Le blog de Azrael

En attendant la rentrée... émission spéciale ce dimanche soir !

Ce soir dès 21h, Riff vous offre une petite surprise...

Officiellement, la rentrée radio, c'est demain ! Mais sur Riff, on aime tellement les vacances qu'on joue un peu les prolongations... alors pour vous faire patienter, ce soir, une émission spéciale rien que pour vous, en présence d'Azraël... mais pas que ! Car Azraël sera accompagné pour cette émission très très très spéciale, interactive et pleine de rebondissements ! Tout ceci se déroulera de 21h à minuit... et c'est un one-shot, alors ne manquez pas cette émission spéciale, en ce dernier dimanche du mois d'août dès 21 heures !

Mercredi 1er Février: la spéciale bon vieux temps !

Préparez vous à une bonne dose de nostalgie avec cette émission spéciale !

Spéciale Nostalgie Dans le cadre de la série de hors-série, je vous propose une émission spéciale nostalgie de notre enfance !

Avis à tous ceux qui sont nés du milieu des années 80 au début des années 90, qui ont grandi dans les 90s, préparez-vous à replonger dans votre jeunesse !

Une pause dans la pause !

Mercredi 2 Décembre, Azrael fera une petite pause dans sa pause pour une courte émission spéciale !

ATTENTION : Cette émission se déroulera de 21h à 22h précise : pas de prolongations, pas d'émission jusqu'à 23h, soyez donc à l'heure ou vous raterez tout !

Cette émission spéciale mettra les groupes indés à l'honneur et j'ai le plaisir de vous annoncer que je vous ferai découvrir pas moins de deux groupes que vous ne connaissez probablement pas (encore) et qui font du rock comme on l'aime.

Besides en pause !

C'est avec regret que je vous annonce que Besides se retrouve en pause forcée et jusqu'à nouvel ordre (c'est à dire jusqu'à mon déménagement). Je compte être de retour le plus vite possible avec des bières de la semaine, des jeux à la con, des Taratatazraël et tout ce qui va bien ! J'espère un retour pour la fin novembre / début décembre. Malheureusement, jusqu'alors, il n'est plus possible pour moi d'animer dans les conditions actuelles.

LineUp du festival Rock en Seine : 1ers groupes

Les premiers artistes pour l'édition 2015 du Festival Rock en Seine ont été dévoilés, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y aura de superbes artistes très très rock, limite metal, puisqu'on aura quand-même Étienne Daho, Fauve ou encore Raphael Saadiq... tous des rockeurs bien connus (et le pire, c'est que je n'invente rien).

Blague à part, cette édition devrait nous apporter quelques groupes bien sympathiques qui agrémentent d'ors et déjà la playlist de Riff, tels que The Offspring ou Rodrigo y Gabriela, et d'autres qui pourraient agrémenter la playlist tels que John Butler Trio.

Au total, 20 artistes ont déjà été annoncés pour le festival francilien.

Quelques vacances pour Azraël

Hé oui, Azraël, en éternel adolescent attardé, prends des vacances scolaires ! C'est pour cette raison que les prochains Beyond et Besides sont annulés. Vous ne retrouverez donc pas Azraël dimanche 1er Mars ni mercredi 4 mars. IL n'y aura pas non-plus de Beyond le 8 mars.

Azraël reprendra donc ses émissions avec un Besides fabuleux et extraordinaire le 11 mars prochain ! Soyez au rendez-vous.

D'ici là, restez à l'écoute de la radio rock en suivant tous nos autres animateurs.

Azrael fait une pause !

Pour des raisons personnelles sans lien direct avec la (ô combien fameuse) radio rock qu'est Riff, Azraël (c'est moi !) a pris la décision de prendre une petite pause radiophonique... oh une toute petite, et seulement une moitié de pause. En fait, Azraël tournera au ralenti. Voici donc le programme pour les émissions à venir :

Mercredi 5 Février : Besides spécial Fighting Wolves

Ce soir dès 21 heures, ne manquez pas un Besides exceptionnel !

Fighting Wolves cover rockEn effet, mercredi 5, le groupe de rock britannique Fighting Wolves est à l'honneur dans Besides.

Ce groupe indé sort en effet le 4 février son 1er album. Pour l'occasion, et parce que ce groupe est une tuerie, le Besides du mercredi 5 février lui sera en grande partie consacré.

Pas de Besides ce mercredi 20 novembre

Ce sont souvent les meilleurs qui partent les premiers... aujourd'hui, l'écran de mon PC nous a quitté. J'ai bien tenté de le réanimer, mais rien n'y fit.

Étant un animateur radio ET un informaticien talentueux, mais pas à ce point là, je crains de ne pas être capable d'animer une émision de radio à l'aveugle, sans écran. Pour cette raison, l'émission de ce soir est annulée. Elle sera peut-être remplacée par autre chose, de la part de quelqu'un d'autre, ou pas, vous verrez bien.

Enfin la grille de rentrée !

Mieux vaut tard que jamais ! La grille de rentrée est enfin arrivée !

 

Aaaaayé, c'est fait ! Le site est à jour, la grille des programmes aussi, enfin la voilà : la grille de rentrée ! Vous allez enfin pouvoir savoir exactement qui anime quoi, quel jour et à quel heure ! Et les fiches des nouvelles émissions ont été ajoutées, aussi. Vous pouvez donc aller lire les descriptifs du Riff Game Show et de Rien à Branler, dans la partie On Air > Les émissions. Bref... la radio rock est ENFIN à l'heure de la rentrée.

 

Exprime-toi !

Identifiez-vous pour poster des shouts !
RiffLe site est à jour de la grille 2017-2018 \o/il y a 3 semaines 15 heures
Matt_Red_Reefhttp://riff-radio.org/node/61534 pour voter pour le prochain thème des Soirées à thèmes de Matt :pil y a 11 semaines 5 jours
HerondilPasse sur le chat ! ;)il y a 39 semaines 6 jours
SergentPQBonsoir, je cherche l'admin du site svp :) bonne soirée (enfin.. bonne matinée :p )il y a 43 semaines 2 jours
RiffIl ne vous reste que quelques heures pour envoyer votre Madeleine de Proust à Azraël !il y a 44 semaines 5 jours
Matt_Red_ReefLundi 24 octobre, un Back In Time qui va envoyer du lourd! Il sera consacré à l'année 2001 !il y a 1 année 7 semaines
TarusChampagne !il y a 1 année 8 semaines
AzraelHourra !il y a 1 année 8 semaines

Connexion utilisateur

En ce moment sur Riff:

Titres précédents Ecouter Riff (player flash) Reagir live (chat)

Retrouvez-nous sur...

QUI VA LÀ J'TE PRIE ?

Il y a actuellement 1 utilisateur et 2 invités en ligne.