Pages: [1] 2
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vos titres préférés pour un Papsh Sound spécial !  (Lu 23712 fois)
Macha
Frankenstrat
***
Messages: 189



« le: 6 Mar 2010, 13h12 »

Cela fait bien un moment que Papsh a lancé une invitation aux auditeurs de soumettre leur titre préféré (de tous les temps ou du moment) pour un Papsh Sound spécial "Musique préférée des auditeurs".
Je me permets d'ouvrir ce nouveau topic pour vivement vous encourager à participer ! Cheesy

Voici les suggestions (sérieuses) déjà faites :

  • Erendil propose les Guns N' Roses avec Welcome To The Jungle
    Marfa propose Kasabian avec Club Foot
    Drichi propose Hirano Aya avec God knows... (insert song de l'anime La mélancolie de Haruhi Suzumiya)
    Kestryk propose Ok go avec Million Ways
    Sonatine propose Pink Floyd avec Nobody Home
    Next propose les Foo Fighters avec The Pretender
    Tika propose Helloween avec The King For 1000 Years (de leur album Keeper Of The Seven Keys 3)

J'ajoute à ces suggestions la mienne (sérieuse aussi Wink) :

  • Macha propose Menowin Fröhlich avec Change (titre chanté par un candidat de la Nouvelle Star allemande)

Maintenant c'est à vous ! Proposez votre titre préféré du moment, celui que vous écoutez en boucle depuis des jours, ou alors votre titre préféré de tous les temps, celui qui marque un instant important dans votre vie, celui que vous pourriez entendre et ré-entendre, celui que vous connaissez par cœur ! Lancez-vous ! Cheesy
Journalisée
Marfa
Gibson EDS-1275
****
Messages: 237



« Répondre #1 le: 6 Mar 2010, 18h22 »

Est-ce qu'on peut participer une deuxième fois? Si c'est le cas, j'ajoute un autre titre que j'adore :

Seishun Kyosokyoku de Sambomaster ^^
Journalisée

Papsh
Global Moderator
Lucille
*****
Messages: 81


« Répondre #2 le: 7 Mar 2010, 04h32 »

Merci pour ce soutien Macha  Smiley
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #3 le: 9 Mar 2010, 13h54 »

J'imagine que Ha-Mais-Li, le groupe commencera par un N ...
Journalisée

kal
Lucille
**
Messages: 41


« Répondre #4 le: 15 Mar 2010, 00h03 »

ca doit etre du rock obligé ou on peut mettre autre chose???
Journalisée
Papsh
Global Moderator
Lucille
*****
Messages: 81


« Répondre #5 le: 16 Mar 2010, 09h47 »

ça peut être à peu près tout ce que vous voulez, hormis de la j-pop  Grin
Journalisée
Marfa
Gibson EDS-1275
****
Messages: 237



« Répondre #6 le: 16 Mar 2010, 16h25 »

on n'a pas le droit à la J-Music?? Cry
Journalisée

Ha-Mais-Lii
Lucille
**
Messages: 39



« Répondre #7 le: 16 Mar 2010, 19h42 »

Aneurysm de Nirvana de l'album From the Muddy Banks of the Whiskah =D =p
Journalisée
Macha
Frankenstrat
***
Messages: 189



« Répondre #8 le: 16 Mar 2010, 20h02 »

on n'a pas le droit à la J-Music?? Cry

Marfa, les indications étaient pourtant assez claires ! Votre titre préféré du moment ou de tous les temps, hormis la J-Pop. Et puisqu'à ma connaissance la J-Musique ne consiste pas exclusivement en de la J-Pop, il n'y a pas de problème, non ? Roll Eyes
Journalisée
kal
Lucille
**
Messages: 41


« Répondre #9 le: 19 Mar 2010, 22h24 »

Mad world de gary jules pour moi...^^ parce que les paroles me plaisent bien...
« Dernière édition: 23 Mar 2010, 22h17 par kal » Journalisée
Papsh
Global Moderator
Lucille
*****
Messages: 81


« Répondre #10 le: 22 Mar 2010, 01h43 »

ok, je propose de faire l'émission ce mardi 23 mars, est-ce que chacun peut me dire pourquoi il aime particulièrement la chanson qu'il a proposée, et éventuellement raconter une anecdote qu'il associe à ce titre ?  Smiley
Journalisée
Ha-Mais-Lii
Lucille
**
Messages: 39



« Répondre #11 le: 22 Mar 2010, 21h06 »

Alors j'ai choisi ce titre un peu au hasard dans la discographie de Nirvana, je voulais une chanson pas encore passée à l'antenne et puis pas forcement trop connue. Mais sinon, c'est le rythme de la chanson qui me plait bien. =)
Journalisée
Marfa
Gibson EDS-1275
****
Messages: 237



« Répondre #12 le: 22 Mar 2010, 21h22 »

Pourquoi ai-je choisi un titre de Kasabian?
En fait elle correspond à l'intro de PES 5, le premier jeux que j'ai eu sur ma PS2 et elle me manque Cry
Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #13 le: 23 Mar 2010, 05h46 »

Un titre légendaire et mythique pour moi. Si je ne l'associe pas forcément à un souvenir en particulier (à part de nombreuses parties de Guitar Hero), c'est un des rares titres que je suis toujours prêt à écouter, et qui me mettra la pêche ! J'ai l'impression qu'il sera toujours synonyme de bonne soirée ou de bon moment.
Journalisée

Sonatine
Frankenstrat
***
Messages: 171



« Répondre #14 le: 23 Mar 2010, 22h20 »

J'ai grandi avec Pink Floyd parce que mes parents sont fans. Mais j'ai découvert cette chanson il y a deux ans, et contrairement aux autres riffiens qui ont témoigné avant moi, cette chanson n'est pas synonyme de bons moments pour moi ^^ Mais je la trouve magnifique et quand je déprime (histoire de bien m'achever) je l'écoute en boucle. i_i
Journalisée

Pages: [1] 2
Imprimer
Aller à: