Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Concours "22, v'la les f"  (Lu 16194 fois)
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #15 le: 24 Nov 2023, 22h14 »

Mecha Streisand !

Journalisée

DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #16 le: 24 Nov 2023, 23h45 »

Journalisée

See you Z.
Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 157


« Répondre #17 le: 24 Nov 2023, 23h46 »



Le robot du Roi et L'Oiseau, le chef-d'oeuvre de Jacques Prévert et Paul Grimault. Aux premières apparences bête et méchant, il obéit par dépit au stupide roi du royaume de Tachycardie, Charles-V-et-trois-font-huit-et-huit-font-seize. Finalement, il semble désobéir, bien que dénué de libre arbitre, et de fait aide la bergère et le ramoneur, il détruit le royaume de son maître.
Journalisée
Kelein
Frankenstrat
***
Messages: 161

FP- 5


« Répondre #18 le: 1 Déc 2023, 21h56 »

Le meilleur mécha est forcément MEKASHARK !

Troisième opposant de la série mythique, quoi de mieux que la puissance combinée du Mecha avec un requin géant ?

Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #19 le: 6 Déc 2023, 20h46 »

C'était sûr ! DoubleZ nous séduit par les sentiments, alors forcément, les votes se laissent charmer eux-aussi ! Bien joué !!

---

Concours de l'équipe : Les éléphants blancs ! On ne parle pas d'animaux cette semaine, mais bien de cette expression très pratique pour qualifier un projet très coûteux mais au final très nul. On parle donc d'une certaine ironie, de beaucoup d'efforts pour pas grand chose, rien du tout, ou carrément pire !

Lot : Une place au panthéon des concours !
Journalisée

Kelein
Frankenstrat
***
Messages: 161

FP- 5


« Répondre #20 le: 15 Déc 2023, 22h10 »

Je vous propose... Le New South China Mall !




C'est le centre commercial avec la plus grande surface utile ! Sauf que sur les 2350 magasins prévus, seuls 47 ont ouverts....
Journalisée
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #21 le: 15 Déc 2023, 22h50 »

Ciudad Valdeluz : Ville fantome de 1000 habitants alors que la ville a été faite pour en accueillir 30000.
J'en avais entendu parlé via l'émission Top Gear.

http://desertedplaces.blogspot.com/2013/06/the-spanish-ghost-town-of-ciudad.html
Journalisée

See you Z.
Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 157


« Répondre #22 le: 15 Déc 2023, 23h56 »

Participation de Manou !

Tropicana qui a refait son packaging pour reprendre l'ancien au bout de 30 jours

https://www.thebrandingjournal.com/2015/05/what-to-learn-from-tropicanas-packaging-redesign-failure/

Journalisée
Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 157


« Répondre #23 le: 23 Déc 2023, 00h08 »

Burj Al Babas en Turkie, le village fantôme en mode Disney :



Burj Al Babas est un développement résidentiel situé près de la ville turque de Mudurnu, dont les bâtiments sont conçus pour ressembler à des châteaux miniatures. Le site, initié par le groupe Sarot, est à l'abandon depuis 2019 après le dépôt de bilan des promoteurs avec une dette de 27 millions de dollars.

Conception originale

Le projet Burj Al Babas impliquait la construction de 732 villas de luxe de trois étages, toutes très similaires les unes aux autres et caractérisées par des éléments d'architecture gothique. Parallèlement, les tours cylindriques à lucarnes et les tours carrées à balustrades s'inspirent notamment de la tour de Galata à Istanbul, construite à la fin du Moyen Âge par les Génois, et de la tour de Léandre, située sur une île du Détroit du Bosphore, à quelques centaines de mètres de la ville.


Journalisée
L0uise
Modérateur
Blackie
*****
Messages: 18

le soleil s'est levé


« Répondre #24 le: 5 Jan 2024, 22h53 »

 un projet très coûteux mais au final très nul ? facile !
Journalisée

J'aime bien la musique.
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #25 le: 12 Jan 2024, 22h00 »

C'était sûr ! ? gagne le concours bravo !

---

Concours de l'équipe : Les souris noires ? Ou le contraire des éléphants blancs de l'année dernière (bonne année tout ça au fait !!). C'est à dire donc, un investissement minimal en moyen pour un effet énorme, inattendu et probablement très bénéfique !!

Lot : Une place au panthéon des concours !
Journalisée

Kelein
Frankenstrat
***
Messages: 161

FP- 5


« Répondre #26 le: 12 Jan 2024, 22h04 »

Ma petite souris noire à moi court dans une forêt étrange et menaçante... Pleine de sorcières !

Car il s'agit du projet Blair Witch, un film qui a marqué le cinéma, avec notamment toute la vague du Found Footage, ramassant au passage 248.3 millions de dollar pour un budget de 60 000$.

Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #27 le: 12 Jan 2024, 23h27 »

J'espère pouvoir trouver une source fiable !

Mais il me semble que le projet initial de Minecraft, celui dont Notch poste un trailer sous le nom de "Cave Game", a mis juste une semaine de dev !

Ça colle avec ce qui est raconté ici : https://gamemaker.io/fr/blog/how-long-to-make-a-game
Journalisée

Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 157


« Répondre #28 le: 12 Jan 2024, 23h47 »

Le meilleur investissement que j'ai fait c'est mon interface audio USB Presonus Aubiobox, j'ai tout fait avec, et je l'ai chopée d'occase à Neuilly-Plaisance un samedi aprem où il faisait très chaud! J'ai enregistré 3 albums avec, et quasiment toutes mes émissions de radio depuis avec ! Sinon dans les trucs de musique une guitare à 30€ à Daumesnil, modele Stratocaster de la marque Storm, que je ne compte vraiment pas changer, et je m'en suis servi tellement que je sais que je vais encore la jouer un max et lui réserve beaucoup de belles choses à venir!!
Journalisée
Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 157


« Répondre #29 le: 12 Jan 2024, 23h49 »

Participation de Manou : Ceux qui ont parié que Leicester gagnerait en 2016 hahaa. Y a un mec qui a parié £50 et a gagné £72,000 !
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Aller à: