Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les bots d'Herondil  (Lu 9979 fois)
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 298

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« le: 23 Juil 2014, 03h02 »

Ce topic est ainsi nommé pour reprendre celui de DoubleZ, mais je précise qu'un aucun de ces bots n'est le fruit d'un travail uniquement personnel. Leur conception n'aurait pas été possible sans les libraires, le langage, et aussi les personnes qui ont travaillé dessus comme ... DoubleZ par exemple. Il se trouve qu'ils sont juste hébergés sur la page github d'Herondil.

Voici une petite liste des bots publiés :

  • DiceBot : Un bot tout simple de lancé de dés, utilisé notament dans quelques rubriques des émissions de Papsh. !lance - donne un résultat entre 1 et 6, !throw X Y - lance X dés à Y faces.
  • Score : Bot de compteur de score, permet d'attribuer des points à une liste de personnes, et ausis de nommer des "modos" pouvant utiliser le bot.
  • Katamariff_vote : Le célèbre LaurentBrayage, utilisé chaque semaine dans Katamariff. Permet d'établir une liste de personnes et de lancer un vote pour ces dernières entre un signal de début et de fin.


Vous vous en doutez, si ces bots sont sur GitHub c'est pour que vous puissez les utiliser et les disséquer à loisir ! N'hésitez pas à les forker, ou à nous donner vos impressions sur ces robots !
« Dernière édition: 25 Juil 2014, 20h19 par Herondil » Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Aller à: