Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Suggestions Only Games - proposez vos jeux et morceaux  (Lu 10226 fois)
Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat
*****
Messages: 154



WWW
« le: 9 Déc 2018, 22h39 »

Only Games, c'est la playlist 100% musique de jeux vidéo. Des années 80 à nos jours, 35 ans d'histoire du gaming via une playlist différente chaque semaine, constituée d'OST, de reprises, de versions orchestrales... des jeux les plus classiques aux raretés, de la PS4 / XBox One aux consoles improbables (Jaguar, CD-I...) et bien-sûr, arcade et PC.

Mais Only Games, c'est surtout beaucoup de souvenirs. Les nôtres, mais aussi les vôtres.

Je vous propose donc de faire ici vos propositions de musiques de jeux. Vous pouvez proposer juste un jeu, ou une musique précise, ou même une cover particulière que vous aimez beaucoup.

Seule condition : ça doit être une musique en lien direct avec le monde du jeu vidéo.

À vous de jouer !
Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #1 le: 9 Déc 2018, 23h21 »

Je propose des musiques de la trilogie Starcraft 2 (2010, 2013, 2015) sur PC !

Si ça colle, je peux faire une proposition de titres, il doit y avoir au moins 20 titres qui pourraient rentrer dans la playlist.


(et c'était la BO du JdR des 10 ans  Roll Eyes)
Journalisée

Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat
*****
Messages: 154



WWW
« Répondre #2 le: 30 Déc 2018, 06h39 »

Bien-sûr que ça colle ! 20 titres ça ferait peut-être beaucoup (jsuis pas sûr qu'on ait 20 titres de Sonic et y en a déjà trop  Grin et la franchise s'étend sur 25 ans), mais tu peux en proposer, genre, 5 en tout, ptèt 6.
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Aller à: