Pages: [1] 2
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Absences/Remplacements des Animateurs  (Lu 33664 fois)
Macha
Frankenstrat
***
Messages: 189



« le: 27 Mar 2010, 16h44 »

Je me permets d'ouvrir un topic central dans lequel les animateurs pourront vous prévenir de leurs absences et des éventuels remplacements prévus.

De mon côté, comme annoncé à l'antenne depuis quelques semaines, je pars en vacances du 31 mars au 18 avril 2010. Je ne pourrai pas animer du tout pendant cette période. Ainsi je vais malheureusement manquer le glorieux retour de Tasty Burger, l'anniversaire de Sandwich (le 12 avril) et le mien aussi (15 avril) !

Mais j'invite cordialement mes collègues présents et motivés de profiter de mes créneaux comme bon leur semble ! Cheesy

Sinon, Next nous annonce également son absence pour demain soir (28 mars). Je le mets au cas où il ne repassera pas ici avant demain.

Je vous retrouve donc pour un dernier Sound Test lundi prochain (29 mars) dès 21h, et reviens par la suite, pour un Sound Test également, le 19 avril 2010 !

A très bientôt sur Riff ! Cheesy
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #1 le: 28 Mar 2010, 21h19 »

Je répondrai demain soir, ne commençons pas à être tristes ce soir x)
Journalisée

Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #2 le: 31 Mar 2010, 01h20 »

Tout d'abord "merci Macha" : d'avoir prévenu de mon absence sur le forum officiel, c'était quelque chose que je n'avais pas fait et que j'aurais dû faire. Ensuite : cette erreur ne devrait plus se reproduire  Wink

Bon je n'ai pas été là Dimanche dernier j'en suis désolé, mais mon émission de ce Dimanche reste pour le moment en suspend : les vacances arrivent et honnêtement j'ai bien peur que je passe pas beaucoup de temps sur la toile. Mais je vais voir si je peux animer quand même, et si non, faire un ou deux remplacement durant mes deux semaines de "pause" car, faut pas rêver, je vais devoir réviser pendant les vacances car mes profs de TD nous collent nos partiels et nous font rattraper des cours pendant la semaine tampon... Vous savez : celle qui sert à réviser en panique avant les examens de Mai  Angry

Je m'excuse donc de ces absences intempestives et désagréables, mais la fatigue joue contre moi et je devrais penser à revoir mon rythme de vie. Mais c'est promis, je reviendrais tout beau tout neuf dès que possible, le plus tôt possible, car j'adore toujours autant vous faire partager ma musique !
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Papsh
Global Moderator
Lucille
*****
Messages: 81


« Répondre #3 le: 1 Avr 2010, 13h34 »

Moi aussi je fais une petite trève de Pâques, ma dernière émission devrait être le 6 avril et la suivante probablement le 20.
Journalisée
Sonatine
Frankenstrat
***
Messages: 171



« Répondre #4 le: 1 Avr 2010, 22h06 »

Next, il vaut mieux que tu sois en forme pour tes émissions, donc on te pardonne ton absence (enfin en tout cas moi je te pardonne ^^)

Bonnes vacances à vous deux Wink
Journalisée

Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat
*****
Messages: 154



WWW
« Répondre #5 le: 2 Avr 2010, 16h04 »

Je l'ai écrit sur le fil consacré à Ear 2 Ears, je le redit ici : Je ne serais pas présent pour animer les émissions du 16 et du 23 Avril. Je serais en effet en vacances, et je n'aurais pas de matos pour animer (vous me verrez quand-même sur le net).
Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #6 le: 2 Avr 2010, 17h32 »

Next va avoir du boulot x)
Journalisée

Drichi
Animateur
Gibson EDS-1275
*****
Messages: 218



WWW
« Répondre #7 le: 15 Avr 2010, 23h40 »

J'annonce un remplacement de Off-Beat demain soir à 23h en la compagnie de Ngetal et moi même ^^
Journalisée

Macha
Frankenstrat
***
Messages: 189



« Répondre #8 le: 18 Avr 2010, 22h24 »

Certains d'entre vous l'ont déjà vu dans mon annonce sur facebook, voici encore une fois l'info officielle :

A cause des cendres volcaniques tous les avions allemands sont cloués au sol. Je suis donc pour le moment bloquée à Berlin pour une durée indéterminée ! Shocked

Le Sound Test de ce soir (lundi 19 avril) ne pourra alors malheureusement pas avoir lieu. J'animerais avec plaisir d'ici mais le matériel n'est malheureusement absolument pas adapté.

J'espère pouvoir rentrer cette semaine, je vous tiendrai au courrant ! Wink
Journalisée
Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat
*****
Messages: 154



WWW
« Répondre #9 le: 18 Avr 2010, 23h39 »

Haha Kestryk et moi pourrissons le retour de Macha, on est cruels.  Grin
Journalisée

GeL
Blackie
*
Messages: 14


« Répondre #10 le: 19 Avr 2010, 19h41 »

Quelque part ça m'arrange car j'arrive toujours pas à me connecter sur IRC ...
Journalisée
Macha
Frankenstrat
***
Messages: 189



« Répondre #11 le: 20 Avr 2010, 09h34 »

Update :

Après que Lufthansa m'ait proposé une date de retour le 11 mai (!), je me suis débrouillée autrement mais je ne pourrai pas rentrer tout de suite malgré tout.

Mon retour est actuellement prévu pour le 27 avril 2010.

J'espère donc vous retrouver pour un Off-Beat de folie le vendredi 30 avril dès 23h ! Cheesy
Journalisée
Marfa
Gibson EDS-1275
****
Messages: 237



« Répondre #12 le: 20 Avr 2010, 12h50 »

Ce volcan a vraiment foutu la merde, c'est plus grave que je ne le pensais
Journalisée

Sept
Animateur
Lucille
*****
Messages: 36


2hot4u


« Répondre #13 le: 21 Avr 2010, 13h35 »

Je suis absent ce soir, désolé de prévenir au dernier moment x_x.
Journalisée
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #14 le: 1 Mai 2010, 03h02 »

Chers auditeurs et auditrices,
Je vous informe d'une absence à durée indéterminée pour cause de travail-intensif-d'étudiant-en-passe-de-finir-sa-première-année-de-fac ! Je suis désolé de vous annoncer cela si froidement, je vous avais prévenus lors de ma dernière émission mais pour les retardataires ou les absents je le re-précise ici, mais pour le moment il faut que je fasse une pause avec Headache afin de passer mes examens dans les meilleures conditions.
Pour plus de détails je vous invite à aller voir le sujet réservé à mon émission dans la rubrique éponyme, et je vous retrouve très bientôt sur Riff  Cheesy
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Pages: [1] 2
Imprimer
Aller à: