Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Départ de Macha  (Lu 14537 fois)
Macha
Frankenstrat
***
Messages: 189



« le: 1 Sep 2010, 19h44 »

Chers amis auditeurs et collègues Riffiens !

Après un an et neuf mois de présence sur RiFF, en tant qu’animatrice de deux émissions, webmaster et admin du forum officiel, j’ai le regret de vous annoncer mon départ. En effet, à cet instant je ne fais déjà plus partie de l’équipe de RiFF.

Je n’assurerai plus Sound Test et Off-Beat et je ne gérerai plus ni le site ni le forum de la radio.

Aussi banal que ça puisse paraître, les raisons de mon départ résident dans une dispute grave sur un détail qui a engendré des différences de point de vue insurmontables. Une continuation de la collaboration devient ainsi impossible.

RiFF est un projet qui me tenait tout particulièrement à cœur depuis que j’ai eu la chance de le rejoindre. Je m’y suis investie de toutes mes forces, aussi bien en temps et en travail que d’un point de vue financier. Je croyais à l’avenir de cette petite webradio Rock aux animateurs loufoques et à la programmation insolite, et j’ai toujours pensé que rien ne pouvait me faire abandonner.

Animer sur RiFF, c’était pour moi plus qu’un simple loisir. C’était une passion pour laquelle j’étais prête à sacrifier beaucoup. Partager les soirées de mes émissions avec vous, chers auditeurs, était pour moi un grand honneur et une joie sans mesure. C’est une expérience qui m’a énormément enrichie et que je n’oublierai jamais. Je vous remercie pour l’accueil chaleureux que vous m’avez toujours réservé.

Je suis triste de vous quitter mais je ne peux pas accepter travailler dans les conditions données et on m’a clairement fait comprendre qu’aucun pas en ma direction ne sera fait.

Je vous présente mes excuses pour ce départ inattendu, j’espère garder le contact avec vous tous et je vous tiendrai bien sûr au courant de tous mes futurs projets, radiophoniques et autres !

Je reste bien sûr toujours,

Votre Macha. Cheesy
Journalisée
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #1 le: 11 Sep 2010, 12h35 »

J'étais tombé sur ce message il y a longtemps mais j'osais pas répondre. Par contre, j'étais pas mal étonné du message quand on voit quelques topics plus loin des projets ou de la pub pour Riff.

En tout cas, bonne continuation Smiley
Journalisée

See you Z.
Delza
Blackie
*
Messages: 1


« Répondre #2 le: 16 Mar 2011, 22h44 »

Bullshit
Journalisée
Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat
*****
Messages: 154



WWW
« Répondre #3 le: 17 Mar 2011, 22h11 »

Je suis désolé mesdemoiselles, mais je me dois de me désolidariser de vos propos, que je soupçonne un peu épidermiques.

Ce que disait Macha dans son message de départ était plutôt objectif et honnête. Oui, pour résumer, Macha et moi nous sommes engueulés, d'abord sur un point de détail puis sur le reste, et oui, cela a entrainé des désaccords assez profonds pour justifier que quelqu'un veuille partir. Au fond, cette engueulade a révélé des incompatibilités de point de vue et de personnalité. Je crois que Macha ne dit pas autre chose, et ce sont les faits.

Je crois que c'est un secret de polichinelle que de dire que Macha et une partie de l'équipe - dont moi - ne se sont pas quittés en bons termes, et que nous ne nous sommes pas réconciliés depuis. Mais ça n'autorise pas à être injustes ou à faire du révisionnisme. Vous avez votre point de vue et vos préférences, moi aussi, mais en l'occurrence, moi qui suis assez bien placé pour en parler, je peux vous confirmer que le message de départ de Macha n'est pas qualifiable de "bullshit" et est plutôt clean. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'y ai jamais répondu, jugeant qu'il n'y avait rien à corriger.
Journalisée

Ha-Mais-Lii
Lucille
**
Messages: 39



« Répondre #4 le: 18 Mar 2011, 19h00 »

Commentaire effacé. Je garderai ce que je pense pour moi, et pas par rapport à ce message spécialement mais globalement !
A ce soir Azraelouneeeet ^^
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: