Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: La Riff Team est morte, vive la Riff Team !  (Lu 47326 fois)
Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat
*****
Messages: 154



WWW
« Répondre #30 le: 13 Fév 2011, 05h03 »

La Team Riff est morte, vive la Riff Team !

Messieurs-dames, je vous annonce que la team Riff au sein de l'Alliance Francophone va s'éteindre. Vous pouvez rester dessus si vous le souhaitez, mais je l'ai d'ors et déjà quittée et je vous propose d'en faire autant.

Vive la Riff Team !

Merci à tous d'avoir participé ! La Riff Team est morte, mais elle n'a pas existé en vain : c'est en effet de plus de 500 000 points que nous avons contribué au travers de la RiffTeam, participant directement à la recherche contre le cancer, contre les myopathies (dans un projet partenaire du Téléthon), contre le SIDA, etc.

Nous avons transmis plus de 490 000 calculs à la World Community Grid, auxquels il faut ajouter plus de 10 000 points au projet Rosetta@Home, pour un total de plus de 500 000 points.

Nous avons fait avancer la recherche, gratuitement, sans contrepartie.

La Riff Team est morte mais plus que jamais, Riff a un rôle à jouer dans la World Community Grid

Vous imaginez bien que si je vous annonce la mort de la RiffTeam en tant que mini-team au sein de l'Alliance Francophone, ce n'est pas pour vous dire de débrancher WCG et de ne plus participer.

Non.

Nous déménageons simplement. Nous rejoignons la team Free Donne du sieur PretreSLT (vous savez? Le monsieur qui avait sauvé la Riff Night).

Free Donne n'est pas une mini-team de l'Alliance Francophone, mais une team indépendante de WCG.

L'Union faisant la force, j'ai accepté de rejoindre ce projet et Papsh également.

Si vous êtes membre de la Riff Team, deux choix s'offrent à vous : Vous pouvez ne rien changer, et maintenir la Riff Team en vie, bien qu'elle va sensiblement s'essouffler.

Sinon, vous pouvez aller dans vos paramètres sur le site www.worldcommunitygrid.org et quitter la team L'Alliance Francophone, pour rejoindre à la place la team Free Donne, et rejoindre PretreSLT, Papsh, moi-même, et toute l'équipe FreeDonne, pour continuer à faire avancer la recherche au sein d'une nouvelle team !
Vous pouvez en profiter pour changer votre pseudo ([AF>Riff]Bidule) en quelque chose de plus simple (Bidule, Bidule_riff, Riff|Bidule, Biduledu34 ou que sais-je).


Et si vous n'avez encore jamais touché à World Community Grid et à BOINC, hébien, c'est l'occasion de vous y mettre, en rejoignant directement la team Free Donne !


La Riff Team est morte, mais nos résultats demeurent, et Riff continue à faire avancer la recherche au travers du projet World Community Grid, et c'est bien ça qui compte !
Journalisée

PretreSLT
Blackie
*
Messages: 3


« Répondre #31 le: 8 Juin 2011, 03h19 »

Salut à tous,

Le capitaine de l'équipe FreeDonne est fier de vous. Vous nous avez aidé à dépasser pas mal d'équipe largement moins sympathiques que la notre ;-)
Mais là... faut bien l'avouer... on tombe sur un os.

L'équipe est en 27e position dans le classement français. Ceux qui sont devant n'avancent pas bien bien vite, mais ils ont une longueur d'avance. Ainsi, dans quelques jours nous serons 26e, mais après il nous faudra 1 mois entier pour gagner une place !

Voila à cet instant les gens à battre :
http://boincstats.com/stats/overtake_stats.php?pr=wcg&object=team&id=26323&country=France
et voila nos statistiques des membres :
http://boincstats.com/stats/user_stats.php?pr=wcg&st=0&ti=26323
Donc en bref, on a besoin de plus de participants, même s'ils contribuent un peu, ça se cumule, et on avance.

Merci de faire partie de http://FreeDonne.org pour ceux qui y sont déjà, et bienvenue à tous ceux qui ne vont pas tarder à nous rejoindre (faut faire la retape auprès des copains/copines, en gros).

PretreSLT
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Aller à: