Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sondage sur les médias/réseaux de Riff  (Lu 94 fois)
Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat
*****
Messages: 152



WWW
« le: 12 Nov 2022, 19h32 »

Bonjour à tous,

Vous avez peut-être vu sur le site de Riff une invitation à participer à une petite enquête. Si non, vous pouvez y accéder en cliquant ici.

Je me suis dit que j'allais vous en toucher deux mots.

Pourquoi cette enquête ?

En fait c'est simple : les sites, forums, etc. de Riff commencent à se faire vieux et on travaille à de nouvelles versions. Dans ce cadre, on a commencé à réfléchir aussi aux évolutions des médias qui tournent autour de Riff... le chat, le forum, les news sur le site, notre présence sur les réseaux sociaux... quelle organisation et quelles évolutions auraient le plus de sens pour les années à venir ?

On réfléchissait à tout ça quand l'un de nous (je ne sais plus si c'était Thomas, Hérondil ou Naps - s'il se reconnaît qu'il se dénonce  Grin) s'est demandé "et pourquoi on demanderait pas aux auditeurs, au fait ?"

Et on a tous été d'accord : c'est le plus logique. Tous ces médias ont pour but de vous être utiles, de vous donner envie de nous écouter, de vous permettre de participer... bref ça existe par et pour vous. Donc le plus logique, c'est encore que ce soient vous qui nous disiez quoi faire, en fonction de vos envies et de vos habitudes à vous.

D'où cette enquête, qui vise d'une part à connaître vos habitudes actuelles, et d'autre part à vous demander quelles évolutions vous aimeriez voir ou ne pas voir pour les années à venir.

Donc j'espère que vous prendrez les 5-10 minutes requises pour répondre au sondage et nous aider ainsi à réfléchir à la façon dont on va articuler tous les espaces médiatiques et communautaires de Riff.

On compte sur vous !
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Aller à: