Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Japan Expo 2019  (Lu 8976 fois)
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« le: 5 Juil 2019, 19h14 »

Riff est présent à Japan Expo cette année !

La journée retenue est celle du samedi 5 juillet, alors n'hésitez pas à nous dire si vous comptez y passer que l'on fasse la traditionnelle photo des riffiennes et des riffiens !

NEW ! Cette année, Herondil partage publiquement la liste des choses à faire pour Riff à JE ! C'est par ici !
Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #1 le: 26 Juil 2019, 19h42 »

Et zou, Voici un petit résumé de ... ces 3 jours que j'ai pu passer à la convention ! C'était épuisant mais carrément génial. Vous savez que Riff a vraiment sa place sur ce genre de salon ?

Voici un petit roman-photo, cliquez sur les images pour les avoir en grand !


  • On commence avec le tour des invités de Riff !


Voici Madame Laya, toujours si bien vêtue.


Vous l'avez reconnu ? C'est Mad Dog, on l'avait reçu il y a 5 ans dans Katamariff !


Hop, voici Sub-Zero ! Alors non on l'a pas reçu encore, mais sous le costume se cache ni plus ni moins que Mérogrin, que nous avions reçu lui aussi il y a longtemps, avec un certain Sthrius ! Il est passé du théâtre au cosplay, et on peut dire qu'il se débrouille quand même super bien.
Une autre photo avec Herondil qui a peur


Vous ne rêvez pas, c'est bien Tai Shindehai ! Bon il a pas tout compris du délire de la carte pour les auditeurs, il a écrit un mot pour ... Herondil !


La chanteuse Sasha était également dans le coup, quelle pose !


  • On passe maintenant aux auditeurs de Riff, toujours plus nombreux !


Avec à gauche DoubleZ et à droite Shimeya ! Bon oui au milieu c'est moi, on coupera au montage ! (Mais quand même je suis aussi auditeur parfois !)


Au milieu cette fois, c'est Niels !


  • Attention Rubrique spéciale, les cartons de DoubleZ


Sur Riff, on a des invités de qualité !


Parce que y'a pas que la vraie vie dans la vie !


Non, ce n'est pas un placement produit.


Un moment excellent à Japan Expo ! Quand vient la fermeture du salon le soir, il y a une certaine ambiance sur le couloir qui même à la sortie. Tout le monde se croise (coucou Night, on t'a vu !), et passe un dernier instant ensemble à communier et délirer une dernière fois. Il suffit de pas grand chose !

  • Enfin, le défi de Maître_Yodoigt relevé !


On a bien trouvé un cosplay de Bomberman, mais quelle galère ! Avec en prime derrière le rois des ours.


Impossible de conclure, tant il y a eu de bons moments ! Et encore, je ne vous parle pas ici de la conférence de Monsieur Suzuki (le créateur de Shenmue), de France Five, des activités sur les stands et de tout ce qu'on a pu voir ...



Japan Expo c'était super, vivement l'année prochaine !




« Dernière édition: 26 Juil 2019, 19h48 par Herondil » Journalisée

Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat
*****
Messages: 154



WWW
« Répondre #2 le: 16 Fév 2020, 17h26 »

Moi je serai à Japan Expo 2014.
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Aller à: