Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Concours, le retour !  (Lu 55550 fois)
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« le: 4 Oct 2013, 17h00 »

Incroyable, pour la saison 2, il revient.

Toujours plus beau, toujours plus fort, avec des sujets toujours plus fucked up et aussi toujours les mêmes règles, à savoir une réponse donnée à un sujet précis chaque semaine ! Les participations seront soumises à vos votes et il ne pourra y avoir qu'un seul gagnant, remportant un point et .... Un lot unique !

Alors, prêt à briller d'imagination et de talent pour cette saison 2 ? C'est parti !


----

Sujet de la semaine : En homage à la première saison, nous allons commencer toute en finesse, en poésie, et je vais vous demander de saisir votre plus belle plume, ou vos plus beaux outils et d'utiliser votre imagination pour trouver la plus jolie allégorie de Riff. Oui l'idée de Riff est un concept, quelque chose d'abstrait et il va falloir trouver un moyen de le représenter, sous les traits d'un animal, d'une personne voir même d'un objet. La réponse peut être une image, un montage ou autre, voire tout simplement quelques lignes qui expliquent pourquoi Riff vous fait penser à un cochon d'inde ragondin cendré.

Content de vous retrouver, et bonne chance à tous !
« Dernière édition: 21 Déc 2013, 13h47 par Erendil » Journalisée

Pixel
Blackie
*
Messages: 1


« Répondre #1 le: 4 Oct 2013, 22h20 »

Riff me fait penser a un cochon dingue car il joue beaucoup de rock. Et le rock est une musique sale, joyeusement sale mais sale. Et donc, comme un cochon dingue c'est sale, ben c'est sa. Sinon, riff se nouris sur le chat comme un cochon dingue se nourris sur de la nourriture!
Journalisée
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #2 le: 4 Oct 2013, 22h28 »

sacré Grall tout simplement :


(Pas d'affichage direct pour cause de lien externe)

EDIT Erendil : Pas de soucis pour l'image Wink
« Dernière édition: 11 Oct 2013, 18h06 par Erendil » Journalisée

See you Z.
Doune
Lucille
**
Messages: 84


« Répondre #3 le: 4 Oct 2013, 22h34 »

Riff me fait penser à une otarie, les jeux de mots y sont si légions qu'on se dit souvent "oh t'as ris !"... Voilà. C'est tout. bonsoir. Au revoir. Caribou. à une prochaine fois. Ciao. Cherchez l'intrus.
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #4 le: 11 Oct 2013, 22h10 »

DoubleZ ! Rien à dire de plus, il gagne le premier concours de la saison, et l'ordre des choses semble établi. Un comparaison flatteuse néanmoins pour l'équipe, merci et bien joué DoubleZ, tu recevras prochainement une photo dédicacée de MissJ !!


-----


Sujet de la semaine : Avez-vous déjà utilisé Photoshop, paint, gimp ou autre ? Oui cette semaine il va y avoir un prérequis en plus du simple post sur le forum, vous avez devoir utiliser un logiciel de graphisme (ou alors faire des mosaïques géantes) pour réaliser une image ... De 16 * 16 pixels ! Amateur de pixel art et autre T-Shirts de Nochan sur Nolife, voila votre chance de nous montrer tout votre talent. Comme d'habitude tout est permis, et vous êtes bien sûrs libres de joindre tout complément à votre participation : texte, inspiration dédicace et autres !

Bonne chance à tous !
« Dernière édition: 16 Nov 2013, 22h32 par Erendil » Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #5 le: 18 Oct 2013, 20h23 »

Classique, simple.

Voici le logo Riff en 16 * 16 !



Preuve que le logo est réussi, même en tout petit il a la classe.
Journalisée

DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #6 le: 18 Oct 2013, 21h50 »

Un personnage de jeu vidéo que j'aime bien... enfin j'aurai essayé de le reproduire.





Je l'ai mis en plusieurs tailles pour bien le voir. A noter que je déconseille d'agrandir l'image original en 16x16 via le forum pour cause d'aliasing sévère.

EDIT : Il s'agit du héro de la petite série de jeu Sparkster sur SNES et Megadrive (ainsi qu'un épisode plus récent a oublier)
« Dernière édition: 18 Oct 2013, 23h21 par DoubleZ » Journalisée

See you Z.
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #7 le: 18 Oct 2013, 23h16 »

Rien à dire, DoubleZ gagne encore une fois, c'est un doublé ! Va-t-il faire un perfect ? Qui peut le stopper ??


-----


Sujet de la semaine : Mes chers amis, avez vous un simple feuille de papier ? Oui cette semaine encore je sollicite du matériel ... Que voulez-vous, c'est la saison 2 il en faut deux fois plus ! Ce précieux objet sera la clé de la réussite de ce concours. Oui les plus curieux l'auront deviné, cette semaine c'est un concours d'Origami que nous vous proposons ! Pour les non-japophones, il s'agit de l'art consistant à plier les feuille de papier. Tigre, loup, papillon ou dragon mystérieux, tout est réalisable avec cet art séculaire, mais cette semaine c'est vous qui ferez la différence !


Bonne chance à tous !
« Dernière édition: 16 Nov 2013, 22h32 par Erendil » Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #8 le: 24 Oct 2013, 00h17 »



Oui, en ce moment je participe à mes concours. Et alors ? xD
Voici le lion de Riff ! Bientôt aux couleurs de la radio ...
Journalisée

Doune
Lucille
**
Messages: 84


« Répondre #9 le: 25 Oct 2013, 22h18 »

Voici une magnifique tortue...

http://img18.imageshack.us/img18/5205/84nc.jpg
« Dernière édition: 25 Oct 2013, 22h34 par Erendil » Journalisée
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #10 le: 25 Oct 2013, 22h25 »

Après Transformer, voici Paperformers ! C'est tout pareil mais avec un budget 300 millions de fois moins élevé avec en bonus, un bruitage entièrement fait à la bouche !

http://www.youtube.com/watch?v=hyowTALtHnA&feature=youtu.be
Journalisée

See you Z.
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #11 le: 26 Oct 2013, 01h20 »

Et bien joué à ... Moi même x) ! Je ne sais pas trop comment en parler, et je ne vais pas me jeter des fleurs mais vous remercier tout simplement d'avoir voté pour moi sur le chat, et aussi saluer Doune qui m'a accordé cette victoire face à notre ex-aequo ! A moi la photo de Lili Pouce x)


----


Sujet de la semaine : Vous aimez la musique, c'est un fait. Si vous lisez ce forum, c'est que vous aimez le rock, et la puissance magnifique de cet art incroyable, mélange de paroles recherchées et de Riff lourds. Si nous n'allons pas nous intéresser au jeu de la guitare, cette semaine va voir inaugurer sur Riff le premier concours de paroles de chansons ! En utilisant votre plume et uniquement elle, vous devrez écrire une chanson concernant Riff, le rock, ou tout ce qui touche de prêt ou de loin l'univers habituel des concours de l'émission. N'hésitez pas à ajouter tous les détails nécessaires pour nous faire vivre la chose, et espérer remporter le lot de Bilou95 !


Bonne chance à tous !
« Dernière édition: 16 Nov 2013, 22h32 par Erendil » Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #12 le: 8 Nov 2013, 21h25 »

*riff de gros bourrin*
*growl infâme*
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!

*re même riff*
WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHH !!

*Variation du thème, deux fois*
*pont vers le couplet*
WEEEEEEEEEEEEEE LISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNN TOOOOOOOOOOOOOOOOO
RIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

*riff du début*
...



(Non, je n'ai pas fait cette participation juste pour entendre la personne qui allait la lire faire n'importe quoi.)
« Dernière édition: 8 Nov 2013, 23h32 par Erendil » Journalisée

DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #13 le: 8 Nov 2013, 23h06 »

Qui a du Riff riff riff riff
collé au culcul
collé au culcul
COLLE AU CULCUL
Qui a du Riff riff riff riff
collé au culcul
collé au culcul
Jusqu'au jingle !

(Désolé... fatigue tout ça)
Journalisée

See you Z.
Doune
Lucille
**
Messages: 84


« Répondre #14 le: 8 Nov 2013, 23h17 »

Je te rifferai, comme l'anguille de Maïté
Je te rifferai, comme les blagues de Tex
Je te rifferai, tel un pépère pervers

Je te rifferaiiiii

Dans les rues de limoges
Dans les rues de dunkerque
Dans les rues de pissotte
Baaaaaaah j'me fais chiiier

Je te rifferaiiiiiiiiiiiiiiiii.....
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Aller à: