Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Concours avec Damien Seize  (Lu 32958 fois)
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #15 le: 7 Nov 2020, 16h45 »

Combo *2 pour Whidou, encore une victoire, bravo !!

----

Concours : Créer un son pour un jeu vidéo ! Voici un petit outil bien sympa trouvé sur Internet, qui permet à n'importe qui de créer des sons en quelques clics pour un jeu ! Avec un concept ou pas, libre à vous de penser BOING, PIOU-PIOU et autres ZIIING !

Lot : Une place au panthéon des concours !

(Pour héberger vos sons, vous pouvez passer par ici !)

Journalisée

Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 156


« Répondre #16 le: 8 Nov 2020, 00h19 »

Patriiiiick !
Journalisée
Maitre_Yodoigt
Lucille
**
Messages: 75


« Répondre #17 le: 10 Nov 2020, 22h15 »

Bon étant donné que j'arrive pas à télécharger le logiciel que tu as donné, je "remanie" un peu le concours.
Je vous propose d'écouter un remix de son 8bit (du chiptunes pour les fins connaisseurs)
Et je partage  l'occasion pour montrer un petit jeu video sympa (Audiosurf, qui permet de jouer avec tout nos sons)

https://www.youtube.com/watch?v=aB0INmLBmJw
Journalisée
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 296



« Répondre #18 le: 12 Nov 2020, 19h01 »

Bon étant donné que j'arrive pas à télécharger le logiciel que tu as donné, je "remanie" un peu le concours.
Tu as 2 liens vers des executables autonomes sur la page : un pour Windows et un pour MacOSX.

=======

Pour ma participation, j'ai décidé de mettre en situation les sons généré en créant un petit shoot em up sans aucune prétention. Résistez le plus longtemps aux vagues d'ennemis devenant de plus en plus résistant et au moindre contact avec eux et c'est game over !

https://mega.nz/file/mdUygZKS#7VyEmG5miQStcJy7sOcZA6qxI5ncsjd55CDpyiuG4Fk (Version Windows)
https://mega.nz/file/eIV2RDZQ#h9mql56pHA_QV4C1m_HwxxnhsfsAucQtBAxDwflK4wQ (Version Linux)

Contrôles :
Flèches : Se déplacer
Espace : Tirer
« Dernière édition: 14 Nov 2020, 00h48 par DoubleZ » Journalisée

See you Z.
Whidou
Lucille
**
Messages: 99



WWW
« Répondre #19 le: 13 Nov 2020, 22h30 »

En jouant avec les curseurs de BFXR, j'ai réussi à faire un son tellement long qu'il pourrait s'étendre du détroit de Gilbraltar au cap de Bonne Espérance : https://cloud.whidou.fr/index.php/s/HLWNbjNNN87FE4k
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #20 le: 16 Nov 2020, 16h28 »

Incroyable, concevoir un jeu vidéo pour un concours ? DoubleZ dit oui et décroche la victoire direct ! Bravo !!

----

Concours : Concept d'émission pour Kelein ! Le jeudi, c'est n'importe qui ! Enfin, n'importe qui de l'équipe de Riff pour animer une heure ou plus ! Même si c'est sympa d'écouter Kelein au coin du feu nous lire des contes, ou nous parler des heures de Gloryhammer, est-ce qu'on ne lui trouverait pas un nouveau concept ?

Lot : Une place au panthéon des concours ! Et peut-être ses idées en direct ?
« Dernière édition: 20 Nov 2020, 23h46 par Herondil » Journalisée

Whidou
Lucille
**
Messages: 99



WWW
« Répondre #21 le: 20 Nov 2020, 22h11 »

« Dernière édition: 20 Nov 2020, 22h59 par Whidou » Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #22 le: 20 Nov 2020, 23h10 »

Moi je propose avec des mots !

Une émission bien Keleinienne, le temps d'une petite dizaine de numéros je pense intitulée ...

THE POWER WORLD*

Pendant 1h, Kelein vous fait voyager sur la scène Power Metal d'un pays choisi pour l'occasion ! Brésil, Italie, Allemagne, Japon, France ... Un voyage pour les oreilles !


(* titre provisoire)
Journalisée

Lyana
Lucille
**
Messages: 29


« Répondre #23 le: 20 Nov 2020, 23h20 »

KELEIN INTIME

Pendant une heure, Kelein fait de l'ASMR : bruit de repas, léchage de micro, léger souffle... Vous connaîtrez tout de Kelein, et plus encore.

Journalisée
Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 156


« Répondre #24 le: 20 Nov 2020, 23h46 »

Le téléphériff : joindre un bout à l'autre de la discographie de ses groupes préférés en passant par les points forts d'une carrière, entrecoupée de lives et d'interviews traduites avec voix suave et thé non sucré.
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #25 le: 22 Nov 2020, 15h02 »

Bon courage à Lamiris qui n'avait rien demandé, car c'est bien Whidou qui remporte les votes ! À venir sur Riff ?

----

Concours : Création de chimère avec Chimera Painter ! Hop, c'est par ici pour cet outil de création de créatures fabuleuses boostées à l'IA ! Pas besoin de vraiment savoir dessiner, il suffit de choisir le pinceau adapté à gauche (oreilles, queue, pattes, etc.), de placer l'élément à l'endroit voulu, et voilà ! 

Lot : Une place au panthéon des concours !
Journalisée

Kelein
Frankenstrat
***
Messages: 159

FP- 5


« Répondre #26 le: 23 Nov 2020, 08h32 »

Est-ce qu'elle va vous tuer ? Est-ce qu'elle voudrait mourir ?

Journalisée
Whidou
Lucille
**
Messages: 99



WWW
« Répondre #27 le: 27 Nov 2020, 22h21 »

La première fois, c'est la fois de trop. Sensibilisez votre dinosaure aux dangers du Gloubi-Boulga avant qu'il ne soit trop tard.

Journalisée
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 296



« Répondre #28 le: 27 Nov 2020, 22h23 »

Waka waka !

Journalisée

See you Z.
Lyana
Lucille
**
Messages: 29


« Répondre #29 le: 27 Nov 2020, 23h38 »

J'en suis restée au bonhomme baton.

Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Aller à: