Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Concours, sixième, acte III scène 2, action !  (Lu 72130 fois)
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #45 le: 3 Mar 2015, 13h08 »

La règle magique des concours a encore une fois été validée ! Première participation et première victoire de Kairyem ! Pas moins de 5 lots d'un coup, bien joué !!


----


Sujet de la semaine : Quelle transition ! Après JCVD, veuillez mesdames, mesdemoiselles, messieurs, accueillir Chuck Norris ! Véritable légende à lui seul, capable de déplacer les montagnes, d'ouvrir les océans et d'occir les plus farrouches opposants, il n'en reste pas moins un homme. C'est pourquoi nous vous proposons cette semaine de nous raconter une anecdote (vérifiable ou non) de la vie de Chuck !

Lot : La vérité sur Chuck Norris (ici), en français aux éditions Sonatine !


Bonne chance à tous !

(Bonus d'inspiration : une liste de révisions ici !)
Journalisée

Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 156


« Répondre #46 le: 6 Mar 2015, 22h07 »

Chuck Norris est tellement balèze qu'il a sût changer plusieurs fois d'apparence dans l'histoire, tout en conservant occasionnellement le pseudonyme de Monsieur "Armstrong", vous savez, celui qui jouait de la trompette à vélo sur la Lune !

Journalisée
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 296



« Répondre #47 le: 6 Mar 2015, 22h23 »

J'ai voulu faire un énième montage vidéo en utilisant Chuck Norris... mais j'ai pas pu Sad
Il est fort le bougre...

https://www.youtube.com/watch?v=FEdRV2rOC6Y&feature=youtu.be
Journalisée

See you Z.
Shimeya
Lucille
**
Messages: 49


« Répondre #48 le: 6 Mar 2015, 22h40 »

Vous allez dormir peut après Katamariff, On apprend des truc sur Katamariff... bah la on va "se coucher moins bête"

http://secouchermoinsbete.fr/7023-chuck-norris-sait-meme-chanter

Voilà, j'avais rien de mieux ^^
Journalisée
Kairyem
Blackie
*
Messages: 6


« Répondre #49 le: 6 Mar 2015, 23h27 »

Le saviez-vous?

Le 16 Août 1990 Chuck Norris à créé sa propre fondation de lutte contre la drogue nommée: "Kicks Drugs Out Of America". Il enseigne aux jeunes comment sortir de la dépendance à travers l'apprentissage des arts martiaux!
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #50 le: 10 Mar 2015, 12h24 »

C'est un doublé pour Kairyem ! Chance du débutant ou véritable vocation, un nouveau challenger entre dans l'arène !!


----


Sujet de la semaine : Les aventures de Laya ! Imaginez une situation, un tableau, dans lequel la gracieuse Dame Laya pourrait se retrouver. Chevauchant des dragons, des licornes ou mangeant du fromage aux toilettes sur le dos d'un éléphant géant à trois pattes, débridez votre imagination pour lui offrir le plus fabuleux des voyages !

Lot : Votre idée dessinée par Laya !


Bonne chance à tous !

(Bonus d'inspiration : La fiche descriptive de Laya ici et des blogs BD !)
Journalisée

Shimeya
Lucille
**
Messages: 49


« Répondre #51 le: 20 Mar 2015, 23h06 »

Lire c'est bien... vous ne trouvez pas ? Laya, elle aime lire. Mais un jour alors qu'elle cherche un roman dans un bibliothèque elle entend une douce mélodie, elle l'a cherche et alors qu'elle semble avoir trouver d'où la mélodie provient, elle voit une lumière aveuglante. Elle reprend ses esprits et ce trouve devant un grand lac avec un grand château, Poudlard. Alors surprise elle cours dos au château, revoit une lumière et la ce trouve dans une maison où il y a une table avec dix petite statuette sur une table. " C'est Dix petit nègres " ce dit Laya, elle vient de passer de Harry Potter à Dix petit nègres. Elle prend peur repart et ce trouve dans un lieu qui lui est inconnu, un grand espace entourer de 4 grand murs, il y a pas moins de 50 garçons mais il ne semble pas la voir. En fait elle passe de livre en livre et peut les voir comme si elle était dans l'action mais n'en fait pas vraiment parti. Au bout d'un moment elle sort et vois le livre qui l'a transporter dans les autre histoire, un livre à couverture noir et il n'a que des pages blanche, elle le prend et part. Elle ne le rendra pas mais on ne lui réclamera jamais.
Journalisée
xioxios2
Blackie
*
Messages: 14


« Répondre #52 le: 20 Mar 2015, 23h23 »

Le voyage de Laya.

Laya est un gewog dans le district de Gasa, au Bhoutan. Avec ses 3 820 mètres d'altitude, il est le plus haut village du pays.

Fin.

(inspiré de wikipedia)
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #53 le: 21 Mar 2015, 00h01 »

La chute de Laya.

Tombée d'un avion à réaction nucléaire, elle poursuit sa chute entourée de corbeaux, de pigeons, de léopards volants, et d'hamsters cyborgs paranoïaques.

Fin
Journalisée

Chaourcette
Lucille
**
Messages: 32


WWW
« Répondre #54 le: 21 Mar 2015, 00h05 »

ET SPROUTCH LAYA !
Journalisée

Le fromage guide mes pas...

* http://chaourcettebd.canalblog.com *
Kairyem
Blackie
*
Messages: 6


« Répondre #55 le: 21 Mar 2015, 00h09 »

Dans un monde fantastique Laya est une grande prêtresse des licornes, vêtue d'une belle robe bleue et d'un bâton d'invocation magique elle semait la terreur dans sa contrée. Devant des paysages somptueux de montagnes et de falaises elle révise ses incantations magiques pour invoquer ces créatures légendaires, cette magicienne des arcanes  n'a aucune limite de pouvoir et sans doute un jour Laya viendra à dominer le monde...
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #56 le: 24 Mar 2015, 01h04 »

Triplé de Kairyem ! Lancé sur une autoroute à contresens tel un chauffeur portugais endormi au volant, rien ne semble pouvoir l'arrêter !!


----


Sujet de la semaine : Les animaux sont à l'honneur une fois de plus. Sacrée dans la culture indienne, synonyme d'amour, de douceur et de générosité, la vache représente la compassion, la bienveillance. Un symbole raillé et désuet dans un univers individualiste, mais qu'importe, ici on s'en fiche, et cette semaine, on fait bien un concours de grosses vaches !

Lot : Une véritable boîte à meuh venue de la montagne savoyarde !


Bonne chance à tous !

(Bonus d'inspiration : Un article sur la symbolique des bovidés ici)
« Dernière édition: 25 Mar 2015, 18h57 par Herondil » Journalisée

Shimeya
Lucille
**
Messages: 49


« Répondre #57 le: 27 Mar 2015, 22h51 »








Comment ça je cherche a avoir le vote de Chaourcette ?   nooooon du tout, c'est pas ma faute si le fromage et les vaches c'est en lien !
Journalisée
Kairyem
Blackie
*
Messages: 6


« Répondre #58 le: 27 Mar 2015, 23h25 »

Est-il possible d'avoir une vache? A quelle prix?

La réponse est d'environ 1800€, et oui il est bel et bien possible d'acheter une vache légalement, on reçoit même un titre de propriété de la vache en guise d'attestation.
La ferme qui vous a vendu l'animal continue de s’occuper de votre animal, prend en charge tous les frais liés à la nourriture, le soin et la santé. En contrepartie de cet investissement, vous devenez partenaire privilégié de la ferme. A ce titre, vous pouvez rendre visite à votre vache sur la ferme.Et le plus intéressant dans tout ça et que votre investissement vous rapporte 6 % par an, sous forme d’un bon d’achat de 108 €.
Après 4 ans, la ferme s’engage, si vous le souhaitez, à vous racheter votre vache à sa valeur d’achat.
Votre vache bénéficie même d’une assurance « mortalité du bétail » ce qui veux dire qu'en cas d’accident, elle est remplacée gratuitement par une autre de même valeur.

« Dernière édition: 27 Mar 2015, 23h33 par Kairyem » Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #59 le: 28 Mar 2015, 00h23 »

Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Aller à: