Pages: [1] 2 3 ... 13
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Concours, le quinze de Riff  (Lu 100996 fois)
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« le: 14 Sep 2019, 00h28 »

Et hop, hop, hop !

Les revoici, les revoilà, toujours plus grands, toujours plus forts. Les règles complètes c'est par ici, cela dit c'est plutôt facile : chaque semaine il y a un message qui annonce le sujet, chaque réponse compte comme une participation et le gagnant est désigné aux votes en direct live le vendredi suivant !

Voici les nouveautés de cette saison 15 :

  • Le topic durera ... Toute l'année !
  • Un petit lot récurrent sera mis en jeu prochainement !


En avant !

----

Concours : Les arnaques ! Un plan machiavélique de votre crue, une histoire vraie, une anecdote, une entourloupe ... Rendons hommage à Balkany !

Lot : Une place au panthéon des concours, et ?
Journalisée

Maitre_Yodoigt
Lucille
**
Messages: 75


« Répondre #1 le: 16 Sep 2019, 12h18 »

Bon ma participation au concours va être une dénonciation, ATTENTION mon annonce va être une bombe qui peut faire beaucoup de bruit, les médias ne le savent pas encore (même Mediapart)

Etes vous prêt pour la révélation du siècle, voire même du millénaire ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
(Plus bas encore)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
(Un ptit effort en plus?)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
On en parlera jusque dans des terres très lointaines, êtes vous vraiment sûr de vouloir savoir?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
(Vous savez que ce que vous allez lire peux faire tomber des têtes...)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine un homme chercha un pseudo pour surfer sur internet (et y montrer toute sa connaissance et son intelligence), cet homme que l'on appellera Mr C. décida de se nommer Maître Yodoigt en l'honneur d'un grand sage vert, et d'un petit extraterrestre qui résolvait moult problèmes avec son doigt magique intergalactique. Mais ce Maître Yodoigt, n'est qu’un arnaqueur, un carambouilleur, que dis-je un pirate, et j'en passe... Celui qui oh combien aime son pseudo (et fût-il apprécié par d'autres Maîtres ou jeunes padawans) n'a jamais vu Star Wars (oui oui vous avez bien lu). C'est avec regret que je vous annonce ceci, mais il fallait rétablir la vérité, et ce post est idéal pour le faire, je ne pouvais plus le garder pour moi...

MAITRE YODOIGT IMPOSTEUR (remboursezzzzz)

Merci d'avoir lu Anonymous007 (et oui j'ai vu des James Bond moi... nah Tongue )
« Dernière édition: 16 Sep 2019, 21h29 par Maitre_Yodoigt » Journalisée
Kelein
Frankenstrat
***
Messages: 161

FP- 5


« Répondre #2 le: 20 Sep 2019, 21h08 »

Je vous offre un arnaqueur de génie, et sa plus grande arnaque : Victor Lustig, L'homme qui vendit la tour Eiffel !
Journalisée
Lamiris
Blackie
*
Messages: 5


« Répondre #3 le: 20 Sep 2019, 21h24 »

Et oui! c'est évènement! Lamiris Participe!! m'enfin son frère hein... vu que cela vient de lui...

Il était une fois une feria où des amis se regroupent. Car vous savez que l'alcool coule à flot dans ces moments... mais que les gens sont pauvres, il faut trouver des astuces... La principale dans le sud-ouest c'est de se ravitailler en Espagne.

Et pourtant....

Et pourtant....

Grâce aux achats en ligne, tout est possible!!!

Quel ne dut être la surprise de la part des personnes qui tenaient les caisses lorsqu'ils ont du faire les comptes... du moins s'il s'en sont rendu compte... car oui! Sur internet! les faux billets ça existe aussi! (oui oui c'est une vrai arnaque qui a existé). L'alcool ça fait vraiment faire n'importe quoi n'empèche...
Journalisée
Okko
Lucille
**
Messages: 78


« Répondre #4 le: 20 Sep 2019, 21h29 »

Vous voulez une arnaque ? Voilà maintenant que j'ai signé mon contrat avec Herdondil de riff pour Katmariff... Il avait promis richesse, gloire, amour et beauté. Eh bah vous savez quoi ? PAS UN ROND ! J'ai pas reçu un rond ! PAS UN CENTIME ! Si c'est pas une arnaque ça ?

... S'il vous plait, ne me renvoyez pas <(éωè)>

(Ce message est une fiction, toute ressemblance avec un animateur et une certaine émission est totalement fortuite.)
« Dernière édition: 20 Sep 2019, 23h11 par Okko » Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #5 le: 24 Sep 2019, 22h13 »

C'est la rentrée pour Maître_Yodoigt ! Premier concours et première victoire, bien joué, il remporte une magnifique enveloppe !

----

Concours : La romance d'Alain Génieur et Anah Kronisme ! C'est la nouveauté de cette saison, Alain Génieur revient nous narrer ses aventures à travers le temps ! Mais qui est cette Anah dont tout le monde parle tout le temps ?

Lot : Une place au panthéon des concours et une enveloppe vide !

(Pour vous aider, n'hésitez pas à consulter les archives ici)
Journalisée

Maitre_Yodoigt
Lucille
**
Messages: 75


« Répondre #6 le: 27 Sep 2019, 22h15 »

Bon je vais pas vous raconter toute leur romance, mais j'ai mieux, si vous voulez la savoir allez voir ceci:


Journalisée
Okko
Lucille
**
Messages: 78


« Répondre #7 le: 27 Sep 2019, 22h48 »

Laissez moi vous conter l'histoire d'Alain Génieur et Anah Kronism. Cette histoire dramatique commença lorsqu'Alain Génieur, l'inventeur fou, créa sa machine à voyager dans l'espace et le temps. Ils se rencontrèrent au crétacé et ce fut le grand amour. Malheureusement, quand Alain remonta dans sa machine, il dut laisser là Anah Kronism, qui resta seule. Ils se retrouvèrent a son second achronorissage, mais Anah avant changée. Leur amour, bien que différent n'en fut pas moins fort. Ils s'étreignirent du plus profonds de leurs âmes, mais Alain repartit, laissant derrière lui Anah Kronisme seule. Encore une fois.

Et cela continua, à chaque fois Anah changeait et cela finit par briser le coeur d'Alain Génieur. Ne pouvant plus en supporter cela, Alain enclencha sa machine vers la destination la plus loin possible dans le temps... le Big Bang. Et ainsi partit Alain Génieur, pour un voyage infini.
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #8 le: 27 Sep 2019, 22h53 »

Un amour impossible, fugace, presque un rêve ...

En tout cas, moi ça me rappelle vachement ça !

Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #9 le: 4 Oct 2019, 00h50 »

C'est la rentrée pour Maître_Yodoigt ... Encore ! Second concours et seconde victoire, bien joué, il remporte une magnifique enveloppe !

----

Concours : Recette de cuisine ! Qu'elle soit inventée, surprenante, à refaire ou à éviter !

Lot : Une place au panthéon des concours et une enveloppe vide !
Journalisée

Maitre_Yodoigt
Lucille
**
Messages: 75


« Répondre #10 le: 4 Oct 2019, 21h12 »

Mieux qu'un texte, une vidéo avec une petite chanson et petite danse pour bien expliquer ma recette, pour patrons, pour belle-mères vilaines, ennemis jurés, ex avec qui on s'entend plus, bref des gens qu'on aime pas quoi

https://www.youtube.com/watch?v=oaRVMYrRPHk
Journalisée
Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 157


« Répondre #11 le: 4 Oct 2019, 22h33 »

INGRÉDIENTS
– 450g de Chocapic
– 5 citrons

PRÉPARATION
– Découpez les Chocapic en cubes
– Montez les citrons en neige
– Mettez les Chocapic et les citrons dans un plat
– Grillez au barbecue pendant 55 minutes
– Servez tiède

Source : cuisinotron (https://twitter.com/LeCuisinotron)
« Dernière édition: 4 Oct 2019, 22h54 par Thomas » Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #12 le: 4 Oct 2019, 22h57 »

« Dernière édition: 4 Oct 2019, 23h04 par Herondil » Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #13 le: 5 Oct 2019, 00h39 »

Triplé pour Maître_Yodoigt ! Rien ne semble pouvoir l'arrêter !

----

Concours : La pose ! Que vous ayez l’œil d'un photographe, d'un dessinateur, ou tout simplement parce vous trouvez ça intéressant d'une certaine façon, les poses sont partout ! Bizarres, sublimes ou impossibles, c'est vous qui choisissez !

Lot : Une place au panthéon des concours et une enveloppe vide !
Journalisée

Kelein
Frankenstrat
***
Messages: 161

FP- 5


« Répondre #14 le: 11 Oct 2019, 20h29 »



Un Paon incliné, qui prends la pose !
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 13
Imprimer
Aller à: