Sortie du Riff Player 1.85

Vous l'avez peut-être remarqué si vous êtes un utilisateur du Riff Player, celui-ci ne se comportait plus correctement depuis quelques semaines, il n'affichait plus certaines informations et certaines fonctionnalités avaient cessé de fonctionner.

Ceci était dû à un petit changement inopiné du côté de notre backend qui rendait le Riff Player incapable de communiquer avec le serveur pour réclamer certaines données.

Nous vous proposons donc une toute nouvelle version 1.85 du Riff Player qui rétablit le bon fonctionnement du logiciel. Et comme on est généreux, on en a profité pour corriger quelques bugs (dont un qui gênait le bon affichage de la progression du morceau en cas de reprise de l'écoute après une déconnexion) et optimiser encore un peu le logiciel.

Nous vous invitons donc à télécharger dès maintenant le Riff Player 1.85 en vous rendant sur la page attitrée.Malheureusement, comme l'ancien Riff Player est à moitié planté, il ne pourra pas vous prévenir de la sortie du nouveau. C'est ballot ! Heureusement que vous avez vu passer cette news ! Pour que le problème ne se reproduise plus, le Riff Player vous avertira désormais s'il n'arrive pas à vérifier la présence d'une mise à jour, et vous proposera de venir vérifier par vous-même sur le site. Ça évitera ce genre de pépins à l'avenir (enfin, ça limitera les dégâts, disons).

En ce moment sur Riff:

Titres précédents Ecouter Riff (player flash) Reagir live (chat)

Faites un don

Soutenez riff en faisant un don
Financement 2025 assuré à :
10%

Connexion utilisateur

QUI VA LÀ J'TE PRIE ?

Il y a actuellement 1 utilisateur et 3 invités en ligne.