Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nouvelle Playlist Mai 2030  (Lu 26392 fois)
Sept
Animateur
Lucille
*****
Messages: 36


2hot4u


« le: 14 Mar 2010, 01h31 »

Mes amitiés Humains
Comme vous le savez ptete ou pas, une nouvelle playlist est en cours de réalisation: Nom de Code: AGAGA !
Je souhaiterai que vous proposiez quelques titres (427 actuellement, des anciennes de déjà entendu sur Riff, des nouvelles inédites sur riff)
Proposez donc votre live favoris (ou pas live), ce que vous aimez entendre, ou encore... autre chose blablabla. enfin vous m'avez compris je pense :x
Journalisée
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #1 le: 24 Mar 2010, 23h48 »

Alors alors, comme promis je vais te faire des propositions ! En fait je devais le faire là mais je bosse et tu es parti alors... Alors bah voilà je dois tout faire ici, en publique ! Et si ma mère voit ça hein ?! Hein ?! Euh... Nan rien c'est débile  Grin

Comme tu le sais peut être, mes goûts sont plutôt variés, j'aime un peu tous les styles pouvant entrer dans la playlist alors je vais faire des petites suggestions :

Aerosmith : Mama Kin, Kings and Queens, Let the Music do the Talking, Fine, Road Runner, Dude (Looks Like a Lady)...
Deep Purple : Hush, Space Truckin', Fireball...
Guns N Roses : Nightrain (version du Live Era), Locomotive, New Rose, Paradise City...
Oasis : Acquiese, The Masterplan, Up in the Sky...
Deftones : Rapture, Change, Mein (feat Serj Tankian), Around the Fur...
Nickelback : Fight for all the Wrong Reasons, Side of the Bullet...
Serj Tankian : si tu pense que les titres ont bien marché précédemment je vote pour un retour, je trouve que ça rentrait bien dans la playlist moi  Cheesy
Stratovarius : Speed of Light, Deep Unknow (la première ou la dernière de l'album Polaris, au choix; enfin si t'en veux  Cheesy)
Black Sabbath : Children of the Grave, Fairies Wear Boots...
Metallica : No Remorse, Damage Inc, Through the Never...
Green Day : Christian's Inferno, Static Age (et d'autres de leurs débuts que je connais pas mais que j'aime bien  Roll Eyes)
The White Stripes : My Doorbell, I Can't Wait, Hotel Yorba, Screwdriver, Broken Bricks, Bone Broke, Little Cream Soda...

Je n'ai pas terminé, je sais que j'ai des goûts particuliers, représentés ici, et que ça doit plaire à tout le monde mais je ne met pas forcément mes titres préférés, les groupes que j'écoute le plus, j'essaie de faire en sorte de toucher un publique le plus large possible. Je sais par exemple que les White Stripes ne plaisent pas à tout le monde (c'est d'ailleurs une raison qui me fait encore plus aimer ce groupe  Wink) Donc... Affaire à suivre...
« Dernière édition: 25 Mar 2010, 00h34 par Next » Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #2 le: 25 Mar 2010, 04h09 »

Shocked ! La nouvelle playlist en béta promet x)

Je vais essayer de pondre une petite sélection de BON Buckethead prochainement :p
Journalisée

Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #3 le: 18 Avr 2010, 23h51 »

Le premier album de Deftones est plutôt étonnant : c'est du neo-metal, mais du bon neo-metal (enfin à mon goût, et vous savez, les goûts, les couleurs...) ! Fait surprenant ! C'est assez rare pour qu'on le respecte !

N.B : le chanteur est différent semble-t-il, mais ça pourrait être intéressant d'essayer d'en glisser dans la playlist !
PS : il s'appelle (Like) Linus, voilà  Cheesy
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #4 le: 20 Avr 2010, 02h06 »

Soirée tranquille ...

Je passe en revue ma collection de Buckethead, et voici une petite sélection* !
(* il se peut que certains morceaux soient déjà dans la playlist)
(en italique l'album)

- Whitewash (Colma)  
- Hills of Eternity (Colma)
- Sea Of Expanding Shapes (Bermuda Triangle)
- The Way To Heaven (Electric Tears)
- Witches On The Heath (Electric Tears)
- Lotus Island (Inbred Mountain) [par contre la dernière minute de la chanson est tout simplement horrible. La chanson se finit, et y'a un genre de mini truc après, couper avant ce passage de préférence :x.]
- Plastination Station (Inbred Mountain)
- King James (Crime Slunk Scene)
- Buddy Berkman's Ballad (Crime Slunk Scene)
- Soothsayer (Crime slunk Scene)
- Final Wars (The Elephant Man's Alarm Clock)
- Pepper's Ghost (Pepper's Ghost) [un peu spéciale]
- Imprint (Pepper's Ghost)
- Plankton (Pepper's Ghost)
- Ganryu Island-Sasaki's Gone (Acoustic Shards) [oui, une version acoustique pour changer]
- Ghost Host (Decoding The Tomb Of Bansheebot)
- Dawn at the deuce (Albino Slug)
- Spooner arks (Albino Slug)
- tout l'album ''A real Diamond In The Rough'' [rien que ca :x]

Pour les live ... Y'en a pas vraiment, j'ai un album live, mais il est assez dégueu.



Ps :(Sinon je pense qu'un peu de Satriani dans la playlist serait chouette aussi ... pour un prochain post)
Ps2 : (Et du Yngwie Malmsteen pour faire plaisir à Azrael x))

 

Journalisée

Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #5 le: 23 Avr 2010, 20h23 »

Et si on mettait du Red Hot Chili Peppers ?  Grin
Around the World par exemple, enfin du bon Red Hot quoi !  Cheesy
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Sept
Animateur
Lucille
*****
Messages: 36


2hot4u


« Répondre #6 le: 24 Avr 2010, 20h12 »

oui o_o ! une partie de next est déjà oka; faut se pencher sur le cas Erendil o_o
Journalisée
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #7 le: 8 Mai 2010, 11h19 »

Pour les Red Hot Chili Peppers j'ai fait une petite sélection de mon iPod :
Universally Speaking, Tear, ou encore Higher Ground sont plutôt sympa à mon goût, tout comme Zephyr Song que j'aime beaucoup !

Je pensais me pencher sur AC/DC aussi, il y en a toujours eu dans les playlists précédentes me semble-t-il mais je voudrais proposer quelques titres. De toute façon tu feras un écrémage après donc cela n'engage à rien  Cheesy
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Sept
Animateur
Lucille
*****
Messages: 36


2hot4u


« Répondre #8 le: 10 Mai 2010, 13h20 »

Ok pour une séléction de Buck et Red Hot ! C'est fait
Journalisée
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #9 le: 13 Mai 2010, 16h13 »

Quant à AC/DC j'ai pensé à une cure de Bon Scott !

Je vous propose donc des titres comme Big Balls, Crabsody in Blue ou encore If You Want Blood (You've Got It).
J'adore aussi l'album "Powerage" et je trouve qu'on pourrait facilement mettre tous les titres dans la playlist  Cheesy  Donc sur "Powerage" je proposerai des titres comme Rock 'n Roll Damnation, Up to my Neck in You ou Down Payment Blues  Smiley

Voilà quelques titres que j'affectionne donc, mention spéciale pour Big Balls que je trouve totalement délirant  Grin
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
kal
Lucille
**
Messages: 41


« Répondre #10 le: 5 Juin 2010, 21h24 »

moi je propose un peu de charon et de diablo swing orchestra dans la playlist....
Journalisée
Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat
*****
Messages: 154



WWW
« Répondre #11 le: 18 Fév 2019, 05h58 »

Moi je pensais à du Daniel Guichard.
Journalisée

Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 156


« Répondre #12 le: 29 Mai 2019, 15h30 »

Moi je pensais à du Daniel Guichard.

Et pourquoi pas un petit peu de Christian Vander solo ?
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: