Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Topic non officiel sur le riff player  (Lu 21359 fois)
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 296



« le: 20 Déc 2009, 23h59 »

Depuis quelques jours, la version 1.0 du Riff player est sorti ! Qu'en pensez vous ? Trouvez vous qu'il faille ajouter ou modifier des trucs ? Des bugs fréquents ? Laissez vos messages sur ce topic Smiley
Journalisée

See you Z.
Kestryk
Frankenstrat
***
Messages: 159



« Répondre #1 le: 21 Déc 2009, 15h25 »

L'adapter pour mac T.T
Journalisée
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 296



« Répondre #2 le: 21 Déc 2009, 15h39 »

L'adapter pour mac T.T

Compte tenu du fait que le programme a été crée sur "Multimedia Fusion", je pense que cette demande ne sera pas obtenu Sad
Journalisée

See you Z.
Darkal
Blackie
*
Messages: 17


« Répondre #3 le: 22 Déc 2009, 10h48 »

Oui c'est vrai que ca manque les versions mac et tout. Sachant qu'hier il plantait sans arret chez moi, j'avais ouvert aMsn + Photoshop Elements + Le riff player et ca plantait direct.
Journalisée
Kestryk
Frankenstrat
***
Messages: 159



« Répondre #4 le: 22 Déc 2009, 12h39 »

Vie cruelle :/
C'est pas grave je vais l'inventer T.T
Journalisée
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 296



« Répondre #5 le: 22 Déc 2009, 15h18 »

Une petite erreur dans les options :
Dans le choix de la qualité du streaming, il est dit que le changement ne se fera qu'après avoir appuyé sur OK. Le problème c'est que seul le bouton enregistrer existe.
Journalisée

See you Z.
Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat
*****
Messages: 154



WWW
« Répondre #6 le: 22 Déc 2009, 19h42 »

Ha oui tiens, bien vu didonc.  Grin
Pour la version mac, vous pouvez utiliser CrossOver de CodeWeavers - pour Linux utilisez Wine.
De préférence, définissez le windows comme étant Vista ou 7.
Journalisée

Darkal
Blackie
*
Messages: 17


« Répondre #7 le: 22 Déc 2009, 19h55 »

Ouais j'y ai pensé mais pas testé j'ai pas wine x)
Journalisée
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 296



« Répondre #8 le: 22 Déc 2009, 20h11 »

Ha oui tiens, bien vu didonc.  Grin
Pour la version mac, vous pouvez utiliser CrossOver de CodeWeavers - pour Linux utilisez Wine.
De préférence, définissez le windows comme étant Vista ou 7.

Ça pose pas de problème par rapport au fait que tu es utilisé l'extension CallDLL ?
Journalisée

See you Z.
Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat
*****
Messages: 154



WWW
« Répondre #9 le: 23 Déc 2009, 16h09 »

Ha oui tiens, bien vu didonc.  Grin
Pour la version mac, vous pouvez utiliser CrossOver de CodeWeavers - pour Linux utilisez Wine.
De préférence, définissez le windows comme étant Vista ou 7.

Ça pose pas de problème par rapport au fait que tu es utilisé l'extension CallDLL ?

En vrai, pour les tests que j'ai pu faire sous CrossOver sous Mac OS X (CrossOver n'est qu'une implémentation de Wine avec un GUI pour mieux gérer ses programmes et ses installs), c'est assez aléatoire.

Sur les dernières versions stables de Wine/CrossOver, il semble que les métas refusent de s'afficher... pour le reste, c'est un peu aléatoire, ça dépend un peu de votre version de Wine, de ce que vous avez installé, de la version de Windows que vous définissez...
Chez moi avec CrossOver 8.0 ça marche vaguement malgré des difficultés (à l'installation notamment, ainsi qu'au premier lancement). Et les métas ne marchent pas.
Sous la dernière alpha de CrossOver 9.0, qui repose sur l'avant-dernière version de développement de Wine, il y a un bug à l'install, mais une fois ce bug passé, le Riff Player fonctionne, à peu près normalement, et les métas fonctionnent.

La preuve :



Sinon, il vous reste toujours la machine virtuelle. On fait des choses chouettes maintenant en virtualisation.
« Dernière édition: 31 Déc 2009, 20h24 par Azrael » Journalisée

Kestryk
Frankenstrat
***
Messages: 159



« Répondre #10 le: 12 Jan 2010, 22h45 »

TROCOMPLIQUAY
Journalisée
Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat
*****
Messages: 154



WWW
« Répondre #11 le: 14 Jan 2010, 14h33 »

Boulay !!

Enfin bon, rassurez vous Linuxiens et Macquereaux, il y a quelqu'un qui travaille sur un Riff Player Lite en Java, donc a priori compatible avec les principaux OS. Pour l'instant, pas de build publique, mais ça viendra... ou pas. Mais si ça vient pas, j'arriverais bien à soudoyer Naps pour qu'il publie son programme Open-RP (Open Riff Player), projet open-source et écrit en python (donc a priori compatible avec les principaux OS).
Journalisée

Kestryk
Frankenstrat
***
Messages: 159



« Répondre #12 le: 14 Jan 2010, 20h41 »

Dieu te pénisse !
Journalisée
Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat
*****
Messages: 154



WWW
« Répondre #13 le: 28 Sep 2010, 14h02 »

Alerte Antivirus sur le Riff Player

Depuis hier, l'antivirus nod32 de Eset détecte le Riff Player et tous ses composants comme des virus.

Bien que je continue à mener l'enquête, d'après les indices récoltés jusqu'à présent, tout laisse à penser qu'il s'agit d'un faux positif.

Je ne peux pas encore garantir que ce soit certain, et si vous êtes inquiet je vous engage à désinstaller le Riff Player et à le réinstaller lorsque le problème sera définitivement résolu, mais pour le moment, après une nuit de vérifications, j'ai de bonnes raisons de croire que le Riff Player est parfaitement sain, et que c'est nod32 qui dit des bêtises.
Il détecte en effet comme virus quasiment toutes les applications que je crée sous MMF2.

Je signale à ce titre que personnellement, je manipule des exécutables créés sous MMF2 tous les jours, j'en ai un paquet (plusieurs programmes internes à la radio sont développés avec ça), et que je ne suis absolument pas infecté par le virus que croit reconnaitre nod32 (aucun symptôme, aucun des fichiers que ce virus crée n'est présent sur ma machine, etc.)


Malgré ça, je continue à mener l'enquête et à chercher des explications jusqu'à ce qu'une réponse définitive soit trouvée.
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Aller à: