Pages: [1] 2
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les bots de Double Z.  (Lu 32462 fois)
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 296



« le: 19 Déc 2009, 01h07 »

Ma question est simple : Qu'en pensez-vous ? Doit-je continuer de les utiliser (voire créer) ou mieux vaut arréter dans le but de moins polluer le chat ?

Rappel des bots :

LucBesson : Il génère des scénario aléatoire (il faut regarder la vidéo de Mozinor pour comprendre)

Kirby : Donnez lui des objets, consolez le et prenez en soin pour pas qu'il parte.

messageAnonyme : Dite-lui un truc en privé et il le redira en public. Du coup, on ne sais plus qui dit quoi.

gothiqueInvader : gothique gothique gothique gothique.... il s'agit la d'un simple flooder.
Journalisée

See you Z.
Drichi
Animateur
Gibson EDS-1275
*****
Messages: 218



WWW
« Répondre #1 le: 19 Déc 2009, 01h11 »

moi je vote pour des bots à la con  Grin
Journalisée

Marfa
Gibson EDS-1275
****
Messages: 237



« Répondre #2 le: 19 Déc 2009, 01h12 »

Ils sont bien tes bots!! Plus il y a le dawa mieux on se marre!!!
Journalisée

Kestryk
Frankenstrat
***
Messages: 159



« Répondre #3 le: 19 Déc 2009, 01h12 »

IL faut un Kirby permanent sur Riff ! T.T
Journalisée
Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat
*****
Messages: 154



WWW
« Répondre #4 le: 19 Déc 2009, 02h14 »

Moi je les trouve pas gênant, faut pas que ce soit tout le temps mais dans l'ensemble ça met de l'ambiance. :p

PS: Macha, ces smileys sont très laids, il faudra penser à les changer. Oui je sais ça va faire deux ans que je dis ça aussi pour le forum du staff, mais justement !
Journalisée

Macha
Frankenstrat
***
Messages: 189



« Répondre #5 le: 19 Déc 2009, 02h15 »

Moi je les trouve pas gênant, faut pas que ce soit tout le temps mais dans l'ensemble ça met de l'ambiance. :p

PS: Macha, ces smileys sont très laids, il faudra penser à les changer. Oui je sais ça va faire deux ans que je dis ça aussi pour le forum du staff, mais justement !
Heeu, moi je les adore, les smileys ! Je vais plutôt en rajouter d'autres pour faire plus de choix Wink
Journalisée
Ha-Mais-Lii
Lucille
**
Messages: 39



« Répondre #6 le: 19 Déc 2009, 02h17 »

Kirby <3
Journalisée
Ngetal
Blackie
*
Messages: 13



WWW
« Répondre #7 le: 19 Déc 2009, 03h00 »

sont géniaux, les bots ^^
Journalisée

Si le monde était parfait, il serait vraiment très différent.

http://www.wat.tv/Ngetal
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #8 le: 19 Déc 2009, 03h13 »

+1 pour les bots de DoubleZ !
Journalisée

Darkal
Blackie
*
Messages: 17


« Répondre #9 le: 21 Déc 2009, 19h22 »

KirbyCadoc : Elle est ou la poulette Oo ?

+1
Journalisée
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #10 le: 21 Déc 2009, 19h25 »

Je vote pour !!!  Grin
Mai pour aller dans la voie d'Azrael, notre Gourou Souverain bien-aimé, il ne faut pas en abuser, comme en profiter pour glisser des private jokes et mettre d'autres auditeurs de côté  Wink
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Macha
Frankenstrat
***
Messages: 189



« Répondre #11 le: 21 Déc 2009, 19h42 »

Je suis 100% pour les super bots de DoubleZ, avec toutefois une réserve un peu plus spécifique...

Au risque de passer pour une rabat-joie j'aimerais suggérer à ce que les bots ne soient pas utilisés en dehors de leur contexte. Je pense particulièrement à Kirby (que j'adore en temps normal !), créé au départ pour Sound Test, qui a 'monopolisé' toute l'attention des auditeurs pendant un Off-Beat, alors que vraiment, il n'y avait aucun rapport. C'est un peu difficile à gérer pour un animateur qui s'embête à préparer un sujet et une programmation...

En ce qui concerne les bots qui n'ont pas de contexte particulier, comme messageAnonyme, je n'ai pas de réserve particulière, juste celle que vous avez déjà émise : a utiliser avec modération. Wink
Journalisée
Darkal
Blackie
*
Messages: 17


« Répondre #12 le: 21 Déc 2009, 20h42 »

Bah dans ce cas il faudrait un bot par émission ^^
Journalisée
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #13 le: 22 Déc 2009, 13h09 »

Bonne idée Darkal 
+1 !
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 296



« Répondre #14 le: 22 Déc 2009, 15h09 »

Bah dans ce cas il faudrait un bot par émission ^^

Si t'as des idées vas y !

Histoire de suivre ce qu'a dit Macha, le Kirby ne pourra sortir que le lundi, LucBesson que le jeudi et ensuite... ensuite j'ai pas d'idée pour suivre avec les autres jours de la semaine.
Journalisée

See you Z.
Pages: [1] 2
Imprimer
Aller à: