Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Headache  (Lu 58484 fois)
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #45 le: 19 Fév 2011, 13h14 »

Merci pour ton lien mon cher Patouf ! J'ai déjà commencé à aller voir et je vais prendre le temps de faire un petit tour là dessus ^^

Cependant...
Je m'excuse d'avance auprès de vous tous, auditeurs et auditrices, car je n'assurerais pas Headache ce Lundi ! Oui je sais, c'est triste, mais je pars en vacances !! Et c'est calme et reposé (encore plus ? C'est possible ?!  Shocked ) que je reviendrai pour reprendre le rythme normal des émissions !  Wink

Nous nous retrouverons donc très vite pour un prochain Headache, bourré d'écureuils et de musique malfaisante xD


Bonnes vacances à vous !
Next.
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Patouf
Lucille
**
Messages: 27



« Répondre #46 le: 28 Fév 2011, 23h51 »

 

http://www.youtube.com/watch?v=ev3VwmpBXyo

Journalisée

Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #47 le: 1 Mar 2011, 16h37 »

Merci Patouf ^^ au fait je suis allé sur le site et je le trouve vraiment très intéressant !! Je le recommande à tous les fans du genre qui lisent ce sujet !  Grin
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #48 le: 14 Mar 2011, 16h14 »

EMISSION ANNULEE : je suis vraiment désolé de vous l'annoncer, l'émission de ce soir est annulée pour causes de problèmes de grève à Amiens. Par conséquent le jeu sera repoussé à la semaine prochaine, j'espère que vous me comprendrez chers auditeurs.


Je vous demande aussi pardon pour ce copié/collé de mon compte facebook, mais je suis en cours à la fac actuellement...
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Darkal
Blackie
*
Messages: 17


« Répondre #49 le: 20 Mar 2011, 23h44 »

Un site assez intéressant :

http://www.mapofmetal.com/



Franchement énorme merci. Ca fait un bout de temps que je l'ai vu mais j'avais jamais réagi ^^
Journalisée
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #50 le: 24 Mar 2011, 11h50 »

Pour revenir à notre discussion à propos de ce site : effectivement, après réflexion, l'avoir en poster dans la chambre ça doit être plutôt cool ^^
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Aller à: