Pages: 1 ... 8 9 [10]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Concours 18, nouveau départ  (Lu 59398 fois)
L0uise
Modérateur
Blackie
*****
Messages: 18

le soleil s'est levé


« Répondre #135 le: 30 Juil 2021, 19h37 »

Moi j'ai une idée ! Une émission où genre c'est comme "J'irai dormir chez vous" mais au lieu de ça tu vas chez des gens qui t'offrent leur hospitalité et tu apprends à leurs enfants comment jouer de la guitare électrique et réaliser leurs rêves pour emmerder leurs parents.
« Dernière édition: 30 Juil 2021, 21h15 par L0uise » Journalisée

J'aime bien la musique.
Maitre_Yodoigt
Lucille
**
Messages: 75


« Répondre #136 le: 30 Juil 2021, 23h19 »

Moi je propose des énigmes mais pas comme Kelein, des enigmes du genre:
"Qu'est ce qui a 4 pattes le matin de sa vie,
2 le midi, et 3 au soir de sa vie ?"

"Qu'est qui est infiniment plus léger que la Tour Eiffel mais plus grand?"

Encore un truc pour faire tourner les méninges quoi Cheesy
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #137 le: 30 Juil 2021, 23h21 »

Je vais m'inspirer d'un concept qui a eu lieu pendant la spéciale vinyle, le vinyle dont vous êtes le héros !

Ici, on mélange histoire et groupe de musique.

Pendant cette émission et avec l'aide des auditeurs, une histoire s'écrit, mais elle mène forcément à un groupe de musique en particulier, et à un titre choisi en avance. On avance ainsi entre musique et histoire, peut-être sur 5 ou 6 titres de 2 ou trois groupes de musiques qu'elle aime bien !

L'occasion parfaite d'écrire en étant inspiré par la musique, en glissant aussi peut-être des références aux paroles ou au groupe !!
Journalisée

raptor9
Lucille
**
Messages: 36


« Répondre #138 le: 30 Juil 2021, 23h23 »

Une présentation du parcours de chanteuses rock/pop/métal qui ont changé la donne en intégrant un groupe (pour le groupe). Exemple: Saffron, de Republica, ou encore la chanteuse de Kontrust!
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #139 le: 1 Août 2021, 18h28 »

Merci pour toutes ces participations ! Ce topic est le plus riche et le plus fou jamais ouvert pour les concours du vendredi !!

La dernière victoire de la saison revient à L0uise !

Pour ce mois d'août, on ouvre un concours spécial château de sable ici ! C'est tout à fait pour le fun, simplement pour fêter l'été !


Bonnes vacances à tous !



----- À plus dans le bus -----
« Dernière édition: 25 Sep 2021, 12h21 par Herondil » Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10]
Imprimer
Aller à: