Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Le concours de la semaine  (Lu 160783 fois)
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #15 le: 4 Nov 2012, 19h32 »

Andelys !! Tel est le nom de la gagnante du concours de place-mot, qui entre pour l'occasion dans la course aux cotés de DoubleZ, Sonatine, et Doune !


--------


Cette semaine un gros morceau de geekerie comme dirait Doune ! Nous allons faire un concours de nouvelle console (Paris Games Week oblige) ! L'idée est simple, il faut créer une nouvelle console de la prochaine génération, annoncé comme celle qui explosera toutes les ps4 et autres wiiU. Comme à chaque fois, chaque réponse peut être agrémentée de photo, vidéos, sons, faux témoignages ou tout ce que vous voudrez !

Bonne chance à tous !
Journalisée

DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #16 le: 9 Nov 2012, 00h01 »

Aujourd'hui, j'ai reçu la nouvelle console de la 26th Letter company !
Citation
Vous trouvez que Kinect était un chouette accessoire ? Voici LA console qui la surpasse en tout point j'ai nommé :
la Z.I.N.F

L'aboutissement de la colaboration JapanoFrancoAmerloque a fait de cette console une réalité ! Oubliez les manettes ! Oubliez la précision moyenne de Kinect ! Et même... Oubliez la télé ! En effet, cette console comporte :
- Un laser de précison : Ce laser est l'une des nouveauté dans le domaine des jeux vidéos ! Grace à elle, plus besoin de télévision ! Et pour cause, elle vous envoie directement dans les yeux les images du jeu que vous êtes entrain de jouer ! Il faut savoir que malgré une définition ridicule (320*200), votre cerveau interprète étonnement cette image et vous donne immédiatement une image de grande qualité !
- Un laser 3D : En fait d'un laser 3D, il s'agit en réalité de 2 laser de haute puissance qui se croisent en vue de faire vibrer l'air et créant ainsi des objets 3D dans l'espace ! Faute de technologie, seul des objets vert et faiblement polygoné ne peuvent être affiché. Toutefois, elles sont bien utile pour moins vous faire passer pour un con devant votre console.
- Un laser Ondonale© : Sous ce nom barbare se cache une technologie proche du laser mais sonore cette fois ci. N'espérez toutefois pas tendre l'oreille ! En effet, cette technologie donne une impression de toucher physique dans l'espace. En gros, il vous est possible de recevoir une balle dans la tronche tandis que votre main détient un bâton mystique.

Mr le journaliste, voilà à votre disposition 4 démos pour tester le produit et approuver son utilité auprès des gamers Smiley

Wait... what ? De la 3D IRL ? Je demande à voir ça !

Après avoir installé la machine dans un coin de ma chambre sans aucune difficulté (l'absence d'utilisation d'écran fait qu'on se retrouve qu'avec une prise), je lance la bête. 3 secondes plus tard, mon visage est reconnu et je commence a voir le logo de la compagnie au travers de mes yeux ! Woah ! Ça surprend beaucoup si bien que je suis resté scotché devant ce logo sans avoir lancé de jeu ! L'émotion passé, je mis ma main en avant et m'empressai de tester le bluray déjà présent dans la console avec les 4 démos. Et là... putain c'est moche ! Bon en fait, c'est bon pour de la PS3 mais avec l'image dans la rétine, ça rend tout juste moyen Sad Mais il s'avère que je me suis bien éclaté (au sens propre sur la 4eme démo) et qu'au final, j'attends la sortie internationale de cette console ! Faute de pouvoir vous montrer les images des jeux du a l'absence de télé ou de sortie vidéo, je vous montre plutôt des photos de moi même entrain de jouer. A noter que je me fais peur en fait...


The legend of Zelda : Ghost Defender


Conan le bourrin


Megaman Zaid Protocole


Fight club (La photo a bien sur été pris pendant que je me suis pris un coup de pied bien placé...)

====================

Ah tiens... un autre bluray ? Il y est noté dessus "main dans le slip"... ça sent la merde...
Et en fait... j'avais a moitié raison ! Sur Wii,WiiU et Kinect, on est arrivé rapidement a un très bas niveau d'utilisation de la technologie pourtant mis en avant dans les pubs pour finalement revenir à un niveau proche de la simple manette 12 boutons ! Il s'avère que les concepteurs m'avaient envoyé accidentellement un bluray montrant de la jouablité vraiment bas niveau prêt a être envoyé aux développeurs de jeux... je vous en laisse juger par ses photos. A noter que cela m'a permis de voir a quoi ressemblait les objets 3D IRL dans la mesure où le laser de précision n'est pas lancé vu qu'il n'y a pas de jeu.




Et aussi... hmm... comment dire... je sens que cette console va bien se vendre à une certaine catégorie de personne.



Voilà, c'était DoubleZ,  acteur nanar (surtout sur la 2eme photo).
« Dernière édition: 26 Jan 2013, 01h53 par DoubleZ » Journalisée

See you Z.
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #17 le: 24 Nov 2012, 00h57 »

Il fallait que ca arrive ... Mais DoubleZ gagne encore une fois !! Il prend la tête du concours de la saison de Katamariff, à un point de Sonatine, Andelys et Doune.



--------


Cette semaine, je vais mettre vos talents de détectives à l'épreuve, et vous demander de résoudre un véritable mystère. En effet, pas plus tard que l'autre jour, j'ai voulu prendre l'ascenseur, et lorsqu'il s'est ouvert, j'ai vu ca :



Un fer à repasser, un morceau de polystyrène collé au mur, un sachet de lubrifiant gisant par terre, et une terrible odeur de mort qui m'a fait refermer la porte aussitôt ...
Rien à faire, je n'arrive pas à comprendre ce qui a pu se passer dans cet ascenseur durant la nuit.

Mais peut être ai-je l'esprit trop étroit, et peut être que vous, chers auditeurs, arriverez à trouver une explication plausible à cette situation.

Bonne chance à tous !
« Dernière édition: 7 Déc 2012, 22h24 par Erendil » Journalisée

Andey
Lucille
**
Messages: 22


« Répondre #18 le: 30 Nov 2012, 16h27 »

Evidemment ce n'est qu'une supposition mais:

Peut-être (je dis bien peut-être) que quelqu'un est entré dans l'ascenseur avec du polystyrène et de la super glue dans un tube pas très bien fermé. Pourquoi ? Cela ne nous regarde pas.....mais ce qu'on peut en dire c'est qu'il a sûrement aperçu un rat mort gisant dans l'ascenseur depuis un petit moment déjà, d'où l'odeur et, surpris a tenté de reculer, glissant sur le sachet de lubrifiant qui se trouvait déjà là. Tentant de retrouver son équilibre notre homme (ou notre femme, allez savoir) a peut-être tout envoyé valdinguer (j'aurais pu dire "tout envoyer en l'air" mais cette expression est rayée de mon vocabulaire depuis que Kyo l'a utilisée dans un de ces morceaux), et peut-être que colle et polystyrène se sont ainsi retrouvés contre le mur....Heureusement, cet individu a sûrement retrouvé ses esprits et même s'il n'a pas pu récupérer tout le polystyrène, il a quand même enlevé le rat.

Mais bien sûr ce n'est qu'une supposition.

ps: biises à tous et bonne émission puisque je risque de ne pas pouvoir vous rejoindre à temps.
« Dernière édition: 30 Nov 2012, 17h19 par Andey » Journalisée
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #19 le: 7 Déc 2012, 22h59 »

Une demoiselle rentre chez elle. Elle venait d'un vide grenier situé non loin et elle avait trouvé un petit fer à repasser encore en bon état et avec sa boite d'origine et une partie de ses fixations en polystyrène. Habitant au 4eme, elle pris l'ascenseur. Un mec qu'elle n'aimait pas vraiment, un peu relou mais amoureux, entra dans l'habitacle juste avant la fermeture des portes. Il la dragua comme d'habitude mais elle, un peu géné, faisait des "oui oui" avec sa tête sans trop l'écouter.

C'est alors qu'il sorta de sa poche ce qui ressemble à un préservatif pensant que cela mettrai madame dans la poche... ou plutôt dans son lit. Surprise du geste, elle lâcha un pet mignon mais au combien odorante ! Les 2 personnes étant pas loin de crever compte tenu de l'odeur, il lâcha son sachet de préservatif, qui s'avérait être en fait un sachet de lubrifiant, tandis que madame lâchait sa boite pour se cacher le visage.

Dès que les portes furent ouvertes, nos 2 protagonistes s'éloignèrent rapidement de l'ascenseur avec ses objets abandonnés et son odeur de mort.

==============

(HORS COMPET !!!! Je voulais juste dire des conneries à la base)
« Dernière édition: 7 Déc 2012, 23h12 par DoubleZ » Journalisée

See you Z.
Sonatine
Frankenstrat
***
Messages: 171



« Répondre #20 le: 7 Déc 2012, 23h42 »

Une habitante de l'immeuble, en rentrant dans le batiment, alla voir sa boite et au lettre et trouva un colis bizarre.
Elle appela l'ascenseur, et un homme monta avec elle. Entre deux étages, l'ascenseur tomba en panne, ils appelèrent l'assistance qui leur dit de patienter. En attendant, la fille décida d'ouvrir son colis, qui contenait un fer à repasser, qu'elle avait commandé sur internet (on ne citera pas le site d'achat).
Finalement, les deux protagonistes décidèrent de passer le temps d'une façon nettement plus agréable... à savoir faire des sculptures avec le polystyrene de la boite et le lubrifiant que l'homme avait dans sa poche, pour servir de colle. Ils firent des expériences pour tester le pouvoir collant du lubrifiant contre les parois verticales de l'ascenseur.
Finalement, un technicien arriva et répara l'ascenseur. Lorsque l'ascenseur arrivait à l'étage suivant, ce technicien (qui avait fait l'école du rire) attendait derriere la porte et balança des boules puantes dans la cabine en riant comme un bossu et en criant "banzaaaaaaaaaaaaaii" !
L'odeur immonde fit fuir l'homme et la femme, qui abandonnèrent dans la cabine leurs oeuvres et le fer à repasser.

The end.
Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #21 le: 8 Déc 2012, 00h04 »

Citation
<Morgone> l'énigme elle est déjà résolue : c'est az qui est allé dans l'ascensseur repasser du linge, sa machine à laver marchant mal, il fut obliger de lubrifier ses vêtement pour les repasser, à une halte d'étage, andeylis entra dans l'ascensseur sans savoir que az était dedans.
<Erendil> Morgone, et pour l'odeur et le polystyrène collé au mur x) ?
<DoubleZ> Mets le dans le forum
<Sonatine> et elle avait du polystyrene ? x)
<DoubleZ> Erendil: il vient de le dire, y'a Azrael
<Sonatine> pour l'odeur ?
<Morgone>  le mâle qui ne pouvait espérer mieux, lui sauta dessus avec le tube de lubrifiant, andeylys était en pleine règles, mais il s'en foutait et il la sauta comme une bête pendant des heures dans l'asscernsseur, répendants les humeurs rougeatre d'andé partout. andey pour le féliciter lui offrit un bout de polystirène
<Erendil> DoubleZ, l'odeur ok, mais Azrael il a pas de pistolet à polystyrène à la place du zboub x)
<Sonatine> xD
<Sonatine> C'est tellement raffiné :')
<DoubleZ> Erendil: Il était caché dans son pantalon pour cacher un complexe
<Morgone> et après des heures de canage dans l'ascensseur, le foutre la sueur et les règle empestèrent la cage, et le polystirène fut collé naturellement à la paroi
Journalisée

Andey
Lucille
**
Messages: 22


« Répondre #22 le: 8 Déc 2012, 13h49 »

woooow Et bien Morgone quel talent ! De l'émotion, de l'amour, du suspense ! mdrrrr Mais il sera le héros de ma prochaine histoire :p (et puis c'est Andelys et pas Andeylys non mais !!!!)
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #23 le: 9 Déc 2012, 22h29 »

On ne l'attendait pas ... Mais tel un coup critique, Sonatine gagne le concours d'histoire ! Comble si il en est, vu qu'elle a été réellement témoin de la scène. Elle se retrouve donc au coude à coude dans le classement avec DoubleZ.



--------


Cette semaine, nous restons dans la thématique image, mais appliquée à Riff. Vous allez devoir trouver une image, d'un groupe de personne, et y identifier dedans au moins un membre de l'équipe de Riff. Vous pouvez tagger tout le monde, juste l'équipe de Katamariff, ou même des anciens membres qui n'animent plus aujourd'hui. L'image peut venir d'un film, d'un groupe, ou être inventée de A à Z, il lui faut juste une petite description expliquant qui fait quoi.

Bonne chance à tous !
Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #24 le: 14 Déc 2012, 22h42 »

La vérité sur l'histoire de Katamariff !



Et oui, les trois animateurs de cette émission se sont bien rencontrés enfant (contrairement à ce qui a été dit) sur les plages de la réunion. On reconnait bien l'air d'humoriste de Doune à gauche, la crinière de cheval de Shello à droite, et les dents d'Erendil au milieu.
Journalisée

DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #25 le: 21 Déc 2012, 23h01 »


(Petit) Gourou Souverain et ses femmes

==========

hors compèt comme d'hab
« Dernière édition: 21 Déc 2012, 23h34 par DoubleZ » Journalisée

See you Z.
Doune
Lucille
**
Messages: 84


« Répondre #26 le: 21 Déc 2012, 23h53 »

http://i.ytimg.com/vi/hGUKAQQyDfA/0.jpg

Erendil me disant "Stop, arrête tout, ta vanne c'est d'la merde", moi choqué et Shello tentant de comprendre la vanne en question...
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #27 le: 10 Jan 2013, 15h10 »

     Et bravo au travail d'équipe ! Sonatine et Morgone brillent sur Facebook et offre une image complète de l'équipe de Riff, avec en prime notre ami Next. Voici en une ligne le résumé des points : Sonatine : 3 points, DoubleZ : 2 points, Andelys, Morgone, Doune : 1 point !



--------


     Le concours de cette semaine touche directement l'émission. La question est bien simple : Quel nouveau chroniqueur aimeriez vous avoir dans Katamariff ? Encore une fois, la liberté est totale, vous pouvez inventer un personnage, proposer une célébrité ... N'oubliez pas que le but est toujours de satisfaire le jury !

Bonne chance à tous !
Journalisée

Andey
Lucille
**
Messages: 22


« Répondre #28 le: 11 Jan 2013, 22h17 »



Prématurément renvoyé dans sa galaxie suite à l'arrêt du Bigdil, Bill ne demande qu'à reprendre du service ! De l'humour, de l'expérience dans l'animation et une culture intergalactique, que demander de plus ?
Journalisée
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #29 le: 12 Jan 2013, 00h24 »

Pour ma part, je dirai Ké****ro. Qui c'est ? Tout simplement notre gourou souverrain lors de ses premieres années en temps qu'animateur de Webradio. Il me manque un peu d'ailleurs même si le modèle récent est pas mal aussi.










Voilà... voilà voilà... voilà...




Voilà quoi !


(ah oui, je suis toujours hors compet)
Journalisée

See you Z.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
Imprimer
Aller à: