Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Réactions sur la playlist 24/24 !  (Lu 15090 fois)
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« le: 5 Fév 2010, 01h39 »

Voici un petit topic pour les réactions à chaud sur les musiques qui passent la journée sur Riff !

Pour ma part j'adore beaucoup beaucoup   (comme vous j'imagine, puisque vous êtes la).

Je vais en profiter pour réagir sur deux points qui rentrent dans cette catégorie  Tongue :


1) J'aime bien les quelques chansons de J rock qui ont été incluses :p

2) Je trouve qu'un peu de Buckethead (ajouté très récemment) fait aussi du bien. Et aussi atypique que son style puisse paraître, ca donne de nouvelles couleurs à notre playlist bien aimée  
Journalisée

Sept
Animateur
Lucille
*****
Messages: 36


2hot4u


« Répondre #1 le: 8 Fév 2010, 20h34 »

merci, j'arrive pas a cibler les titres qui bug, si quelqu'un les repères.
Journalisée
Drichi
Animateur
Gibson EDS-1275
*****
Messages: 218



WWW
« Répondre #2 le: 9 Fév 2010, 03h26 »

y'a un titre de The Eagles dont le titre passe pas
Journalisée

Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #3 le: 25 Fév 2010, 11h29 »

+1 Drichi, le titre est écrit en Japonais et dans le player il ne passe pas. Il suffit d'aller sur le site officiel pour le constater



EDIT :
Sinon de ce que j'écoute je dois dire que c'est plutôt bien ficelé ! J'ai même vu (mais n'ai pas pu écouter car j'étais en cours) qu'il y avait du Rammstein dans la playlist  Grin

EDIT 2 :
Le titre "Maybe I'm a Lion" ne vous fais pas curieusement penser à Highway Star de Deep Purple ?  Tongue
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Chaourcette
Lucille
**
Messages: 32


WWW
« Répondre #4 le: 31 Mai 2014, 18h30 »

Oh ben ce post n'est pas trés visité!
Eh bien en ce qui me concerne je vous applaudis pour avoir glissé du Tenacious D dans la playlist!!! Je suis restée comme deux ronds de flans (oui j'aime cette expression) en entendant tout d'abord kickapoo puis Belzeeboth!!!!

Ô joie!! merci merci merci!!!!



Journalisée

Le fromage guide mes pas...

* http://chaourcettebd.canalblog.com *
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: