Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: The Riff Games Show  (Lu 9652 fois)
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« le: 12 Mar 2014, 04h57 »

Bienvenue dans le topic du Riff Games Show, la nouvelle émission jeux vidéo de Riff !

Le RGS, c'est l'émission du jeudi totalement dédiée au jeu vidéo présentée par Shello & Doune ! Retrouvez chaque semaine en plus d'une sélection musicale inspirée :


  • Les news : Soigneusement choisies selon les centres d'intérêt de l'équipe et leur pertinence !
  • Pendant ce temps j'ai joué à : La seule et unique condition, parler d'un jeu auquel on a joué y'a pas trop longtemps et raconté notre ressenti !
  • Les potins : Des anecdotes marrante liées à un jeu ou une série bien connue !
  • Le débat : Grand moment de l'émission, chaque semaine Shello & Doune reçoivent des intervenants le temps d'une grande demi-heure pour parler d'une tendance, d'une polémique, ou tout simplement d'un sujet autour du jeu qui mérite approfondissement. Réactions et trolls sur le chat bienvenus !
  • Le jeu gratos : Véritable institution, l'équipe vous propose chaque semaine un jeu à jouer entièrement gratuit, hors free to play et autres machines à fric !


Rendez-vous donc le jeudi à 21h, et en attendant retrouvez nous sur :


Facebook !
Twitter !
Google + !
Ask !
Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #1 le: 12 Mar 2014, 05h02 »

Attention, guettez ce jeudi vers 22h, l'intervention de Christophe Heral, compositeur de musique de films et jeux de renoms comme Beyond Good And Evil, Rayman Legends ou encore le générique de Debout les zouzous ! (oui c'était lui !)
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Aller à: