Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Ecureuils du garage de Next  (Lu 15377 fois)
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« le: 8 Mar 2010, 01h36 »

ENFIN ! LES VOILA ! ILS SONT ICI RIEN QUE POUR VOUS !!!


LES ECUREUILS DU GARAGE DE NEXT !!!


Je vous propose, moi, Next, votre serviteur du dimanche soir à la programmation metal variée, l'animation totalement hors de contrôle, de découvrir en images, ici, les rongeurs qui vous font vibrer depuis déjà plusieurs semaines... Oui, car ils ont accepté d'être publiés sur le forum de RiFF, après une lutte acharnée et des pots de vin à profusion (qui se révélaient être... des pots de noisettes !) ils sont ici...
Juste pour vos beaux yeux...


Et le casting commence maintenant, avec le leader du groupe, le chanteur et guitariste soliste du groupe...
Spip !


Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Marfa
Gibson EDS-1275
****
Messages: 237



« Répondre #1 le: 8 Mar 2010, 12h45 »

Je le trouve grand pour un écureuil.... Mais bon il font de la bonne musique!!! \o/
Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #2 le: 9 Mar 2010, 14h05 »

Spip c'était pas l'écureuil de Spirou xD ?
Journalisée

Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #3 le: 13 Mar 2010, 18h45 »

Effectivement, son agent lui a proposé un tournant dans sa carrière qu'il n'a décemment pu refuser v_v
Admettez que le résultat est satisfaisant =D
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Marfa
Gibson EDS-1275
****
Messages: 237



« Répondre #4 le: 25 Mar 2010, 14h18 »

Aujourd'hui je me suis introduit dans le garage de Next pour voir Spip, mais...



Il m'a jeté dehors T.T
Journalisée

Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #5 le: 26 Mar 2010, 22h21 »

MDR terrible !  Cheesy

Je tiens à vous dire que l'album des Ecureuils est en préparation : il a déjà un titre, il compte actuellement 6 pistes enregistrées et il y aura peut être une composition, tout dépend de la récolte de noisettes cette saison à vrai dire !  Grin

A venir : les photos des autres membres du groupe...
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #6 le: 4 Juin 2010, 21h19 »

Comme vous le savez maintenant j'étais cette semaine en voyage à Prague !
Quelle n'a pas été ma surprise de croiser Spip en pleine rue : il était en pleine tournée en République Tchèque...
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: