Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Concours d'Hellana Pandora  (Lu 11046 fois)
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« le: 15 Mar 2022, 22h13 »

Voici le sujet du concours de notre dernière invitée mystère, Hellana Pandora !

Les règles sont simples :

  • Chaque réponse a ce message est considéré comme une participation !
  • Vous pouvez nous envoyer les participations par tous les moyens qui vous arrangent, ce qui compte c'est qu'elles soient reçues à temps !
  • La victoire sera accordée à la participation qui récoltera le plus de votes lors de la soirée du 1er avril à partir de 21h !!


----


Sujet : Le nouveau membre de Secret Zero ! A vous d'imaginer la nouvelle recrue du groupe ! Que ce soit en la décrivant, en la dessinant ou en proposant quelqu'un qui existe véritablement, l'heure est venue de concevoir le cinquième membre de l'équipage !!

Lot : Un bracelet du groupe Secret Zero, un mediator à l'effigie d'Hellana et une photo dédicacée du groupe !!

« Dernière édition: 15 Mar 2022, 23h04 par Herondil » Journalisée

Zixie
Blackie
*
Messages: 7


« Répondre #1 le: 1 Avr 2022, 17h58 »

Je me lance sur le forum car je ne suis malheureusement pas certain de pouvoir être là ce soir...
Je vous présente Kate Sunè, être légendaire mi-humaine, mi-renard à 9 queues. Maniant avec agilité et ferveur piano et claviers en tout genre, vous ne pourrez jamais la faire enrager (sauf si vous lui rappelez que son vrai prénom est Catherine)
Pour une idée de son allure, juste quelques images (réalisées par mes soins sous DAZ3d, masque sous licence CC-Atrib flioink sur sketchfab.com, photo du concert de Secret Zero issue de leur facebook) car limité par la taille ici.

https://postimg.cc/Wt4TqmNj
« Dernière édition: 1 Avr 2022, 22h59 par Zixie » Journalisée
Zixie
Blackie
*
Messages: 7


« Répondre #2 le: 1 Avr 2022, 17h59 »

Loin de moi l'idée de flooder mais je voulais juste ajouter 2 petites images encore...
Journalisée
Maitre_Yodoigt
Lucille
**
Messages: 75


« Répondre #3 le: 1 Avr 2022, 18h22 »

Bon, moi j'ai une proposition très simple, très bons aux claviers, très bons en chant, en création audio et visuelle, bref en tout.
ET étant donné qu'il n'ont plus rien à faire maintenant qu'ils sont séparés je propose un des deux

*prend une voix de robot*  DAAAAAAFT PUNK



Ils sont déjà masqués et personne ne sait de quelle planète ils viennent, ni à quoi ils ressemblent vraiment, mais leur musique et incontournable, et n'en serai qu'un avantage pour Secret Zero (sans parler de leur célébrité qui ramènerai une nouvelle fan base)






Ps: Drôle de faire ce concours, le jour de la nouvelle saison de Mask singer sur TF1 Cheesy
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #4 le: 1 Avr 2022, 19h19 »

Hop, je reprends ici les participations envoyées en commentaire à cette publication sur Facebook :

  • Toni_Nunes ! Pour ... Lui-même !
  • Loïc Verstraëte ! Pour ... John Petrucci !  
  • Anthony Tran ! Pour Timmy de South Park ! Avec un montage photo ici !
  • Arnaud Benjamin ! Pour Joker de Persona 5 !
  • Seb Mozart ! Pour cette photo !
  • Damien Palmieri ! Pour cette photo !
  • Papy Jeff ! Pour cette image !
  • Alex Andre ! Jene Simmons quoi !
  • Frédéric François ! Pour lui-même !
  • Névane Volff ! "Je propose Kenjita Wurst, l'élément parfait mi homme mi femme, donc qui permettra de garder la parité dans le groupe 😉🤣"
  • Kevin Daxtek ! Pour ce montage !
  • Faf Virdino ! "mais la question qui se pose meme pas lol ben le célèbre djfab13130 lol on se véra bientot "
  • David Solo ! Pour cette image !

Mais aussi sur cette annonce !

Journalisée

DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 296



« Répondre #5 le: 1 Avr 2022, 21h00 »

Rowan Atkinson à la batterie

https://www.youtube.com/watch?v=A_kloG2Z7tU
Journalisée

See you Z.
Okko
Lucille
**
Messages: 78


« Répondre #6 le: 1 Avr 2022, 21h14 »

C'est le claviériste. Il n'est pas sur scène. Il est tellement secret qu'il n'apparait qu'en arrière plan, en projection pixelisée sur le backdrop blanc. On ne voit que sa silhouette noir headbanger tandis que l'ombre de ses doigts vole sur son piano.
Journalisée
Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 156


« Répondre #7 le: 1 Avr 2022, 21h50 »

Un robot drummer pour avoir deux batteurs en même temps, et faire des intros de concert en mode battle entre homme et machine, c'est le capitaine Grievous de la batterie !


« Dernière édition: 1 Avr 2022, 23h02 par Thomas » Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #8 le: 2 Avr 2022, 22h30 »

Un super concours et beaucoup de participations excellentes, merci à tous !

C'est Maitre_Yodoigt qui remporte les votes à la surprise générale ! La puissance des Daft est beaucoup trop forte.

On se revoit au prochain concours !


---- Fin du sujet ----
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Aller à: