2010, 00h42 »

C'est merveilleux mon petit Next ! J'attend ta production avec impatience :p
Journalisée
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #24 le: 10 Fév 2010, 02h27 »

Aloha vous !!
Je n'ai pas une bonne nouvelle à vous annoncer chers auditeurs ! Et vous m'en verrez désolé !

Je ne pourrais pas assurer mon émission ce Dimanche 14 février ! *Oooooooh....* (foule déçue)
Et oui et je suis aussi triste que vous ! Mais qui va donc pouvoir bercer les amoureux de la Saint Valentin dimanche à 23h ? Hein ?! Qui ?!! Pardonnez moi, je vais faillir à ma tache cette fois ci...
(Dommage j'aurais bien fait une playlist spéciale  Grin)

Ensuite, je pense que vous l'avez compris la semaine dernière : mes écureuils vont être plutôt récurrents dans mes émissions désormais et feront des interventions régulières mais non ponctuelles.
Ce fil rouge dont je vous parlais se mettra en place donc, non pas cette semaine car je serais absent, la semaine prochaine puisqu'il s'agira d'une suite entre les jeunes talents d'Azraël et mes petits rongeurs adorés qui vivent dans mon garage  Wink
J'espère vous retrouvez fidèles au poste dans une semaine donc ! Prenez soin de vous pendant les vacances ! Epilez vous ! Rasez vous ! Brossez vous les dents ! Et puis prenez une douche aussi tant qu'on y est ! Je vous veux sur votre 31 pour mon re-retour !  Cheesy


N'oubliez pas que vos suggestions sont les bienvenues,
Musicalement votre.
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #25 le: 11 Fév 2010, 23h09 »

Ah, c'est moche la saint valentin ... 
Journalisée

Kestryk
Frankenstrat
***
Messages: 159



« Répondre #26 le: 13 Fév 2010, 11h00 »

+1 Erendil T.T
Journalisée
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #27 le: 23 Fév 2010, 23h57 »

Riffiens, riffiennes,
Encore une fois je vais vous solliciter chers auditeurs ! Vous devez en avoir marre non ? 

J'interviens cette fois-ci pour vous demander quelque chose... Demandez-moi quelque chose !!!
Je me propose dès maintenant de satisfaire l'une de vos envies les moins avouées, ce genre d'envies auxquelles personne n'ose même en réalité penser trop longtemps...

RETRACER L'HISTOIRE DU GROUPE DE METAL DE VOTRE CHOIX !

Dites moi que ça vous fait envie ! Nan ?  Wink


Vous connaissez les groupes que j'ai l'habitude de diffuser mais...
N'hésitez pas à en proposer d'autres si vous pensez qu'ils pourraient m'intéresser !

Tchou'  Cheesy
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #28 le: 25 Fév 2010, 02h18 »

Metal ... Metalica !
Journalisée

Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #29 le: 5 Mar 2010, 21h52 »

Hum... Ce projet n'a pas l'air de faire l'unanimité... Peut-être devrai-je annuler cette idée...
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Aller à: