Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Concours, le quinze de Riff  (Lu 101502 fois)
raptor9
Lucille
**
Messages: 36


« Répondre #135 le: 1 Mai 2020, 21h56 »

Morgan Freeman en vampire chantant https://www.youtube.com/watch?v=Wp0-yDJAtWQ
Journalisée
Maitre_Yodoigt
Lucille
**
Messages: 75


« Répondre #136 le: 1 Mai 2020, 21h56 »





Je vous laisse faire, je suis pas coiffeur Cheesy
Journalisée
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #137 le: 1 Mai 2020, 22h59 »

J'aimerai qu'on parle de Chauve souris man : l'homme au pouvoir le plus classe de la série "Hero Corp"

https://www.dailymotion.com/video/xa3cph (A partir de 40 secondes)
Journalisée

See you Z.
Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 157


« Répondre #138 le: 2 Mai 2020, 00h04 »

Bah alors on m'a dit que quand les bambins sont déguisés en moi on fait mieux les tâches ménagères ? Abusé...
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #139 le: 8 Mai 2020, 01h04 »

Ah oui grâce à Okko certainement, mais c'est bien Whidou qui remporte ce concours, bravo !

----

Concours un peu Nolife : Un nouvel épisode de "Vous savez pourquoi on est là" ! Une mini série sur feu Nolife qui mettait à l'honneur les programmes télés. Quelques exemples ? Joséphine Ange Gardien de la Galaxie, Le Visiteur du Futile ou encore Les experts à Legolas Vegas ! Alors, des idées les enfants ?

Lot : Une place au panthéon des concours !

(tous les épisodes de "Vous savez pourquoi on est là" ici)
« Dernière édition: 8 Mai 2020, 11h55 par Herondil » Journalisée

DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #140 le: 8 Mai 2020, 16h04 »

Journalisée

See you Z.
Kelein
Frankenstrat
***
Messages: 161

FP- 5


« Répondre #141 le: 8 Mai 2020, 21h58 »

Le Rebelle de la forêt :

Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #142 le: 8 Mai 2020, 23h52 »

Top Sheik ! Comme top chef mais avec Sheik de Zelda !

(j'aurai bien fait un montage)
Journalisée

DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #143 le: 9 Mai 2020, 13h39 »

Top Sheik ! Comme top chef mais avec Sheik de Zelda !

(j'aurai bien fait un montage)

Je me suis permis de m'y coller ("click droit > afficher l'image" pour avoir la taille originale)


"Tu sais ce que j'en fais de ton burger ?? ?"
Journalisée

See you Z.
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #144 le: 11 Mai 2020, 01h03 »

Victoire de blender et de DoubleZ bien joué pour cette participation ! Et un grand merci pour le montage de Sheik !

----

Concours d'Okko : Inventer des histoires avec une mort soudaine et inattendue ! Inspirée par ses parties de Dark Souls III, notre chère chroniqueuse adorée vous propose comme d'habitude d'inventer une histoire, à ceci près qu'elle doit finir par un sombre et brutal "Vous êtes mort", sans pitié et même peut-être injuste !

Lot : Une place au panthéon des concours !
Journalisée

Maitre_Yodoigt
Lucille
**
Messages: 75


« Répondre #145 le: 15 Mai 2020, 21h17 »

Écoutez-les, interrogez-les, ils y jetèrent des branches d'ifs et d'alisiers blancs. Aventures merveilleuses d'un gamin, beaucoup trop faible pour la mission de les avertir de leur venue. Commençant à se calmer, pour ne parler que de son coeur retentir jusque dans sa faute. Avance, avance par les deux taches rouges ! Jugée peu digne de cet honneur, dit le jeune fille s'émerveiller quand il commençait de sommeiller vaguement, sans lâcher son fer, il voulut saisir un objet qui attira toute leur attention sur la fillette. Matériellement impossible à un bébé normal, issu du karma d'on ne sait où la mort est amère ! Fanatisme ou système, le résultat final de l'intelligence que les premières lueurs de l'aurore ! Va me le chercher, on s'interroge : incertaines questions, réponses incertaines ?
Cinq jours plus tard par une autre montée, à un centimètre au-dessus du tissu. Raconte ce que faisait le peuple m'avait attendu avec beaucoup trop de restes. Vous êtes mort.
Journalisée
raptor9
Lucille
**
Messages: 36


« Répondre #146 le: 15 Mai 2020, 21h27 »

Après avoir bravement affronté la Gorge des soupirs, vous fightant avec des centaines de ritons-laveurs ne bitant que dalle à la rythmique et qui massacraient sur leurs armures de bambou les dernières notes de Goodbye Papa de Tuomas Holopainen, vous ne vous reposez pourtant pas.
Les avant-bras, Prince Albert et autres piercing en sang, vous avez repoussé les hordes d'énigmatiques sphynx des pelouses, portant fièrement les couleurs de votre peignoir de combat gorgé du sang de vos ennemis et alliés malheureux de vous avoir croisés.
Arrivé à l'entrée du hammam forestier de la Longue Hutte, devant vous se trouvent deux serrures. Vous n'avez en votre possession qu'une seule clé d'écaille et de vinyle. Le vieux zinzin en couches que vous aviez traîné dans son auge vous avait pourtant prévenu: seule la serrure sonnant telle une bonne reprise de Freedom de George Michael vous ouvrira les portes du prochain niveau. Alors, gauche ou droite?

Vous choisissez celle de droite, espérant entendre un tout jeune Robbie Williams.

Et là, dans une horreur cosmique, vos oreilles flétrissent, votre cervelle bouillonne, vos yeux s'enfuient sous la pression de la bière de sang qu'est devenue votre lymphe cervicale sous les assauts d'une reprise démoniaque par JUL.

VOUS ÊTES MORT!
Journalisée
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #147 le: 15 Mai 2020, 21h37 »

Une femme va voir son petit copain et lui demande :
"Est-ce que j'ai grossie ?"
Journalisée

See you Z.
Whidou
Lucille
**
Messages: 99



WWW
« Répondre #148 le: 15 Mai 2020, 21h51 »

Ses yeux bleus d’acier étaient pointés sur l’horizon, maintenant un regard dur et ferme, déterminé. Son nez aquilin traçait en contre-jour un profil décidé soutenu par l’élégante courbe de sa puissante mâchoire. Sa peau souple et bronzée luisait d’une fine pellicule de sueur qui libérait un délicat fumet musqué auquel je n’étais pas insensible. Je posai avec une hésitation naïve ma main épaisse et rugueuse sur la sienne, si solide et sculpturale. Il tourna son regard céruléen vers moi, et je sentis chacun des poils de mon torse se dresser d’un frisson. Tâtonnant, j’avançai ma main jusqu’à sa cuisse, musclée et frémissante à mon toucher. Il se racla la gorge, me laissant m’enivrer du délicat parfum de son haleine murine et cyclopéenne. Je me réajustai sur mon siège puis, hardi, ouvrit sa raide braguette cuivrée, libérant son sceptre homérique de l’écrin de tissu qui peinait jusque-là à le contenir. Engaillardi, je me penchai jusqu’à son pelvis cryptométrique, pourléchant ma soyeuse moustache freudienne avec anticipation. J’abaissais mes lèvres sur sa colonne basaltique, corps caverneux résonnant de puissantes pulsations abyssales, lorsque je sentis l’éclat, la poussée révélatrice de l’airbag sur ma tempe, suivie de l’impact du volant et de l’écrasante pression du bloc moteur traversant le tableau de bord pour venir aplatir ma tête contre le torse de mon aimé.
La pipe en voiture, jamais sans ceinture.
Ceci est un message de la sécurité routière.
https://www.securite-routiere.gouv.fr/
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #149 le: 17 Mai 2020, 23h21 »

Éclatante victoire de Whidou ! Presque 100% des votes !

----

Concours : Les jeux flash ! C'est une page énorme du jeu vidéo qui doucement se tourne, la techno flash part en retraite ! Voici donc un grand enjeu, celui de la sauvegarde de ces milliers de jeux trouvés aux 4 coins du web; sorte d'ancêtres des jeux mobiles. En avez-vous des préférés ? Peut-être est-ce le temps d'une dernière partie !

Lot : Une place au panthéon des concours !

(Quelques jeux d'escape rooms)
(L'annuaire pépère)
(Les jeux gratos du Riff Games Show)
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13
Imprimer
Aller à: