Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Concours "Du pain et du vingt"  (Lu 30169 fois)
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« le: 21 Jan 2023, 00h20 »

Le 20ème topic des concours de Katamariff, l'émission du vendredi !!

Pour ceux qui voudraient un petit récap, c'est tout simple :

Un sujet est posté dans ce fil, il reçoit des réponses (chaque réponse est une participation) et un vote est organisé en direct le vendredi soir pour savoir qui mérite de remporter la victoire ! Il y a toujours quelque chose à gagner, en plus du prestige bien sûr, d'une place au panthéon des concours (à voir ici) à de vrais objets trop cools ! Par ici pour les détails.

C'est rererererererererererererererererererereparti !

----

Concours de l'équipe : Discussion avec Chat GPT ! On commence 2023 avec un sujet dont tout le monde a entendu parler ! Le but est ici d'aller l'essayer, ou alors de relayer des extraits de conversation que vous auriez trouvés, pour voir de quoi cette IA est capable !!

Lot : Une place au panthéon des concours ! Et la scionce avance grâce à vous !

Par ici pour le lien d'Open AI.
« Dernière édition: 27 Jan 2023, 21h51 par Herondil » Journalisée

Kelein
Frankenstrat
***
Messages: 159

FP- 5


« Répondre #1 le: 27 Jan 2023, 21h54 »

Vous êtes un manager sans âme ? Utilisez une IA sans âmes pour écrire les messages à votre place !

« Dernière édition: 27 Jan 2023, 23h16 par Kelein » Journalisée
MY
Blackie
*
Messages: 4


« Répondre #2 le: 27 Jan 2023, 23h07 »

Moi: fais moi un poème sur la radio riff:

Chat GPT:
La radio Riff, source de musique divine,
Diffuse des sons qui font danser les lignes,
Et qui réchauffent les coeurs en ces temps gris,
Faisant vibrer les âmes et les esprits.

Elle nous transporte loin de la routine,
Nous emmène vers des horizons lointains,
Avec des airs qui nous font oublier le quotidien,
Et nous font vivre des moments magiques et féeriques.

La radio Riff, c'est un véritable trésor,
Qui nous offre des émotions à chaque heure,
Et qui nous fait découvrir des artistes talentueux,
Qui nous font rêver avec leur voix et leur rythme.

Elle est notre compagne fidèle,
Qui nous accompagne dans les bons et les mauvais moments,
Et qui nous offre toujours de la bonne humeur,
La radio Riff est notre amie pour l'éternité.


(J'aurais pas pu faire mieux ^^ sa prose en impose )
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #3 le: 27 Jan 2023, 23h22 »

J'ai appris à ChatGPT ce qu'était Riff ! Et je lui ai demandé comment faire la promotion de l'émission d'Azrael mardi prochain, plus précisément quel message envoyer sur les réseaux sociaux :


D'accord, voici une version de l'annonce qui prend en compte cette information :

Attention les amoureux de la musique post-rock ! La webradio Riff vous invite à une soirée musicale inoubliable avec le meilleur du post-rock, animée par Azrael, le président de la webradio. Vous pourrez découter les meilleurs morceaux de artistes post-rock connus et découvrir de nouveaux talents. Azrael vous fera découvrir les coulisses de la préparation de cette émission spéciale, et il y aura même des surprises en réserve pour rendre la soirée encore plus mémorable. Ne ratez pas cet événement en direct le [date] à [heure], connectez-vous sur [adresse web de la webradio Riff].




Rien de bien fou ! Mais c'est bien normal car il est programmé pour justement écrire un texte "crédible", mais pas forcément génial !! L'excellente vidéo de Monsieur Phi sur le fonctionnement de ce bot !
« Dernière édition: 28 Jan 2023, 00h22 par Herondil » Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #4 le: 28 Jan 2023, 00h12 »

L'issue du concours nous fait remettre en question les règles de notre jeu hebdomadaire !! Tous les participants ont été ex-æquo, mais il y avait parmi eux MY, seul auditeur face à l'équipe ! C'est donc bien lui qui remporte la victoire ! Cependant ...


----

Concours de l'équipe : Nouvelle règle du départage d'égalité entre les participants ! Une situation singulière s'est présentée lors du dernier concours, tous les participants étaient à égalité. Mais que faire dans ce cas ? Le règlement ne prévoit actuellement rien de particulier ! Faut-il régler ça aux dés ? Ou à Pierre-Papier-Ciseaux ? Et qui aurait la priorité ? Ou alors faut-il relancer le concours une semaine supplémentaire ?

Lot : Une place au panthéon des concours ! Et les concours de la semaine avancent grâce à vous !

Et sinon, on peut demander à ChatCGT.
Journalisée

raptor9
Lucille
**
Messages: 36


« Répondre #5 le: 2 Fév 2023, 22h54 »

Moi, je propose qu'on envoie les ex-aequo dans la fosse d'Alestorm et qu'ils nous reviennent avec le meilleur César à base de lunettes! (temps de survie des lunettes au concert, environ 5 secondes)
Journalisée
Kelein
Frankenstrat
***
Messages: 159

FP- 5


« Répondre #6 le: 10 Fév 2023, 22h39 »

IL est temps de remettre en place une ancienne technique, l'Ordalie !

Bon, comme un combat à mort entre les auditeurs me semble un peu technique sur IRC, il faut donc changer la donne, et mettre en place un combat plus virtuel.
Donc, chaque vainqueur doit, en une phrase (et pas un milliers de lignes à la proust, merci), défendre son cas, et il sera jugé par des pairs objectifs, donc les animateurs qui ne sont pas présents dans l'ex-aequo.

En toute justice donc 
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #7 le: 10 Fév 2023, 23h54 »

Je propose que les ex-aequo repartent effectivement dans une dimension parallèle !

On organise un autre concours, en parallèle, rien qu'à eux, tiré au hasard parmi les sujets des concours passés !

Ils pourront bien sûr participer au nouveau sujet en plus.

Et on réapplique la procédure en cas d'égalité, ce qui peut théoriquement amener beaucoup de nouveaux topics sur le forum !!
« Dernière édition: 11 Fév 2023, 00h05 par Herondil » Journalisée

DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 296



« Répondre #8 le: 10 Fév 2023, 23h59 »

En cas d'égalité, JE gagne (même quand je participe pas).
Journalisée

See you Z.
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #9 le: 11 Fév 2023, 18h05 »

Et c'est bien DoubleZ qui remporte la victoire ! Elle valide par la même occasion sa (scandaleuse) proposition, nous créons donc le "Mur des victoires volées" à côté du panthéon, du mur de la honte et du tombeau de l'ignominie.


----

Concours de l'équipe : Les variantes de ChatGPT ! Il revient pour un nouveau concours, mais cette fois-ci indirectement. On cherche ici à parodier, se moquer, ou juste inventer, rêver, un nouvelle version de ce programme informatique, qu'il existe ou qu'on l'imagine !

Lot : Une place au panthéon des concours !
Journalisée

Kelein
Frankenstrat
***
Messages: 159

FP- 5


« Répondre #10 le: 16 Fév 2023, 22h05 »

Après https://chatcgt.fr/ et https://catgpt.wvd.io/, je vous propose MarioGPT !

Le chatbot qui génère des niveaux de mario :



la doc est ici : https://t.co/oZX5Jk1sX9
Journalisée
Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 156


« Répondre #11 le: 17 Fév 2023, 22h30 »

Participation de Manou :

4geppetto l'IA qui crée des patrons pour les découpeuses laser

Journalisée
Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 156


« Répondre #12 le: 17 Fév 2023, 23h39 »

KohGPT - une intelligence artificielle qui créé de nouvelles épreuves koh lanta, car Denis Brogniart n'a pas le time de se déplacer maintenant

Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #13 le: 18 Fév 2023, 16h04 »

Bienvenue à Manou sur le panthéon ! Félicitations pour ta première victoire !!


----

Concours de l'équipe : Meilleure affiche/pancarte des manifestations pour les retraites ! C'est le moment où tout le monde sort dans la rue pour s'exprimer contre la réforme des retraites de Macaron ! Proposez-nous la meilleure pancarte !!

Lot : Une place au panthéon des concours !
Journalisée

Kelein
Frankenstrat
***
Messages: 159

FP- 5


« Répondre #14 le: 24 Fév 2023, 12h00 »



Et en bonus pour l'inventivité :

« Dernière édition: 24 Fév 2023, 12h23 par Kelein » Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Aller à: