Pages: [1] 2 3 ... 10
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Concours 18, nouveau départ  (Lu 59397 fois)
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« le: 15 Jan 2021, 23h30 »

Concours même pendant le sous-marin !

Hop, tout le monde connait ! C'est par ici pour les détails !

Go !

----

Concours de Guillaume Kasumi : Reproduire la chanson "Sakura Sakura" avec blob opera ! Kamoulox ? Non on parle bien de la chanson folklorique "Sakura Sakura" comme on voit sur Youtube ici, reproduite avec cette petite expérience signée Google !

Lot : Une place à le manoir des invités et peut-être ?!
« Dernière édition: 5 Fév 2022, 00h17 par Herondil » Journalisée

Whidou
Lucille
**
Messages: 99



WWW
« Répondre #1 le: 22 Jan 2021, 23h52 »

Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #2 le: 23 Jan 2021, 17h32 »

Le premier concours de l'année est remportée par ... Okko ! Pas de mur de la honte car concours d'un invité !

----

Concours de l'équipe : Et toi, c'est quoi ton super-pouvoir ? Dans le genre inédit et bizarre, complètement inutile mais avec un potentiel dévastateur ? Façon Flander's Company ou Hero Corp, place à la créativité débridée !

Lot : Une place au panthéon des concours !
Journalisée

Whidou
Lucille
**
Messages: 99



WWW
« Répondre #3 le: 29 Jan 2021, 20h08 »

Vous pouvez transformer n'importe quoi à condition de ne changer qu'une lettre par mot.
Votre mentor décédé dans des circonstances tragiques vous a même appris à ignorer les accents en ce faisant !

Il vous est donc possible de changer :
  • les toitures 🏠  en voitures 🚗 ;
  • les roches 🪨 en poches 👖 ;
  • les mâts ⛵ en rats 🐀 ;
  • les tubes 🧪 en cubes 🕋 ;
  • les tapis 🧧 en taxis 🚖 ;
  • les poulets 🐔 en boulets 🧶 ;
  • les malles 💼 en balles ⚽ et salles 🏫 ;
  • le millet 🌾 en billet 💸 ;
  • la Vache 🐄 qui Rit 🤣 en Bâche 🗺️ qui Lit 📚 ou Tache 🕳️ qui Gît 🪦 ;
  • Et une mouche 🪰 en douche 🚿, touche 🎹, bouche 👄, louche 🪠, couche 🧷 ou souche 🏕️ !
Journalisée
Kelein
Frankenstrat
***
Messages: 159

FP- 5


« Répondre #4 le: 29 Jan 2021, 22h08 »

Moi, mon super pouvoir c'est de gagner les concours de la semaine de Katamariff à chaque fois que j'y participe.
Si si, c'est vrai, et d'ailleurs vous aller voir que ce soir ça va marcher. Je crois.

(bon, c'est hyper ciblé comme pouvoir par contre)
Journalisée
Maitre_Yodoigt
Lucille
**
Messages: 75


« Répondre #5 le: 29 Jan 2021, 22h17 »

Bon, mon super pouvoir est hyper ciblé aussi mais bon...

Je suis SUPERSTAMPMAN, avec ma cape et mon slip cousus en timbres, je reconnais d'un seul coup d'oeil la provenance d'un timbre et approximativement la décennie de sa sortie
Journalisée
raptor9
Lucille
**
Messages: 36


« Répondre #6 le: 29 Jan 2021, 23h34 »

J'ai le pouvoir de voir toutes les communications sur Terre, qui me permettrait de changer le monde. Mais leur bêtise est telle depuis le lancement d'internet que la charge mentale m'impose un traitement à vie sous anxiolytique.
Journalisée
Okko
Lucille
**
Messages: 78


« Répondre #7 le: 29 Jan 2021, 23h39 »

Mon super pouvoir, c'est de pouvoir faire la vaisselle avec les mains (genre sans eau ni savon).
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #8 le: 2 Fév 2021, 10h53 »

Première victoire de l'année pour Whidou ! Bien joué, toujours plus gros sur le panthéon !

----

Concours de Satheen : Image de platine/trophée/succès/achèvement ! La plus drôle ou classe possible ! Faite main ou trouvée sur le net !!


Lot : Une place au manoir des invités et ... Un vrai trophée platine dans lequel on peut boire sa bière dedans !
« Dernière édition: 2 Fév 2021, 19h43 par Herondil » Journalisée

Whidou
Lucille
**
Messages: 99



WWW
« Répondre #9 le: 5 Fév 2021, 13h10 »

Probablement le Platine le plus difficile à obtenir de ma carrière de joueur, mais je l'ai fait pour toi, Riff !

« Dernière édition: 5 Fév 2021, 22h27 par Whidou » Journalisée
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 296



« Répondre #10 le: 5 Fév 2021, 21h38 »

Voir un jeu de 2020 faire mention d'un personnage d'une comédie Française de 1994, c'est ultra classe ! Ce qui l'est moins par contre c'est le fait que je n'ai pas réussi à obtenir le trophée.
Journalisée

See you Z.
Kelein
Frankenstrat
***
Messages: 159

FP- 5


« Répondre #11 le: 5 Fév 2021, 21h47 »

Je vais mettre mon succès le plus rare sur Steam du coup :



Obtenu seulement pas 1% des joueurs, pour avoir poncé Alerte Rouge - Remastered Edition.
Journalisée
Maitre_Yodoigt
Lucille
**
Messages: 75


« Répondre #12 le: 5 Fév 2021, 22h21 »

Alors j'arrive pas à trouver l'image, ni de lien vers une éventuelle vérification mais je me souviens que sur un guitar hero (ne me demandez pas non plus lequel tellement y en a eu).
Je me souviens d'un "achievement" à débloquer qui s'intitulai, le pro du riff ou quelque chose comme ça, le genre de trucs que tu débloque si tu as débloqué tout les "achievements" donc très très rare...
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #13 le: 9 Fév 2021, 18h50 »

Oui, oui, oui, c'est bien Whidou le filou qui remporte le concours de notre invitée ! Bien joué pour cette première place au manoir des invités !

----

Concours de l'équipe : Réplique d'animé ! Un sujet classique parmi les classiques, mais abordé chaque semaine dans la chronique de Lamiris cette saison. Avec le contexte si possible !!


Lot : Une place au panthéon des concours !
« Dernière édition: 13 Fév 2021, 12h48 par Herondil » Journalisée

Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 156


« Répondre #14 le: 12 Fév 2021, 22h13 »

DANNYYYYYYYYY !!!!!


« Dernière édition: 12 Fév 2021, 23h21 par Thomas » Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 10
Imprimer
Aller à: