Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Concours "Dis neuf !"  (Lu 52094 fois)
Okko
Lucille
**
Messages: 78


« Répondre #15 le: 10 Déc 2021, 23h56 »

Je n'ai pas de preuve à l'appuie mais en tenant avec le double menton, en tenant le téléphone entre le menton et la poitrine (retardataire nécessaire).
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #16 le: 16 Déc 2021, 03h09 »

Il esquivait depuis longtemps. Mais il n'y a pas échappé cette fois-ci. Thomas grossit sur le mur. Quelle honte !

----

Concours de Noël : Le plus joli sapin pour Riff ! On y est, le dernier concours de l'année est lancé et on cherche cette année des sapins décorés d'une façon qui collerait au plus près à l'esprit "rock'n much more" de votre radio préférée !!

Lot : Une place au panthéon des concours !
« Dernière édition: 18 Déc 2021, 00h32 par Herondil » Journalisée

Kelein
Frankenstrat
***
Messages: 161

FP- 5


« Répondre #17 le: 16 Déc 2021, 08h49 »

C'est l'heure de la spéciale vinyle !

Journalisée
Maitre_Yodoigt
Lucille
**
Messages: 75


« Répondre #18 le: 18 Déc 2021, 00h26 »

Journalisée
L0uise
Modérateur
Blackie
*****
Messages: 18

le soleil s'est levé


« Répondre #19 le: 18 Déc 2021, 00h35 »

un michel sapin de Noël !!!

Journalisée

J'aime bien la musique.
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #20 le: 8 Jan 2022, 00h07 »

?? Huh? a gagné ?! ??! !!

----

Concours typique début d'année : La photo qui représente le mieux Katamariff en 2021 ! Si vous avez suivi l'émission cette année ou un peu l'antenne, qu'en avez-vous retenu ? Comme d'habitude ... Rien n'est vrai, tout est permis !

Lot : Une place au panthéon des concours !
« Dernière édition: 22 Jan 2022, 01h10 par Herondil » Journalisée

Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 157


« Répondre #21 le: 14 Jan 2022, 23h10 »

Une spéciale vinyle sous le signe de la bonne humeur Riffienne !
Journalisée
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #22 le: 14 Jan 2022, 23h18 »

Je pense que cet extrait de la chronique de "Crossed" de Karim Debbache sur le film Street Fighter représente bien l'année 2021.

https://youtu.be/_TSSvAw2g-U?t=300
Journalisée

See you Z.
Kelein
Frankenstrat
***
Messages: 161

FP- 5


« Répondre #23 le: 14 Jan 2022, 23h48 »

KATAMARIFF ! ASSEMBLE !



Clairement, 2021, l'année de la première émission avec tous les chroniqueurs ensemble, trop bien !
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #24 le: 22 Jan 2022, 00h02 »

https://drop.chapril.org/download/56f75ee982be3ba4/#xclBwbPIEUXSyLbF8Eee0Q*

(valide deux jours ! dommage sinon )
Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #25 le: 22 Jan 2022, 01h23 »

Pour un truc posté en deux secondes qui est sans doute expiré au moment où vous lisez cette phrase, il ne fallait pas. Herondil a gagné, quelle honte.

----

Concours : Chaîne de rachat ! Il semblerait que la mode de ce début d'année soit celui des gros rachats à coup de milliards de dollars. Pouvez-vous imaginer une chaîne de rachat menant à la création d'un conglomérat digne de microsoft et autre disney ?

Lot : Une place au panthéon des concours !
« Dernière édition: 22 Jan 2022, 17h08 par Herondil » Journalisée

DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #26 le: 28 Jan 2022, 22h39 »

2021 - SquareEnix se fait racheter par Team Ninja : Tifa retrouve une grosse taille de poitrine (comme les persos de Dead or Alive)
2022 : Tifa montre sa poitrine au sénat Italien. Rocco Siffredi est inspiré et devient candidat à la présidente Italienne
2023 : Le gouvernement accepte ouvertement la sexualité dans sa politique donnant une énorme visibilité à toute sorte de contenu X.
2024-2026 : Cet engouement envahi une grosse partie des pays d'Europe rendant ce genre de contenu complètement mainstream
2027-2030 : Les differents sites internet à contenu X, standard et "éxotiques", se font racheter par TeamNinja SE, Ubisoft, EA et Take 2
2032 : Microsoft rachète TeamNinja SE, Ubisoft, EA et Take 2 et revandique 85% du contenu X sur internet.
2032 aussi : Après une chute de 42% de sa valeur, Microsoft tente de comprendre la raison.
Fin 2032 : Microsoft comprend la raison et s'appelle maintenant Megahard
2033 : Megahard réinvente le Metaverse.
2075 - Le Metaverse à trop bien marché : La Terre est sauvée mais l'humanité est foutue !
Journalisée

See you Z.
Kelein
Frankenstrat
***
Messages: 161

FP- 5


« Répondre #27 le: 4 Fév 2022, 21h51 »

Ce qui serait fou, ce serait que Sony rachète Bungie pour 3.2 milliards.... Attends, quoi ?

https://www.phonandroid.com/sony-repond-a-microsoft-et-rachete-bungie-mais-pour-32-milliards-deuros-seulement.html
Journalisée
Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 157


« Répondre #28 le: 5 Fév 2022, 00h01 »

Je suis jean-denis, j'achète un tee-shirt morschen43 contre une invitation d'un invité mystère.
J'échange ensuite le tee contre un CD de Tasty Freaks.
Je troque mon CD du Freaks dédicacé contre une place au concert d'Alan Stivell à la Cigale.
Contre une place de concert je récupère un coffret collector de Pelle ton Joncq avec une dédicace de Philippe Mannoeuvre que j'ai pu croiser impasse du cheval blanc.
Contre le coffret je remporte une invitation à une émission sur Radio France avec Thom Yorke.
Je récupère pendant l'émission un gobelet de Thom Yorke dans lequel il avait laissé un petit papier sale qui contient les paroles censurée du single Creep de RadioHead de Pablo Honey.
Je vends ce bout de papier deux fois : une fois chez Drouot, une deuxième fois en scan de NFT, et je suis le premier objet vendu en double enchère du 21e siècle à dépasser le million de bitcoin.
J'achète Riff avec cette somme mirobolante et je diffuse depuis le système de satellite d'Elon Musk.
Toute la planète écoute désormais Riff, et nous atteignons non plus les 10 millions d'auditeurs habituels, mais bien les 7 milliards.

Big bisous.
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #29 le: 5 Fév 2022, 02h59 »

Incroyable histoire ! Même si on ne devrait pas trop se plaindre de nos 10 millions d'auditeurs, 7 milliards ça fait rêver ! Th0mas grandit donc sur le mur des déshonorés, quelle indignité ! De vouloir tant centraliser ! Le progrès c'est plutôt plein de petit Riff partout ! Calme toi Herondil !

----

Concours : Le nom de la nouvelle rubrique de L0uise ! Notre nouvelle chroniqueuse est à l'honneur cette semaine, car bien que le concept de découverte musicale plus "much more" new wave que rock soit déjà bien en place, il nous manque encore le petit nom, le truc en plus qui nous évitera chaque semaine de dire un générique "chronique de L0uise". À nous de jouer !!

Lot : Une place au panthéon des concours, ainsi qu'une influence certaine sur le nom de la rubrique !
« Dernière édition: 12 Fév 2022, 00h01 par Herondil » Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
Imprimer
Aller à: