Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [lecture horrifique] CREEPY PASTAS  (Lu 12728 fois)
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« le: 5 Déc 2015, 00h15 »

Bienvenue dans le topic des creepy pastas de Riff !



N'hésitez pas à poster vos histoires qui font peur ici !
Journalisée

Toinou
Pr. Toinou
Blackie
*
Messages: 6

Le temps que les écrans chaaaauuuufffent...


« Répondre #1 le: 5 Déc 2015, 00h21 »

Cette semaine, j'étais en vacances chez mes grands-parents, qui habitent dans un village pas trop loin de chez moi. Un soir, en plein repas, la conversation avait dévié sur un sujet qui a attiré mon attention. Ma grand-mère a évoqué une affaire qui avait eu lieu dans la ville, il y a un an ou deux.


Ça s'était passé dans un quartier très proche, et peu de personnes (à part celles concernées) en avaient entendu parler. Pourtant, c'était le cas de ma grand-mère, dont une amie connaissait un couple vivant dans ce quartier.
Un jour, un homme s'était plaint d'une odeur étrange, qui provenait de sa salle de bains. Il avait remarqué que l'odeur émanait de l'eau de la douche et des robinets. Assez vite, il s'était rendu compte qu'il y avait le même problème partout dans sa maison.


Peu de temps après, plusieurs autres cas ont été signalés dans plusieurs foyers. Une famille s'est même plainte de la couleur, du goût écœurant et de l'odeur nauséabonde de l'eau chez eux. La source du problème a rapidement été identifiée : il y avait des travaux dans la ville. Il était donc probable que la couleur vienne de la terre. Pourtant, les habitants signalaient toujours des problèmes avec la qualité : parfois, il y avait des petits morceaux mous, comme des bouts de feuilles, ou des épluchures. Quand le maire a commencé à se plaindre à son tour, une enquête a été ouverte. Il s'est avéré que le problème ne venait pas des travaux. Elle ne venait pas non plus des tuyaux, assez récents selon le témoignage du maire.


Certains habitants menaçaient de partir si le problème n'était pas réglé au plus vite, malgré le fait que la mairie fournissait l'eau potable en bouteilles. L'enquête a continué. La police a décidé d'inspecter le château d'eau qui alimentait les quartiers touchés par le problème, situé à proximité d'une forêt assez dense. Et ce qu'elle a découvert était loin de ce que la population avait imaginé.


La porte d'accès à l'intérieur avait été forcée, violemment. En pénétrant dans le bâtiment, les policiers ont immédiatement remarqué une odeur désagréable inquiétante. Le bassin d'eau avait pris une teinte brune, presque rouge, et des petits morceaux étaient visibles à la surface et au fond. En observant de plus près, les policiers ont remarqué des corps d'animaux en décomposition. Ceux en meilleur état présentaient des traces de morsures. Des parties avaient été arrachées sur les cadavres d'écureuils, lapins, renards, voire sangliers, comme s'ils avaient été dévorés.


La population a été avertie, mais la police n'a pas insisté sur les traces de morsures, en faisant négligemment allusion à  des chasseurs, des chiens errants ou même des loups. Le chef des hommes chargés de l'enquête a pourtant avoué que ce n'était pas possible. La porte n'avait pas pu être forcée par un animal, même un sanglier. Ce qui avait enfoncé cette porte était beaucoup trop puissant pour être un animal de la forêt, et l'hypothèse des chasseurs a été rapidement écartée.


Des rumeurs circulèrent bientôt parmi les habitants, décrivant principalement des créatures plus ou moins invraisemblables. Même si la plupart des gens sensés ignoraient ces ragots, la question de ce qui a fait ce carnage reste en suspens.
Journalisée
Shimeya
Lucille
**
Messages: 49


« Répondre #2 le: 5 Déc 2015, 00h22 »

Je déteste

Je déteste...

Je déteste mon manoir éloigné
Je déteste mes parents énervés
Je déteste aller à la cave chercher du vin
Je déteste cette cave loin dans le jardin
Je déteste n'avoir que des allumettes pour m'éclairer
Je déteste sentir mes doigts brûler
Je déteste la nuit dans laquelle personne ne voit
Je déteste sortir seul dans ce froid
Je déteste avancer dans l'ombre
Je déteste ce que j'imagine caché dans la pénombre
Je déteste ces bruits inconnus de toute sorte
Je déteste le crissement de la porte
Je déteste cette cave funèbre
Je déteste cet escalier qui s'enfonce dans les ténèbres
Je déteste les choses qui bougent au fond
Je déteste ne pas savoir ce qu'elles sont
Je déteste ne plus avoir d'allumettes pour m'éclairer
Je déteste sentir ma peur monter
Je déteste me guider en m'appuyant sur les murs
Je déteste ces bouteilles de vin poussiéreuses et impures
Je déteste ces bouts de verre qui s'enfoncent dans mes pieds dénudés
Je déteste courir pour pouvoir m'échapper
Je déteste revenir au manoir
Je déteste mon père qui me regarde d'un air noir
Il déteste quand je me suis trompé d'année pour choisir le vin
Je déteste ce martinet qu'il fait claquer dans sa main
Je déteste ma mère qui le regarde sans broncher
Je déteste mon sang qui coule sur le parquet
Je déteste cette bouteille de vin qu'ils viennent de briser sur mon visage
Je déteste souffrir et contenir ma rage...

J'aime...
J'aime cette personne qui se tient devant moi
J'aime la tête de ma mère tenue par son bras droit
J'aime la tête de mon père tenue par son autre bras
J'aime le sang qui coule de ses doigts
J'aime ce miroir posé devant moi
J'aime ce reflet qui se tient devant moi
J'aime ce moment que j'attendais avec impatience
J'aime leurs bouches déformées, montrant leur souffrance


J'aime cette sensation d'être enfin libre.
Journalisée
Kelein
Frankenstrat
***
Messages: 159

FP- 5


« Répondre #3 le: 12 Déc 2015, 01h14 »

Une petite fille joue dans sa chambre à l'étage, lorsqu'elle entend sa mère l'appeler depuis la cuisine. Elle commence à courir vers le rez de chaussée, mais alors qu'elle est dans le couloir devant la cuisine, la porte du petit placard sous l'escalier s'ouvre, et une main en sort qu'il l'attrape vivement. C'est sa mère. Elle chuchote à sa fille : "ne va pas dans la cuisine. Je l'ai entendue aussi."
Journalisée
Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat
*****
Messages: 154



WWW
« Répondre #4 le: 26 Juin 2018, 17h00 »

Als ter avec ta chéri et vs vs faite der bisou qand le telephone sonen. Tu repons er la viox fé "ques ke tu fé ac ma fi?" als tu di sa a ta kop ms ele di "mn per et mrot". ALS KI ETER TELEHPONE?
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Aller à: