Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Concours, V comme Vendetta  (Lu 86825 fois)
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 296



« Répondre #60 le: 14 Nov 2014, 21h38 »

https://www.youtube.com/watch?v=5RJODf3UHWA

Tai tai tai tai tai tai tai tai tai !!!!
Journalisée

See you Z.
Chaourcette
Lucille
**
Messages: 32


WWW
« Répondre #61 le: 14 Nov 2014, 21h40 »

Vos participations me tailladent les yeux....
Journalisée

Le fromage guide mes pas...

* http://chaourcettebd.canalblog.com *
Sonatine
Frankenstrat
***
Messages: 171



« Répondre #62 le: 14 Nov 2014, 22h05 »

Il n'y a que Tai qui t'aille.
Journalisée

Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 156


« Répondre #63 le: 14 Nov 2014, 22h24 »

Taille la taille d'un costume de taille appartenant à Taï: certes un enjeu de taille pour un tailleur comme toi mais il faut savoir tailler la route et risquer de se faire taillader pour prouver que ta réflexion est de taille face à Taï. Pour y parvenir tu vas devoir trouver en Chine des... AÏE ! Je me suis taillé les veines? Non je mange un repas thaï.
Journalisée
Nell
Blackie
*
Messages: 10


« Répondre #64 le: 14 Nov 2014, 23h29 »

Al-TAI-ir (Altaïr)
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #65 le: 17 Nov 2014, 18h42 »

La générosité paye toujours ! Les nombreux jeux de mots de Shimeya lui octroient donc la victoire dans un cas unique de triple ex æquo !

----

Sujet de la semaine : Enclenchez votre imagination ! Notre invitée Okko vous propose cette semaine d'imaginer ... Un être vivant. Avec des mots, des sons et tous les outils que vous voulez, il s'agira de fabriquer une créature vivante originale, peut être farfelue, mais que vous aimeriez voir prendre vie.

Lot : Votre création dessinée par Okko !

Bonne chance à tous !

(Bonus d'inspiration, la liste des créatures légendaires sur Wikipedia)
« Dernière édition: 17 Nov 2014, 19h04 par Herondil » Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #66 le: 21 Nov 2014, 20h51 »

Laissez moi vous présenter ...


Metal'O Raptor


C'est LE personnage le plus cool de la scène metal underground des années 2080/2090. Tout droit sorti du mythique groupe de rock des "Dyno-warriors", il enchaîne les solos de guitar photonique avec une dextérité jamais vu encore dans toute la galaxie. Son corps robotique recouvert d'acier et de métal noir est la parfaite fusion entre un androïde habituel et un tyranosaure : son buste et ses bras seraient ceux d'un esthète de la gratte, mais son crâne imposant exprime toute la bestialité de ces créatures du temps passé. Même si ces lunettes de soleil semblent l'adoucir, sa puissante machoire arbore un sourire terrifiant, et les mugissement qu'il poussent sur scène pendant les chansons glacent le sang des spectateurs du premier rang.
Ses celèbres vestes en cuir noir déchirées font partie des objets les plus prisés par les collectionneurs, surtout qu'on peut facilement y retrouver quelques cheveux issus de sa légendaire crête iroquoise.

*la description s'arrête burtalement ici*
« Dernière édition: 21 Nov 2014, 23h54 par Herondil » Journalisée

Shimeya
Lucille
**
Messages: 49


« Répondre #67 le: 21 Nov 2014, 22h13 »

Ce n'est pas ma création mais j'aime bien cette créature
créatures cyborgs: mi-organiques mi-mécaniques. Leur tête est dotée de très grands yeux, et d'une petite bouche dotée de dents nombreuses et pointues. Elles possèdent de longues pattes métalliques qui leur permettent de se déplacer rapidement comme des araignées. Au bout de ces pattes on trouve des pinces mécaniques particulièrement tranchantes.

Elle c'est moi qui l'ai créé mais la désinscription est courte, trop courte je trouve :
 
Harokoby :

Sa tête ressemble à celle d'un rapace avec de yeux noir, Il a 4 pattes, peut courir sur 2 ou 4 pattes et est légèrement voûter.
Son corps assez maigre est recouvert de plumes gris bleutées et sa tête de plume pourpre.
Il a aussi deux grandes ailes semblable a celles d'un dragon mais très fine car il peut aussi nager et le fait que ses ailes ou plumes soit fine permet de pouvoir ce ré envoler vite. Ces pattes sont musclés et palmé, il peut donc nager, courir et voler !      

Désolé j'ai mis deux créature mais je voulais pas que y ait que 3 lignes.
« Dernière édition: 28 Nov 2014, 21h37 par Shimeya » Journalisée
xioxios2
Blackie
*
Messages: 14


« Répondre #68 le: 21 Nov 2014, 22h31 »

Je propose un phénix, modelé à partir de l'oiseau de feu d'Osamu Tezuka. Son image serait donc similaire à :


Il parcourrait l'espace et le verrait à travers ses sens. Voici une idée de son monde (à écouter, mais j'ai pas pu extraire le .mp3) :
http://phantomterrains.com/ puis cliquer au-dessus de "Beneath the map is an audio recording of part of the same walk," sur le titre proposé par Sound Cloud.

Voilà, un mélange de tout cela, futuriste et millénaire.
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #69 le: 23 Nov 2014, 18h31 »

----

/!\ Attention /!\


Le concours de la semaine se prolonge jusqu'à vendredi prochain ! Nos invités sont les premiers arbitres, ainsi Okko a décidé de prolonger le temps accordé aux participations* pour son concours ! Elle propose même à ceux qui n'auraient pas d'idée de fusionner des animaux avec des objets, et d'inventer le chien-table, le chat-ventilateur, ou encore le renard-centrale-nucléaire. Le gagnant du concours verra sa créature dessinée par Okko, donc n'hésitez pas à être imaginatifs et ... complètement sadiques !


----


Bonne chance à tous !



(* : Toutes les participations déjà soumises la semaine dernière restent bien sûr valides, et peuvent être modifiées à volonté !)
« Dernière édition: 23 Nov 2014, 18h39 par Herondil » Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #70 le: 1 Déc 2014, 03h57 »

Première mondiale dans l'histoire des concours ! C'est la participation de Doune, en direct pendant l'émission, qui a été victorieuse ! Mention aussi du ragoutant blobfish-téléphone-portable de Sonatine.
 
----

Sujet de la semaine : Amis de la poésie, c'est à vous ! De la poésie exotique même, puisque nous parlons bien d'un concours de haïkus. Écrits en français, ou en japonais pour les plus courageux, ces courts textes devront en plus faire référence au petit monde du jeu vidéo.

Lot : Des jeux vidéo fournis par Doc Géraud !

Bonne chance à tous !

(Bonus d'inspiration, une vidéo pour apprendre en moins de deux minutes à écrire un haïku !)
« Dernière édition: 4 Déc 2014, 19h49 par Herondil » Journalisée

DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 296



« Répondre #71 le: 3 Déc 2014, 22h13 »

Pour des pièces, un héro sautera.
La princesse ne s'allonge pas.
Journalisée

See you Z.
Chaourcette
Lucille
**
Messages: 32


WWW
« Répondre #72 le: 5 Déc 2014, 21h47 »

Quand la belle Béatrice mourra,
En enfer tu t'en iras,
Des tétons de Cléopatre tu t'effaieras!!

( http://s1.dmcdn.net/do1B/526x297-WOH.jpg )
Journalisée

Le fromage guide mes pas...

* http://chaourcettebd.canalblog.com *
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #73 le: 5 Déc 2014, 22h59 »

Une pièce dans la fente.
Cling cling, les doigts sur le stick.
Journalisée

Trotsky
Lucille
**
Messages: 23


« Répondre #74 le: 5 Déc 2014, 23h43 »

Calme du désert
Un templier renégat
Vieux sur la montagne
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Aller à: