Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Le concours de la semaine  (Lu 161642 fois)
Sonatine
Frankenstrat
***
Messages: 171



« Répondre #30 le: 12 Jan 2013, 00h29 »

Moi je pense que Morgone est LE chroniqueur qu'il faut à Katamariff, un trolleur extrême, maître platrier de père en fils ... ça n'a pas de prix ! Et puis il diffusera du metal bien dégueu ... x)
Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #31 le: 16 Jan 2013, 13h16 »

    Andelys l'emporte cette semaine ! De toute évidence, le concept et l'ambiance made in Katamariff n'a plus de secrets pour elle, et l'équipe, unanimement, rêve d'accueillir Bill en son sein. Sa victoire la place directement en seconde place du concours, derrière Sonatine.



--------



     Le concours de cette semaine ... est la suite ! Parce qu'un chroniqueur c'est bien, mais sans chronique c'est presque aussi utile qu'une guitare dans les mains de Cali. La question est donc simple, quelle chronique devrait animer notre cher Bill à l'antenne ? Je rappelle bien sûr que la chronique ne doit pas durer plus de 10 minutes grand maximum, et qu'elle s'intercale entre deux chansons.

Bonne chance à tous !
Journalisée

Shello
Blackie
*
Messages: 6


« Répondre #32 le: 18 Jan 2013, 20h31 »

Etant donnée que Bill à une culture galactique, pourquoi ne nous apprendrait-il pas des choses galactique dans sa rubrique.

"Vous dormirez moins bête" comme nom de rubrique serai pas mal.

 Onigiri2 Onigiri Sushi1 Sushi2 Tamago TerraMaki1
Journalisée
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #33 le: 18 Jan 2013, 23h11 »

Comme Bill est virtuel, j'imagine bien une emission de jeux vidéo à la manière de "Cyber flash" présenté par Cléo. Toutefois, vu que c'est un retraité de TF1, il ne traitera que des jeux casual tout pourri histoire de continuer de plaire à la ménagère de plus de 50 ans.

Et pour le nom, je dirai "Cyber flemme".
« Dernière édition: 18 Jan 2013, 23h54 par DoubleZ » Journalisée

See you Z.
Sonatine
Frankenstrat
***
Messages: 171



« Répondre #34 le: 19 Jan 2013, 00h08 »

Je vois bien Bill reprendre la rubrique sexo, je suis sure qu'il est super calé sur la sexualité des extraterrestes (et peut etre des terriennes aussi, vu qu'il a cotoyé les gaffettes) x)
Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #35 le: 24 Jan 2013, 01h40 »

     La soirée ayant été riche en jeu vidéo, notre cher DoubleZ tire sur la corde et l'emporte, en ayant cité une certaine Cléo, déesse des premiers personnages virtuels à la télévision française. DoubleZ reprend donc la première place, ex-aequo avec Sonatine.


--------



     Le concours de cette semaine est pour une fois, d'utilité publique ! Chers habitués de Riff, cette semaine vous allez devoir écrire votre lettre de bienvenue à Miki Jowy, qui a rejoint la petite équipe de Katamariff la semaine dernière. L'idée est simple, Miki ne connait pas Riff, il faut lui expliquer le monde dans lequel elle est rentrée (à ses dépens bien sûr ^^), et lui dépeindre le cadre bien particulier des émissions à l'antenne de Riff, et de son équipe, si gratinée ...

Bonne chance à tous !
Journalisée

Archeritt
Blackie
*
Messages: 8


« Répondre #36 le: 25 Jan 2013, 22h56 »

Bon bah je participe ^^ attention au connerie qui suivent =D


"Cher Boobs ... eux Miki ^^"

Bienvenue sur riff, une radio un peu ... spécial ... je crois vu ce qu'il se tram sur l'IRC.
Ici la musique c'est pas de la m.... daube pour pas être mal polie. Rock, Metal et aujourd'hui OST tiens je viens de découvrir ^^
Sur cette radio, nous pouvons retrouvez Erendil, l'animateur de Katamariff,  une personne comme on pourrait dire plus ... spécial ... Je ne dirais rien de plus sinon je vais me faire kick ban combo double hit ^^.
Ensuite nous avons Dou DOUNE ou DOUNE ut, avec ça chronique info, intox et je sais pas ... surtout je sais pas ^^ d'après les retour que j'ai eu d'une certaine personne s'il part dans un fou rire on ne l'entend plus pendant toute l'emission, comme la semaine dernière Wink
Et pour finir on à le droit un petit paquet d'invité chaques semaine, plus ou moins bavard
Bon sur ceux moi je retourne boire ma bière et écouter la radio et au passage j'esquive les pierre qu'on me lance dessus ...
Plein de bisous Miki et bienvenue encore une fois à tes boobs et à toi enfin surtout à tes boobs =D non je rigole bienvenue à toi =)"
Journalisée
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #37 le: 25 Jan 2013, 23h13 »

Ma chère Miki,

les jours me semblent long dans cette base montagneuse de la chambra canavera. En effet, je m'attendais à bien plus de résultat sur ce projet d'une radio nommé "SOS homme en péril dans la montagne mais au moins t'as de la bonne musique". Le seul auditeur qui nous a écouté s'attendais à ce qu'on vienne l'aider mais il n'a pas compris l'interet de cette radio. Il n'empeche qu'ici, c'est pas la joie mais c'est toujours mieux que dans les locaux dangereux de Riff.

Ci joint dans ce topic, tu trouvera quelques objets te permettant de mieux survivre dans les locaux de cette webradio que j'aime bien écouter :
- Ce couteau te permettra de te défendre du gourou souverrain qui tient a faire de toi sa 43eme femme.
- Un morceau de papier avec marqué "Skool offenstru" : a n'utiliser qu'en dernier ressort ! Si tu lis 3 fois ce texte, gourou apparaitra et tu n'aura que quelques secondes pour fuir ou le tuer.
- Un disque des meilleurs musiques des années 80. Grace a celui ci, tu deviendras pote avec Papsh qui en retour, te proposera des carambar pour te donner de l'énergie. Ne refuse jamais de lire les blagues par contre... on sait jamais.
- Une montre avec 20 minutes de retard : elle te donnera l'illusion de commencer a l'heure le vendredi
- Une lettre dans lequel j'annonce léguer tout mes cadeaux refusé sur Riff : ses quelques objets te seront utile pour t'habiller, annoncer ta présence ou simplement faire un peu de lecture.

La vie est dure, n'oublie jamais le premier objet et profite bien de ta présence au sein de ce groupe de boutonneux bien cultivé et sympathique... du moins, tant qu'ils ne sont pas nourris après 22 heures.

Sur ce, je continue d'animer ma radio : j'ai entendu dire que Bear grills écoutait en ce moment.

Double Z.

PS : Si tu tombe sur Erendil, dis lui que je ne veux pas de point : il comprendra.
« Dernière édition: 26 Jan 2013, 00h23 par DoubleZ » Journalisée

See you Z.
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #38 le: 26 Jan 2013, 00h14 »

Mademoiselle Miki,

     Merci d'avoir signé ce contrat d'animatrice de Katamariff, et d'avoir par conséquent validé les 56 petites clauses mentionnées avec une étoile en bas du contrat. Je vous rappelle que Riff possède maintenant tous vos biens, que 50% de tous vos futurs salaires seront reversés à la radio, et aussi que vous nous devez dorénavant le budget mensuel de l'émission. Par ailleurs, vos droits sont intégralement remplacés par ceux présentés dans la convention du Rock de Genève, vous ne devrez donc pas répondre à cet envoi sous peine d'emprisonnement à vie.

    Encore une fois, nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous Smiley


Cordialement,
La direction
Journalisée

Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat
*****
Messages: 154



WWW
« Répondre #39 le: 26 Jan 2013, 00h17 »

Chère Miki,

Passe dans mon bureau ce soir après l'émission.

Cordialement,
Le Directeur.

PS: T'embête pas à choisir des vêtements pour venir, t'en auras pas besoin.
Journalisée

Doune
Lucille
**
Messages: 84


« Répondre #40 le: 26 Jan 2013, 00h42 »

Chère Jowy,

Quand je t’ai entendu, je me suis dit Miki es-tu, était-ce toi, dans la fameuse pub miki miki mikiiiii…. Bref, je te souhaite donc la bienvenue chez les fous, car pour être ici, il faut un minimum être déglingo dans sa teté (comme disent les jeunes de 1950). Car Entre le frère de John david, autrement dit Azrael et ses 18 000 conquêtes, Erendil qui frissonne devant des membres qui s’allongent, DoubleZ et son frère siamois, et sonatine et ses 10 000 personnalités, il faut avoir du courage pour venir ici bas ! Et je ne parle pas de moi, qui viens de pourrir ma carrière, si tant est qu’il y en est eu une, avec les Worlds appart… Hum hum…  re-bref, j’espère que tu apprécieras nos diverses conversations allant des culottes thaïlandaises aux personnes qui sautent de falaises sans faire exprès.  

PS : Bisous

Cordialement

Doune
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #41 le: 26 Jan 2013, 04h27 »

     Archeritt ! Un nouvel auditeur entre dans la compétition, pour un message drôle, mais à la fois touchant, qui a su émouvoir notre nouvelle équipe. Il se retrouve à égalité direct avec Doune et Morgone !



--------



     Le concours de cette semaine va consister à faire une déclaration à un membre de l'équipe ... Et non, ce n'est pas Miki, non ce n'est pas moi, mais bien Doune ! La mission est simple, vous devez faire vaciller son petit coeur et lui déclarer tout les choses qu'il vous provoque, chaque vendredi, durant l'émission. Les poètes dans l'âme vont se sentir aux anges, et il faudra redoubler d'effort et de finesse pour espérer lui provoquer une réaction.


Bonne chance à tous !
Journalisée

Andey
Lucille
**
Messages: 22


« Répondre #42 le: 1 Fév 2013, 22h14 »

Ah ce cher Doune, ou plutôt Dil, puisqu'il change de patronyme ce soir !

Doune, notre père Fouras de Katamariff, qui sait tout: les infos, les intox , et même les je sais pas ! Doune que ferions-nous sans toi, dans cette émission où les gens ne cessent de tomber des falaises par hasard, racontent des histoires sur toutes les choses bizarres qui se passent dans les ascenseurs, et élisent des animateurs extraterrestres ? Oui Doune, tu es indispensable ! Puisse-tu toujours être le gardien du Vrai et du Faux dans Katamariff ! Wink
Journalisée
Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat
*****
Messages: 154



WWW
« Répondre #43 le: 1 Fév 2013, 22h17 »

Cher Doune,

Passe dans mon bureau ce soir après l'émission.

Cordialement,
Le Directeur.

PS: T'embête pas à choisir des vêtements pour venir, t'en auras pas besoin non-plus.
Journalisée

Arleifdrake
Blackie
*
Messages: 4


« Répondre #44 le: 1 Fév 2013, 23h10 »

              Doune,
      Ô toi, grand paragon du savoir ! Ô toi, gardien de la sagesse insolite ! Ô toi, protecteur de la connaissance ! Toi au rire si cristallin, aux silences qui en disent long, toi qui manie parfaitement la rumeur, l'information et l'intox, que ferions-nous sans toi sur Riff ? Merci de nous abreuver de ton savoir, même si l'on ne saura pas trop quoi en faire. Doune, Doune, DOUNE !
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
Imprimer
Aller à: