Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Concours "Du pain et du vingt"  (Lu 31642 fois)
Kelein
Frankenstrat
***
Messages: 161

FP- 5


« Répondre #60 le: 23 Juin 2023, 21h26 »

Je pourrais vous parler du hellfest (mise en vente des places le 27/06)... Je pourrais vous parler du motocultor (mais je l'ai déja beaucoup fait), du coup, je vais parler d'un festival moins rock mais trop cool :

https://www.festival-poupet.com/concerts/

Le festival de poupet ! ça commence vendredi prochain, plein de concerts jusqu'au 21 juillet, des trucs rock, d'autre électro, y a même du rap, et surtout, il y a la scène la plus cool que je connaisse :

Journalisée
L0uise
Modérateur
Blackie
*****
Messages: 18

le soleil s'est levé


« Répondre #61 le: 23 Juin 2023, 22h43 »



ma participation c'est le Teknival bien sûr, de la musique inaudible sans drogue et surtout un max de drogues pieds nus dans la terre fraiche et les seringues usagés
de bons souvenirs chaque année

(il existe des assos qui fournissent des seringues stériles mettez des chaussures)
Journalisée

J'aime bien la musique.
Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 157


« Répondre #62 le: 23 Juin 2023, 22h51 »



Photographié le soir de the MACHINEEEE STOPS ! Le premier groupe de Lemmy.
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #63 le: 25 Juin 2023, 22h36 »

Bravo L0uise tu as gagnéé ! Au coude à coude mais le destin a parlé ! Félicitations !!

----

Concours de l'équipe: Skyblog est mort, vive Skyblog ! Une fois n'est pas coutume, nous allons faire un concours sur le fil, juste avant que la légendaire plateforme de blog passe hors-ligne le 21 août, pour rejoindre le patrimoine au musée et dans les serveurs de la bibliothèque. (Après anonymisation, on te rassure kikounet.) Le temps est donc venu de lui rendre hommage une dernière fois, de son vivant ! Peut-être en exhumant quelque chose ? En créant un compte en 2023 ?

BONUS STAGE !
Le concours se poursuit encore un peu ! Déjà parce qu'il n'est plus possible de créer de nouveau blog là maintenant, mais aussi parce qu'il peut s'avérer gênant de partager les souvenirs des autres et que ce n'est pas le but des concours ! Pour participer, il est toujours possible de détourner un blog existant pour ceux qui savent faire, mais il s'agit aussi de simplement partager sa pensée pour ce petit (grand) morceau d'Internet francophone qui s'apprête à rejoindre les archives.

Lot : Une place au panthéon des concours !


(En source, l'annonce officielle)
« Dernière édition: 7 Juil 2023, 23h51 par Herondil » Journalisée

Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 157


« Répondre #64 le: 7 Juil 2023, 22h07 »

Le site de mon groupe fait par le bassiste en 2009 !!!

Cold Gin | Rubrique Par Défaut
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #65 le: 7 Juil 2023, 23h54 »

J'aurais participé à ma façon, ce soir à l'antenne !

Je ne renote pas ici les liens que j'ai pu donner des personnes concernées (qui ont bien été contactées !), mais j'ai une sincère pensée vers ce moment innocent, ou les gens se livraient en petit comité sur le web. Je pense que ça faisait quand-même du bien aux ados qui voulaient s'exprimer, et je préfère de loin ce côté Internet entre pote que celui guidé par les algos de recommandations de TikTok ou youtube.
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Aller à: