Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Concours avec Damien Seize  (Lu 32955 fois)
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« le: 20 Oct 2020, 22h15 »

Alors voilà, on refait des concours !

Tu connais pas ? C'est par ici pour aller voir la quinzième fournée et les règles détaillées.

En deux mots, on poste un sujet, on répond et on vote pour celui qui mérite de figurer au panthéon, au mur de la honte, au manoir des invités (le tombeau de l'ignominie ?) et parfois de remporter un petit lot !

Ce topic sera ouvert jusqu'à plus soif.

Let's go !

----

Concours : AI Dungeon ! Votre plus belle histoire avec cette magnifique IA de jeu de rôle. C'est par ici pour le site et ici pour l'appli Android ! (N'oubliez pas de passer en français en lui demandant gentiment de traduire, par exemple en tapant "translate in french")

Lot : Une place au panthéon des concours !



Journalisée

DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 296



« Répondre #1 le: 23 Oct 2020, 21h56 »

"Tu est un paysan et..."



*Cette fonctionnalité nécessite de s'inscrire*
Journalisée

See you Z.
Lamiris
Blackie
*
Messages: 5


« Répondre #2 le: 30 Oct 2020, 23h32 »

DDDOOOOOOONNNNNNNNNNNJJJJJJJJJJJJJJOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Maitre_Yodoigt
Lucille
**
Messages: 75


« Répondre #3 le: 30 Oct 2020, 23h43 »

https://www.youtube.com/watch?v=6EC4Tb_O9LE
Journalisée
Whidou
Lucille
**
Messages: 99



WWW
« Répondre #4 le: 30 Oct 2020, 23h49 »

J'ai pas réussi à avoir AI Dungeon en français, alors j'ai passé le résultat dans DeepL pour une traduction approximative par IA :
Citation
Vous êtes Nectaire, un sorcier vivant dans le royaume de Larion. Vous avez un bâton et un livre de sorts. Vous terminez votre long voyage et arrivez enfin à la ruine que vous cherchiez. Vous êtes venu ici à la recherche d'un livre de sorts mystique d'une grande puissance appelé le livre d'essence. Vous regardez autour de vous et ne voyez rien, alors vous commencez à fouiller l'endroit. Soudain, un fantôme s'approche de vous. C'est une femelle pâle en haillons. Elle commence à vous supplier de l'aider.

> Vous dites : "Que puis-je faire pour toi, chérie ? Tu veux que je bouche une fuite ?"
Le fantôme de la jeune femme en haillons glousse.
"Tu crois que c'est ce dont j'ai besoin ?" demande-t-elle.
"Eh bien, ça ne peut pas faire de mal." Vous répondez.

> Vous dites "Qu'est-ce que vous dites, ma dame éthérée ? Toi, moi, un endroit où s'allonger, une demi-pinte de mon ectoplasme sur tes monticules fantomatiques ?"
"Si tu veux le faire traverser la moitié de la pièce d'ici à ce que j'aie fini d'écrire, alors le fait que je sois allongée avec toi est définitivement une option. Mais pas avant d'avoir pris ma revanche sur votre espèce.

> Tu dis "Vengeance ? Par les dieux, je n'avais aucune idée, que mes frères et sœurs t'ont-ils fait ?"
"Vous tous... la moitié d'entre vous est une grande famille. Mais si vous n'avez pas remarqué, nous les fantômes avons tendance à se venger en prenant ombrage des vivants... et en le montrant.

> Vous dites : "Oh bébé, tu peux prendre mon ombrage quand tu veux, c'est sûr."
Le fantôme de la jeune femme en haillons rit un peu.
"Eh bien... d'accord."
Le fantôme commence à se venger de toi, et tu perds conscience.
Journalisée
Kelein
Frankenstrat
***
Messages: 159

FP- 5


« Répondre #5 le: 30 Oct 2020, 23h52 »

DDDRRRRRRRAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 156


« Répondre #6 le: 30 Oct 2020, 23h53 »

- Et ça c'est le donjon ?
- Effectivement, c'est le donjon de Naheulbeuk
- Il a pas l'air terrible.
- Faut pas s'y fier hein... il parait que personne en est ressorti...
- Ah bon ?
- Faut dire aussi que personne y est entré...

Copyright, Pen of chaos
Journalisée
Chaourcette
Lucille
**
Messages: 32


WWW
« Répondre #7 le: 30 Oct 2020, 23h56 »

Tu es un paysan...et tu le resteras!!!
Journalisée

Le fromage guide mes pas...

* http://chaourcettebd.canalblog.com *
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #8 le: 1 Nov 2020, 18h08 »

C'est la rentrée des concours pour tout le monde, mais Whidou est déjà en forme ! Bravo à lui ! (Et mention à Chaourcette)

----

Concours : Nouvelles expressions liées à la pandémie ! L'histoire marque notre langue et la fait évoluer. Nul doute que les évènements que nous traversons y apporteront, eux-aussi, leur empreinte !

Lot : Une place au panthéon des concours !


(Quelques exemples sur ce site, comme "Attendre 107 ans", "Être dans de beaux draps", "Être au bout du rouleau", ...)
Journalisée

DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 296



« Répondre #9 le: 6 Nov 2020, 22h17 »

"Être riche comme un vendeur de PQ"
"Ils se ressemblent comme deux gouttes de solution hydroalcoolique"
"Avoir la main rouge (à force de se désinfecter)"
"En venir aux sans contact"
« Dernière édition: 6 Nov 2020, 22h31 par DoubleZ » Journalisée

See you Z.
Lamiris
Blackie
*
Messages: 5


« Répondre #10 le: 6 Nov 2020, 22h35 »

Être aussi intelligent qu'un porteur du Couvid (qui mette le masque sous le menton).
Journalisée
Maitre_Yodoigt
Lucille
**
Messages: 75


« Répondre #11 le: 6 Nov 2020, 22h38 »

"Je ne pense covid qui nous sépare"
"Faut pas pousser mémé dans les confinés"
« Dernière édition: 6 Nov 2020, 23h57 par Maitre_Yodoigt » Journalisée
Whidou
Lucille
**
Messages: 99



WWW
« Répondre #12 le: 6 Nov 2020, 23h05 »

Applaudir à 20h : Entreprendre des actions symboliques, mais sans efficacité réelle.

Exemple 1 :
 - Il y a qui d'autre qui viendra à la manif' demain ? Manu ?
 - Aucune chance, Manu il applaudit à 20h : faut pas compter sur lui pour passer à l'action.

Exemple 2 :
 - Mes très chers concitoyens, croyez-moi bien, quand j'évoque cette réforme, je n'applaudis pas à 20h : dès demain des fonds seront débloqués pour financer cette initiative.
Journalisée
Okko
Lucille
**
Messages: 78


« Répondre #13 le: 7 Nov 2020, 00h25 »

Après "Quand les poules auront des dents" : "Quand les hôpitaux auront des moyens"
Journalisée
Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 156


« Répondre #14 le: 7 Nov 2020, 00h27 »

"Alors que les tests de covid positifs sont au plus haut, Laetitia Castex devient nouvelle ambassadrice Française."
"Faire une Véran" : Changer d'avis tout le temps, mais on te pardonne car "c'est pour le travail", comme disait Antoine Daniel.
"Une visio en trompe-l'oeil"
"De Toulouse à Metz, la diagonale du co-vide"
« Dernière édition: 7 Nov 2020, 00h34 par Thomas » Journalisée
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Aller à: