Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Riff cherche beta-testeurs  (Lu 14853 fois)
Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat
*****
Messages: 154



WWW
« le: 28 Avr 2010, 09h13 »

Après quelques temps de beta-test en interne, on aurait besoin d'élargir un peu notre base de testeurs.

Riff cherche donc deux ou trois beta-testeurs motivés pour tester en avant-première un projet top secret (ou pas), et ce assez intensivement et assez rapidement, pour une sortie fin mai.

Vous êtes sous Windows ? Vous avez du temps devant vous pour faire des tests poussés ? Vous aimez découvrir de nouvelles fonctionnalités ? Vous avez le sens de la curiosité ou vous vous sentez apte à tester, torturer, bidouiller un logiciel ? Vous avez envie de prendre part au développement de concepts révolutionnaires et passionnants (ou pas) et de donner votre avis sur ce nouveau projet ? Vous êtes motivés à l'idée de travailler gratuitement pour le seul bénéfice d'une grande multinationale (c'est à dire: Riff Networks ltd., nous quoi !) ? Vous pouvez devenir beta-testeur pour Riff !

Merci de déposer vos candidatures ici même ou en privé.
Journalisée

GeL
Blackie
*
Messages: 14


« Répondre #1 le: 29 Avr 2010, 23h09 »

moi je veux bien aider, j'ai pas mal de temps libre, mais par contre je sais trop trop comment ça marche une beta-test et si ça a un rapport quelconque avec irc ça risque de pas être possible (étant en Roumanie j'ai galéré à mort pour me connecter au chat)

Journalisée
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 296



« Répondre #2 le: 30 Avr 2010, 19h45 »

A partir du moment ou tu peux contacter Azrael, ça devrai suffire.

Une beta-test c'est tout simplement tester un programme officiellement bien avancé mais bourré de bugs.
Journalisée

See you Z.
Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat
*****
Messages: 154



WWW
« Répondre #3 le: 4 Mai 2010, 18h15 »

Anyone else ?
Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #4 le: 4 Mai 2010, 19h26 »

Je suis partant.
Journalisée

GeL
Blackie
*
Messages: 14


« Répondre #5 le: 5 Mai 2010, 12h33 »

C'est vrai que s'il n'y a que moi pour tester ça va pas être génial (ya plein de truc qui ne fonctionne pas car je suis en Roumanie ... mais ça va j'ai quand même pas été totalement inutile ^^)
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: