Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Le concours de la semaine  (Lu 162229 fois)
Archeritt
Blackie
*
Messages: 8


« Répondre #105 le: 10 Mai 2013, 21h21 »

"FILS DE HUTT"
"FILS DE TA MAMAN"
"TU LE BRISE LES GLAWI"
Journalisée
YoannL
Blackie
*
Messages: 3


« Répondre #106 le: 10 Mai 2013, 22h27 »

Sale courtaud d'halouf de ripopée, fils de gaupeAngry
Pédoque de godon !!!
Journalisée

Moi c'est Yoann, pas Yoan, Yohan, Yohann, Yoane, Yohane, Yohanne, Ioan, Ioann, Iohan, Iohann, Iohane, Iohanne, Ioane ou Ioanne, ok ?
Zelwak
Blackie
*
Messages: 1


« Répondre #107 le: 10 Mai 2013, 22h30 »

"Vas te faire sodomiser avec du gravier !"
" Vas te faire prendre par un troupeau de boeuf de Mongolie inférieur"
xD
Journalisée
Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 157


« Répondre #108 le: 10 Mai 2013, 22h32 »

<?langage_pas_très_correct

Imprimer_dans_sa_face ("Espèce de ".$nom." Vander !");

$nom="Le nom d' un pauvre innocent (mais qui le mérite) au choix";

Si
{

//NOM PAR DEFAUT
$nom="Ø"
definir $nom -> $nom="Christian"

};

langage_pas_très_correct?>

Aurez-vous remarqué la référence cachée ?
Journalisée
Arleifdrake
Blackie
*
Messages: 4


« Répondre #109 le: 10 Mai 2013, 22h38 »

Escouillé, je vous souffletterais bien, mais je crains de corrompre mon gant de soie, mécréant ! Retournez donc à vos loudières, homme de peu de valeur !
Journalisée
Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat
*****
Messages: 154



WWW
« Répondre #110 le: 10 Mai 2013, 22h44 »

poil de dent pas équilibré
Journalisée

Doune
Lucille
**
Messages: 84


« Répondre #111 le: 10 Mai 2013, 23h12 »

Va voir ta mère en slip devant Prisu' / Monop' / Super U / Leclerc / Pas Net (oh oh oh...) / Paul (et là, inquiètes toi).
Journalisée
Miki Jowy
Blackie
*
Messages: 5


« Répondre #112 le: 10 Mai 2013, 23h14 »

Coureuse de rempart!
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #113 le: 11 Mai 2013, 03h18 »

      Etait-ce possible ? Arleifdrake gagne le coeur des auditeurs et du jury avec sa longue liste de mots moyenâgeux bien inspirés ! Il passe à la seconde place, exaequo avec Andelys et Azrael.



--------



     Fini les plaisanteries, de plus ou moins bon goût, place à quelque chose de simple. Enfin, simple dans la forme, mais complexe dans le fond. La réponse à la question sera de la même nature que celle qui anime chaque choix, chaque création. Quel message ai-je envie de faire passer ? Qu'est-ce que cette représentation signifie vraiment ? Après tout, que peuvent bien signifier toutes ces pinces à linge sur moi ? Allez, ne restez pas la, direction la salle de bain !


Bonne chance à tous !!
Journalisée

Sonatine
Frankenstrat
***
Messages: 171



« Répondre #114 le: 12 Mai 2013, 19h56 »

J'ai rien compris.

Erendil est sous acide ?
Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #115 le: 23 Mai 2013, 19h01 »

Pourtant c'est débile, il suffit de se mettre plein de pinces à linge et de se prendre en photo !!

Journalisée

DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #116 le: 31 Mai 2013, 13h42 »

Record à battre :p


A noter qu'à la base, je voulais carrément faire une parodie de la jaquette du dernier épisode de France Five mais étant donné que la photo était trop sombre, que le pull me tirai à l'arriere (et m'étranglais un peu) et qu'en plus, les pinces a linges tombait facilement, j'ai tout torché à l'arrache et au final, j'ai préféré arrété le massacre. Du coup, voilà en gros ce que ça aurai donné.

Affiche original : http://www.paniccinema.com/wp-content/uploads/2013/04/France-Five-6bd.jpg
Parodie non finalisé : https://dl.dropboxusercontent.com/u/44748446/Sonic.jpg
Journalisée

See you Z.
Doune
Lucille
**
Messages: 84


« Répondre #117 le: 31 Mai 2013, 22h16 »

On m'a souvent dit que j'avais un humour très pince sans rire. Ca se confirme.


« Dernière édition: 31 Mai 2013, 23h04 par Erendil » Journalisée
Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat
*****
Messages: 154



WWW
« Répondre #118 le: 31 Mai 2013, 22h59 »

Moi j'avais bien une idée à base de tétons mais je me suis dit que ça allait être sale...
Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #119 le: 4 Juin 2013, 01h26 »

     Record indiscutable pour DoubleZ ! En plus de l'idée parodique hommage à France Five totalement bienvenue, il semble qu'il aie été le seul à comprendre où l'équipe voulait en venir avec ce concours, et gagne ainsi son 5 ème point, sésame pour la première place du classement ex aequo avec Sonatine !



--------



     Les concours sous acides ? Non cette semaine ce n'est pas ce que vous pourrez dire, car nous allons parler de culture. Oui de connaissances, de savoirs, et nul doute que ceux qui auront les esprits les plus riches partiront avec un trait d'avance sur les autres. Mais avez vous seulement l'esprit assez large, et aussi la pointe d'humour nécessaire à la victoire ? Mesdames et messieurs, cette semaine l'équipe de katamariff et moi même vous proposons un concours de titres de films pour adulte ayant réellement existés ! Attention, chaque participant a le droit de proposer un maximum de 3 titres, et devra s'assurer que ces films existent vraiment, sous peine de sanction immédiate. Alors à vos recherches ...


Bonne chance à tous !
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
Imprimer
Aller à: