Pages: 1 [2]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Absences/Remplacements des Animateurs  (Lu 33164 fois)
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #15 le: 26 Mai 2010, 20h35 »

Ce soir, en l'absence de Sept, je me permet de prendre l'antenne et d'assurer une émission consacrée au Hard Rock !
Sachez également que je serais de retour à l'antenne à compter du dimanche 6 juin si tout se passe bien !
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Macha
Frankenstrat
***
Messages: 189



« Répondre #16 le: 5 Juil 2010, 13h58 »

J'en avais déjà parlé à l'antenne, voici une petite confirmation noir sur blanc Wink

Je ne pourrai malheureusement pas assurer mes émissions cette semaine, ni le Sound Test, ni le Off-Beat.
En revanche, je serai de retour lundi prochain pour un Sound Test de vacances Smiley

Je vous souhaite une excellente semaine à l'écoute de Riff ! Ah oui, et je mettrai très prochainement en ligne les photos de notre belle rencontre riffienne lors de la Japan Expo ! Wink
Journalisée
Doune
Lucille
**
Messages: 84


« Répondre #17 le: 1 Mai 2014, 15h53 »

Suite à un problème de voix (non pas que je me sois présenté pour une élection quelconque), il n'y aura malheureusement pas de Riff Games Show cette semaine. Rendez-vous la semaine prochaine, jeudi 21h, pour une émission qui va envoyer du pâté ! Au programme : une nouvelle rubrique !

Big bisous.
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #18 le: 7 Juin 2014, 15h56 »

Ca n'a pas été dit mais ce soir, samedi 7 juin, Niblischim ne pourra assurer Top Rock/After Burner. De mon coté je serai aussi absent ce samedi soit.

A toi animateur qui me lit profites-en pour faire ton After Burner, l'émission dans laquelle tu peux avoir le sujet qui te plaît !
Journalisée

Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 156


« Répondre #19 le: 12 Juin 2014, 11h52 »

Je ne serai pas en mesure d'animer le Lighthouse Rock du 15 juin, néanmoins Azraël présentera Beyond donc soyez quand-même présents dimanche soir !
« Dernière édition: 17 Juin 2014, 17h39 par Thomas » Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #20 le: 13 Juin 2014, 17h00 »

Tu veux dire le 15 Thomas non ??
Journalisée

Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 156


« Répondre #21 le: 17 Juin 2014, 17h40 »

Tu veux dire le 15 Thomas non ??

Tout à fait, petite erreur de ma part !
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Aller à: