Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Concours, sixième, acte III scène 2, action !  (Lu 72965 fois)
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 284

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« le: 5 Jan 2015, 21h21 »

Des concours, des concours, des concours !


Bienvenue dans le sixième topic des concours de Katamariff ! C'est parti pour une folle farandole d'épreuves toujours aussi dinstiguées, élégantes, pittoresques et raffinées, avec à la clé chaque semaine, un majestueux lot à gagner pour le plus brave d'entre vous ! Petit récap des règles :


  • Le sujet est annoncé chaque vendredi soir à la fin de l'émission, et contient les quelques lignes directrices de votre inspiration. Tout est volontairement vague et imprécis pour laisser le plus de place possible à l'interprétation de chacun !
  • Chaque concours est accompagné d'un lot, fourni par nos invités ou l'équipe !
  • Le gagnant est celui qui obtient le plus de voies lors du vote en direct dans l'émission, les ex aequo seront départagés à pierre papier ciseau ! Les animateurs de l'émission peuvent participer mais ne sont pas éligibles pour le gain du lot, qui reviendra toujours à un auditeur !
  • Toute réponse à la suite de l'annonce du sujet sera considérée comme une participation, à moins qu'il soit dit explicitement qu'elle est hors concours. Il n'y pas de contraintes sur la forme que prennent les participations !
  • Tous les moyens sont bons pour nous envoyer vos participations !


C'est parti !

----


Sujet de la semaine : La subtilité est au rendez-vous pour ce premier concours de l'année, et celui-ci va vous mettre une claque. Littéralement. Voici venir le concours de gifle ! Baffe, souflet ou encore calotte, ou même tarte, rien ne sera de trop pour célébrer ce sport international !

Lot : Un véritable permis de gifler fabriqué par l'équipe !


Bonne chance à tous !

(Bonus d'inspiration, l'examen du permis de giflage accompagné )
Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 284

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #1 le: 6 Jan 2015, 20h50 »

J'ouvre le bal avec un classique de la gifle, le fameux "Hey Marine" :


http://youtu.be/h8-XaxH9uTw
Journalisée

Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 157


« Répondre #2 le: 6 Jan 2015, 23h35 »

This is my dog of war.

Journalisée
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #3 le: 9 Jan 2015, 19h47 »

C'est une lettre de l'alphabet qui frappe une autre lettre de l'alphabet :
https://www.youtube.com/watch?v=nWGd2qlo3Xo&feature=youtu.be
Journalisée

See you Z.
Chaourcette
Lucille
**
Messages: 32


WWW
« Répondre #4 le: 9 Jan 2015, 21h56 »

Voici la mienne!!!

https://www.youtube.com/watch?v=KHhvuoPtYxA
Journalisée

Le fromage guide mes pas...

* http://chaourcettebd.canalblog.com *
xioxios2
Blackie
*
Messages: 15


« Répondre #5 le: 9 Jan 2015, 22h48 »

Journalisée
Sonatine
Frankenstrat
***
Messages: 171



« Répondre #6 le: 9 Jan 2015, 23h30 »

Jouer ! Jouer ! Guerre ! Salsifi !

(cliquez)
« Dernière édition: 9 Jan 2015, 23h57 par Sonatine » Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 284

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #7 le: 10 Jan 2015, 20h13 »

Très jolie victoire de Okko, avec sa vidéo secrète que seuls ceux présents ont vue ! Le permis revient néanmoins à Niblischim ou DoubleZ, qui arrive tous les deux en seconde place.


----


Sujet de la semaine : Vous le savez peut être, mais le rock c'est avant tout la liberté. Celle d'expérimenter, de faire la musique qu'on veut, sans forcément respecter tous les standards, quitte à passer pour un alien, ou au mieux, un fou. Voici donc venir le concours de caricatures, complètement libres, et sur le sujet que vous voudrez ! Aucune règle cette semaine, le mauvais goût est à l'honneur et fortement conseillé.

Lot : Une caricature (ou enluminure) du gagnant par chaque membre de l'équipe !


Bonne chance à tous !

(Bonus d'inspiration, une bonne dose d'inspiration )
« Dernière édition: 20 Avr 2018, 17h13 par Herondil » Journalisée

Shimeya
Lucille
**
Messages: 49


« Répondre #8 le: 11 Jan 2015, 23h37 »

Bon avent tout je vais vous présenter Charles qui va m'aider (c'est un gens dans ma tête... un délire avec une pote à la base ^^ ) * salut ! * bon on va vous présenter une chanson... Terra Oubéret du groupe Oubéret * Bah ça va il ce sont pas fouler pour le titre * Bref... y a un chevalier... * qui ce présente au chiottes... charment * il est sur le trône... il veut devenir roi. * Oh la blague... tu permet si je ri pas ? * oui bon... et y a Kazerlelutin * Il a un prénom de meuf en vrai... il s'appel Maya * ok... mais il a du fric... il a un butin... et il peut vous payer un irish coffe * je m'en fiche de ton café * Bon, on passe au suivent, c'est Thomas * Alors il est sur un webradio et donc ne gagne pas un rond et c'est un pêcheur qui c'est pas pêcher... il a tout pour lui ce mec xD * Tu as quoi pour toi Charles ? hormis faire chier les gens ? *...* bon..ensuite le pirate il m'a l'aire sympas lui... * il ce prend pour un singe lui... ils sont tous fou là dedans * ...Bon et l'écossais tu lui reproche quoi ? * Tu es sur c'est un mec ? non car il a une jupe... * c'est un kilt ! * Moui... bon c'est qui après ? * Bah c'est Azrael... * moui... bah Mathieu c'est pas mieux que Azrael il devrait changer de prénom et de pseudo... * au moins il est heureux il a une cave a bières * il est fou aussi il veut faire danser des moutons... il arrive même pas à les faire aller là où il veut... ils ce barres tous ses moutons * oui... bon la prochaine fois tu m'aide pas Charles pour le concours... bref les gens je met le lient pour écouter la chanson ^^ * ... tu es folle Shimeya * je sais merci ^^

le lien :  https://www.youtube.com/watch?v=DPcX7uLj-vI
« Dernière édition: 13 Jan 2015, 01h48 par Shimeya » Journalisée
Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 157


« Répondre #9 le: 16 Jan 2015, 23h45 »





Quelqu'un qui m'imite en disant "voilàààà" et qui se pince les lèvres avec un tee shirt "Love & Kill" !!!
« Dernière édition: 18 Jan 2015, 00h15 par Thomas » Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 284

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #10 le: 16 Jan 2015, 23h50 »

Journalisée

Chaourcette
Lucille
**
Messages: 32


WWW
« Répondre #11 le: 16 Jan 2015, 23h57 »



Caricature powa!
Journalisée

Le fromage guide mes pas...

* http://chaourcettebd.canalblog.com *
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 284

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #12 le: 18 Jan 2015, 03h44 »

Et c'est Shimeya qui gagne cette semaine ! La couleur du texte a fait son effet, et on retiendra aussi une jolie chanson avec des gens de Riff dedans !!


----


Sujet de la semaine : Voila un thème cher à internet : le troll ... Et quoi de mieux que de le marier au monde du jeu vidéo, et mème à Capcom (Resident Evil, Megaman, Street Fighter) ? Cette semaine le feu est ouvert et vous pouvez balancer toutes les saloperies et autres attaques de mauvaise foi sur cette entreprise, et même sur les jeux vidéo en général !!

Lot : La participation gagnante sera postée sur les réseaux sociaux de Capcom, et son auteur recevra un jeu capcom customisé par MaikiGeeky lui même !!


Bonne chance à tous !

(Bonus d'inspiration, une belle définition du terme et aussi un top 10 chez gameblog !)
« Dernière édition: 19 Jan 2015, 19h18 par Herondil » Journalisée

Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat
*****
Messages: 154



WWW
« Répondre #13 le: 23 Jan 2015, 23h34 »

Donc si je comprends bien c'est un Super Concours Turbo Prime Alpha 3 EX + (& Knuckles) ?


[ceci était ma participation]
Journalisée

kazerlelutin
Blackie
*
Messages: 5


« Répondre #14 le: 23 Jan 2015, 23h55 »

Capcom, l’ecolo.
Capcom est un exemple pour nous tous, rien ne se perd, rien ne se créé, tous se transforme, de préférence en dollars.
Capcom, c’est l’éditeur capable de sortir 254565546 versions de Street Fighter en faisant croire que le gameplay est de plus en plus fin mais couplé à un service live dont le ping est souvent égal au nombre de déclinaisons de c’est licence puissance 10. Respect aux joueurs PC obligés de se farcir Windows live pour lancer leurs jeux, bon nombre d’entre eux n’ont réussi à jouer qu’après l’obtention de leur licence d’ingénieur réseau.
Le recyclage c’est sympa, on prend des noms connus, des stagiaires en game design et voila ! une pompe à fric opérationnelle ! C’est ainsi que peut retrouver des jeux sympa comme Dark Void, opération Racoon City, Street fighter x tekken avec son formidable système de gemmes que même King n’a pas osé incorporer dans son candy crush.
Parfois, dans un soucis d'équité, Capcom cherche à aider toute la famille à jouer ensemble grâce à de formidable titre comme We love Golf!
Pour finir, si vous voulez savoir quel seront les prochain jeux de l’éditeur, il vous suffit de prendre un titre parmi cette liste :

Ace Attorney
Street fighter
Mega Man
resident evil

et y ajouter un chiffre derrière
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Aller à: