Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Concours, HUITRIEME édition  (Lu 66743 fois)
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #15 le: 27 Sep 2015, 12h51 »

--------------------------


Concour Update : Le concours se prolonge encore 7 jours ! Les participations postées précédemment restent bien sûr valides, mais on vous propose une nouvelle consigne : répondre à la question sur le ton d'une émission sérieuse, façon capital, enquête exclusive ou ce que vous voulez !


Lot Update : Des bateaux ou avions en appiers customisés, dont le fameux "Air Toinou" !


-------------------------
Journalisée

Okko
Lucille
**
Messages: 78


« Répondre #16 le: 2 Oct 2015, 23h26 »

Bonsoir a tous et bienvenu dans enquête spécial !
Aujourd'hui nous sommes sur le terrain pour la plus grande enquête de tous les temps : "Kataweird où pourquoi Katamariff commence-t-il toujours en retard ?" Paranormal ou juste invasion criminelle ? Vous en saurez plus dans quelques instants !
Mais sans plus attendre retrouvons tout de suite notre correspondant anonyme dans le staff de l'émission. Alors monsieur anonyme libertaire vous êtes bien sur le mumble de l'émission ?
...
...
"Oui tout à fait Patrick, je n'ai malheureusement toujours pas réussi à me faire dé"mute", je crois que j'ai été repéré !"
...
Ah et pouvez vous nous dire où cela en est ?
...
..."Eh bien ma foi il est 21h23 et l'émission est toujours en cours de préparaSCHRHRZAHCHHH"
...
Monsieur libertaire anonyme ? Vous nous recevez ?
...
"SCRHCHAHHHARCHH"
...
Monsieur ?
...
SCHHhVous avez mis les pieds sur un terrain dangereuxSCHRHRCHVous n'auriez jamais du savoir pourquoi katamariff est toujours en retardSCHRHCHHSCHNous sommes désoléSCHRRHH
...
Madame, monsieur je suis désolée pour cette intéruption il semblerait que nous ayons été pritatEEH VOUS ! Que faites vous sur le plateau de l'émission ? Qui vous a laissez passé !? EH ARRÊTEZ-LE ! IL A UN COUTEAUUU HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASCHRGH

...
...
...
♫Pub PUB ♪
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #17 le: 8 Oct 2015, 17h44 »

Okko remporte les votes mais c'est bien Shimeya qui remporte les lots, bravo à elle une fois encore !

----


Concours de l'équipe : Trouver la mort la plus absurde, qu'elle ait existé ou non !

Lot : En avant première, le script du prochain sketch de Will de l'équipe de Hairy Ninja !



(En bonus, le site des Darwin Awards ! )
Journalisée

Kelein
Frankenstrat
***
Messages: 159

FP- 5


« Répondre #18 le: 9 Oct 2015, 18h32 »

Aeschylus, tragédiste Tragédien tragétologue écrivain de tragédies grec, qui est mort tué par une tortue lâchée par un aigle. Celui ci aurait confondu son crâne chauve avec une pierre. Tout en sachant qu'Aeschylus était dehors pour prouver qu'une prophétie annonçant sa mort du fait d'un objet tombé du ciel était complètement fausse.

Et non, je ne l'ai pas mis juste pour le plaisir du nom imprononçable (quoique :p)

En plus récent, j'ai Edward Archbold, qui est mort lors d'un concours de plus gros mangeur de cafard. Il a gagné le concours. Et il est mort étouffé. Par un cafard.
Journalisée
Okko
Lucille
**
Messages: 78


« Répondre #19 le: 9 Oct 2015, 22h03 »

C'est un pingouin qui respirait par le cul. Un jour il s'est assit et il est mort !
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #20 le: 14 Oct 2015, 17h27 »

Première participation première victoire, c'est la règle ! Bravo Lamiris qui remporte le concours avec une participation sur le chat !

----


Concours de l'équipe : Imaginer un cadeau insolite à envoyer ... à Doune !

Lot : Un magnifique "Je t'aime" écrit de sa propre main !



(En bonus, pour le moment rien du tout ! )
Journalisée

Kelein
Frankenstrat
***
Messages: 159

FP- 5


« Répondre #21 le: 16 Oct 2015, 21h20 »

Je t'offrirai un gros morceau d'emmental, dans le quel je fourrerai un fromage d'époisse bien connu.

Et comme ça, un trou pourrait en cacher un autre !

(gaffe à Chaourcette, quand même, avec tant de fromage...)
Journalisée
Shimeya
Lucille
**
Messages: 49


« Répondre #22 le: 16 Oct 2015, 21h48 »

http://prntscr.com/8s2frn


voilà moi j'ai ça à offrir à Doune

( je lui ai vraiment envoyer pour son anniversaire en plus >< .. )
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #23 le: 21 Oct 2015, 00h20 »

Petite participation de La Gueuse !

http://prnt.sc/8s3ww9
Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #24 le: 21 Oct 2015, 00h36 »

Encore une victoire de Shimeya à égalité avec La Gueuse ! Quelle forme olympique, jusqu'où va-t-elle aller ?!

----


Concours de l'équipe : Honneur à un vieux sujet de la première saison ! Il est temps de faire la plus belle des déclarations à la dernière personne arrivée dans l'équipe, la seule et unique La Gueuse !!

Lot : Une lettre de rejet de sa part ! (Faut pas déconner !)



(En bonus,  le site officiel de l'amour ! )
« Dernière édition: 23 Oct 2015, 22h41 par Herondil » Journalisée

Kelein
Frankenstrat
***
Messages: 159

FP- 5


« Répondre #25 le: 23 Oct 2015, 21h36 »

La Gueuse, ne sachant transmettre tout mon amour par des mots, je l'ai fait en images :



Puisses tu profiter de ce magnifique dessous de pont enjolivé.

(Et bon courage pour celui ou celle qui devra décrire ça à la radio  )
Journalisée
Okko
Lucille
**
Messages: 78


« Répondre #26 le: 23 Oct 2015, 21h41 »

Chère Gueuse,

Votre saleté m'exaspère et quand je vous vois mendier dans la rue j'ai envie de vous donner des coups de pieds.
Mon psy m'a dit que quand l'on déteste quelqu'un c'est qu'en secret on l'envie et qu'on l'admire.
De ce fait je souhaiterai vous épouser et venir dans la rue avec vous.
Veuillez accepter ce présent d’épousailles, c'est un carton doublé de mousse pour nos, j'espère, futurs hivers.
Cordialement,

Votre futur époux.
Journalisée
Shimeya
Lucille
**
Messages: 49


« Répondre #27 le: 23 Oct 2015, 22h08 »

Chère Gueuse,

Je vous entend chaque jour dans la rue conter vos plus belle histoire et j'en suis émerveiller. Je ne peut m’empêcher de vous écouter... je reste des heures à vous écouter vous et votre douce voix, tout en admirant votre beauté.

Je crois que mes sentiment ont emporter ma raison je ne peux plus vous quitter.
Puis-je rester à vos cotés pour l'éternité ?

Un inconnu qui vous aime.
« Dernière édition: 23 Oct 2015, 23h38 par Shimeya » Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #28 le: 23 Oct 2015, 23h41 »

http://comendeal.com/la-gueuse-pourquoi-faut-il-lire-1984-pour-comprendre-la-politique/

Alors, ça n'est pas moi, mais le rédacteur de ce site, qui se permet comme ça dans son article, d'écrire "en plus d’être jolie". Et ça c'est de la déclaration.
Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #29 le: 30 Oct 2015, 13h36 »




----


Concours de l'équipe : La meilleure image d'animal mignon !

Lot : Une surprise !!



(En bonus,  le site officiel de l'amour ! )
« Dernière édition: 12 Nov 2015, 23h17 par Herondil » Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Aller à: