Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Concours, V comme Vendetta  (Lu 88793 fois)
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #45 le: 24 Oct 2014, 18h49 »

Vous connaissez tous le jingle de Katamariff :

jingle.mp3

En mixant un épisode, j'ai découvert par hasard des sonorités bien étranges en le passant à l'envers, voici l'enregistrement :

reverse.mp3

Dans le marasme sonore, on croit deviner les mots "Satan", "illuminatis", mais on entend très dictinctement les mots "Eric Zémmour" (preuve.mp3), et à la fin très clairement "6, 6, 6" ... Alors simple coïcidence ? Je ne crois pas, Il se trame bien quelque chose sur la face cachée de Riff.
Journalisée

DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #46 le: 24 Oct 2014, 21h53 »

Mon creepy pasta... ou plutôt une mauvaise histoire qui fait même pas peur :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/44748446/concoursRiff/chatSpirit.doc

Y'en a pour 2 pages et demi... bonne chance Smiley
Journalisée

See you Z.
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #47 le: 25 Oct 2014, 02h57 »

Concours en échec ? Réponse dans la prochaine vidéo de Mad Dog sur les creepy pastas ! Rien de dramatique pour ce concours, personne n'est obligé de participer ! Mention spéciale à DoubleZ et son long récit horrifique.

----

Sujet de la semaine : Halloween second tour. Après les histoires qui font peur, place cette fois-ci aux incontournables friandises avec le concours de bonbons ! N'hésitez pas à joindre à son charmant nom, une description, une photo, ou tout autre information qui pourrait être utile pour comprendre la volupté insoupçonnée de cette douceur sucrée !

Lot : Une poignée de vrais bonbons offerts par l'équipe de Katamariff !

Bonne chance à tous !

(Bonus d'inspiration, un site plein de bonbons)
« Dernière édition: 27 Oct 2014, 00h44 par Herondil » Journalisée

Shimeya
Lucille
**
Messages: 49


« Répondre #48 le: 27 Oct 2014, 00h36 »

Vous aimez vos rêves ?
Vous voulez les revivre ?
DreamCandy : un bonbon en forme d'attrape rêve coloré, son goût doux et sucré vous transportera littéralement dans le rêve que vous voulez, que vous l'ayez déjà fait ou pas !
ET pour noël, vous en avez qui vous transporterons dans des paysages enneiger, pour les plus petits visiter la fabrique de jouer du père noël ;  pour halloween vous pourrez partir dans des lieux des plus sombres et effrayent avec un DreamCandy et pour halloween aussi on en a pour les petits eux irons dans des lieux moins effrayent mais qui leurs rappellerons halloween sans leur faire peur !

(Il est bizarre mon bonbon et non c'est pas une drogue, c'est inoffensif ><)

    
« Dernière édition: 27 Oct 2014, 00h44 par Shimeya » Journalisée
Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 157


« Répondre #49 le: 31 Oct 2014, 20h43 »

Des bonbons en forme de parties du corps humain... Mais où vont-ils chercher ça ?   
Journalisée
Chaourcette
Lucille
**
Messages: 32


WWW
« Répondre #50 le: 31 Oct 2014, 21h47 »



HIIII JE VEUX!!
Journalisée

Le fromage guide mes pas...

* http://chaourcettebd.canalblog.com *
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #51 le: 31 Oct 2014, 23h03 »

Moi je propose comme bonbon le Chaourcette :


Tout le bon gout du Chaource mais en pixel art.

Alors oui je sais c'est pas un bonbon du tout mais j'espère au moins gagner un vote d'une certaine personne Smiley
Journalisée

See you Z.
Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 157


« Répondre #52 le: 31 Oct 2014, 23h32 »

Shimeya signe ici un coup de maître culinaire ! La poignée de bonbon est prête à partir, attention aux maux d'estomac !

----

Sujet de la semaine : Halloween final. Après les bonbons et autres histoires, on attaque le coeur du sujet avec un concours qui va vous mettre les pétoches pour de vrai ... Le concours de Death Note ! L'idée est simple, il s'agit de formuler et de décrire une mort qui va arriver prochainement, en précisant la date et la personne concernée ! Soyez originaux et surtout n'oubliez pas qu'on fait tout ça pour rire, on ne souhaite la mort de personne, mode humour activé !

Lot : Un véritable Death Note, du manga éponyme ! (Un vrai lot issu d'une boutique cosplay de la Paris Games Week !)

Bonne chance à tous !

(Bonus d'inspiration, une self death note : "Herondil. 14/11/2014. 21h44. Mort de stress à cause d'un retard de 44 minutes de Katamariff. S'est pendu avec le fil de son micro.")
« Dernière édition: 12 Nov 2014, 20h38 par Herondil » Journalisée
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #53 le: 7 Nov 2014, 20h46 »

Je propose la mort de la lettre E de mon clavier aujourd'hui à 21 heures à cause d'une mie de pain restée coincé en dessous un peu trop longtemps.
Journalisée

See you Z.
Chaourcette
Lucille
**
Messages: 32


WWW
« Répondre #54 le: 7 Nov 2014, 21h47 »

Bonjour bonjour, voici la participation que Tétardmétal7217 m'a demandé de poster pour lui.

"L'homme est brun, grand et porte un costume d'homme d'affaire. Il marche précipitamment à travers les rues de la ville. Il regarde partout autour de lui, transpirant a grosses gouttes.
Propulsé par une mauvais impression, sombre et grandissante, il se met à courir.
Il se jette a corps perdu par la porte d'un immeuble et court de plus en plus vite, cherchant du regard la pièce qui lui sera salutaire.
Ca y est! Il l'a trouvé! Viiite!!
Il s'engouffre dans cette pièce, ferme la porte à clef, baisse son pantalon et se laisse aller au délice du relâchement suivant la bonne potée de choux mangé goulûment ce midi là.
QUAND SOUDAIN!!! SOUDAIIIIN!!! SOUUDAIIIIIN!!! AAAAARGH!!!! Eh ben...il est mort....il était 14h 30minute 77 secondes vouala vouala vouala..."
Journalisée

Le fromage guide mes pas...

* http://chaourcettebd.canalblog.com *
Shimeya
Lucille
**
Messages: 49


« Répondre #55 le: 7 Nov 2014, 22h07 »

Un homme prend sont journal comme tout les matin, il arrive a la rubrique nécrologique la parcoure furtivement comme tout les jours ! Mais là il y vois son nom, perplexe il regarde de plus près, ça lui correspond : l'âge, les enfants qui font leur deuil au nombre de deux, ça femme déjà morte. Pris d'une grande peur l'homme fait une crise cardiaque et meure sur le coup.

C'était un coïncidence mais dans quelque jours c'est bien lui qui va paraître dans la rubrique nécrologique du journal !
Journalisée
Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 157


« Répondre #56 le: 7 Nov 2014, 23h53 »

En fait... Phill Rudd de AC/DC avait commandité par le biais de la personne de Nabilla le meurtre de Julien Lepers qui a assisté à une série de trois 4 à la suite gagnants. Or l'idiote emportée s'attaqua à la première personne qu'elle croisa.
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #57 le: 8 Nov 2014, 21h52 »

Au tour de DoubleZ de remporter le concours ! Belle performance, c'était osé de se priver de touche E pendant l'émission, et cela a payé !

----

Sujet de la semaine : Place à l'humour ! D'une autodérision sans faille, Tai "Shindhai" vous propose de se jouer de son prénom, et de faire le meilleur jeu de mot possible. Original, drôle, inédit, à ressortir dans vos soirées mondaines, tous les moyens sont bons pour montrer votre maîtrise de l'art du calembour. Un concours de taille ! ... Ok je sors.

Lot : Une archive géante contenant toute la musique jamais produite par Shindehai !

Bonne chance à tous !

(Bonus d'inspiration, le seul et unique http://jdmp.eu/)
« Dernière édition: 12 Nov 2014, 20h38 par Herondil » Journalisée

Shimeya
Lucille
**
Messages: 49


« Répondre #58 le: 14 Nov 2014, 19h59 »

Et voilà un texte tout pourris pour même pas 10 jeux de mots tout pourris aussi.

Tai aide sa sœur dans ses devoirs et il ne lui reste plus qu'un exercice de géométrie, vu l'état du crayon elle devait le taillé et fini son exercice.
Une fois les devoirs fini elle parle à son frère fringue, notamment d'une marque qu'elle aime bien : taillissisme.
Heureusement pour Tai qui ce fiche complètement des marque de fringue que sa sœur aime, leur mère arrive car la fille lui a demander de l'aide pour son cosplay et que pour le faire comme il faut la mère a besoin du tour de taille de sa fille.
Pour changer de sujet Tai parle de mangas, mais sa sœur ce moque de lui et lui dit que de toute façon il ne lit que des hentai. Tai donc change encore de sujet vu que sa sœur ne veut apparemment pas parler de mangas, il parle donc de musiques.
La mère revient et demande à sa fille si le cosplay lui semble bien. Ce à quoi elle répond "Mais maman c'est bizarre ton truc on dirait un épouvantail, même l'éventail il est moche"
La mère agacé répond qu'elle n'est pas tailleur. Et ayent entendu son fils parler de musiques dit qu'elle aurai bien aimer aller voir la comédie musical taicoon (tycoon)


Si non j'avais d'autres jeux de mot comme : Tai la route, Tai Chi, Taiwuan.

Ah et aussi je connais la marque du shampoing Tai c'est le même shampoing que E.T  car Tai E.T (tahiti) ....oui nul ça aussi mais au moins on ce pose plus la question ^^ 

En fait le texte c'est le plus nul mais je le laisse je me suis fait un peut chier à faire ce truc
« Dernière édition: 14 Nov 2014, 20h45 par Shimeya » Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #59 le: 14 Nov 2014, 20h42 »



Pardon, je suis déjà très loin ...
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Imprimer
Aller à: