Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Concours, Triskaïdékaphobie  (Lu 65794 fois)
Lyana
Lucille
**
Messages: 29


« Répondre #60 le: 7 Déc 2018, 23h04 »

Plus besoin de blaireau sanguinaire ou autre loup démoniaque, voici le RATEL !!



Ne vous laissez pas abuser par son petit air mignon, il mérite amplement sa place dans les animaux fantastiques, c'est un des plus badass de la création.

Il mesure 30 cm au garrot mais ne se gêne pas pour attaquer les gnous ou les gazelles et si un lion vient lui contester sa proie, il attaque le lion, même pas peur. Pour être sûr de lui faire bien mal, il attaque le scrotum et attend que l'animal se vide de son sang.

Il est le seul mammifère, avec l'être humain, à pouvoir courir en marche arrière.
Il a la peau tellement épaisse qu'il ne craint pas les porcs-épique, il se régale des reines termites en enfonçant la tête dans la termitière pour aller la chercher directement, ou alors il pille les ruches sans craindre les abeilles.
Il a la peau épaisse mais flasque au niveau du cou, ça lui permet de pouvoir tourner la tête pour arracher la gueule à coup de dents à celui qui oserait l'attraper et tenter de l'immobiliser.
Il est immunisé aux venins les plus puissants car Maman Ratel pour faire de son petiot un Ratel fort et digne le balance aux scorpions ou aux vipères pour qu'il s'endurcisse. S'il survit c'est un vrai Ratel, SPARTA !
Et évidemment, comme il appartient à la famille des moufettes, il a une poche anale réversible qui lâche des nuages de puanteur pour éloigner les ennemis.

Bref, le ratel est une fantastique machine de guerre. 





Sa page wikipedia tout de même : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ratel

Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #61 le: 8 Déc 2018, 00h06 »

Le blob <3



Pourquoi ?

- Il est unicellulaire, pourquoi en avoir tout plein alors qu'un peut tout faire ?
- ... Bon y'a plein de trucs mais je préfère parler d'un seul truc complètement dingue.

Le blob peut se couper en deux, ce qui créé donc 2 être vivants distincts. Mais que se passe-t-il si deux blobs se rencontrent ? Eh bien ils fusionnent pour ne former qu'un ! Mais le clou, c'est qu'ils additionnent leurs connaissances, pour créer un nouvel être avec la mémoire de ses deux ancêtres !!

(le wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Myxomyc%C3%A8tes )
« Dernière édition: 8 Déc 2018, 00h21 par Herondil » Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #62 le: 13 Déc 2018, 23h58 »

On n'a jamais vu ça, Lyana remporte son propre concours, et donc son propre lot ! Cela mérite une place au mur de la honte ... Scandaleux.

----

Concours de Kelein : Les rêves de Lamiris ! Que peut-il se passer dans la tête d'une chroniqueuse de l'émission qui s'endort en direct après une semaine un peu trop remplie ? A nous de lui donner nos meilleures idées pour les futurs scénarios de ses songes radiophoniques !

Lot : Une place au Panthéon et la carte postale tant attendue d'Okko !
Journalisée

Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 156


« Répondre #63 le: 14 Déc 2018, 23h35 »

Si j'étais toi Lamiris j'aimerais faire des rêves où je discute avec Fabrice Luchini, voire même une interview dans Katamariff, comme ça l'étrangeté de ses réponses t'inspirerait des questions ultra géniales, qu'on entendrait prononcées dans ton sommeil car tu aurais oublié d'éteindre ton micro !
« Dernière édition: 14 Déc 2018, 23h44 par Thomas » Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #64 le: 14 Déc 2018, 23h42 »

Lamiris je t'invite à rêver du studio Riff dans la vraie vie ! Et pour Katamariff tous les vendredis on se retrouverait pour de vrai, autour d'une grande table et tout, façon vraie radio ! On aurai même des vrais invités comme Christian Vander, le rêve oui.
Journalisée

Okko
Lucille
**
Messages: 78


« Répondre #65 le: 14 Déc 2018, 23h44 »

J'imagine Lamiris s'endormir et rêver qu'en pleine chronique elle se retrouve en pleine semaine de cours et l'émission se fait au projecteur dans un amphithéatre et elle doit venir présenter son projet. Et soudain ses personnages favoris de manga favoris entrent en salle pour l'applaudir et elle part faire une course de moto avec eux.
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #66 le: 20 Déc 2018, 00h18 »

Et donc Okko, encore et encore, creuse sa place sur le mur de la honte, repoussant encore et toujours sa carte postale ...

----

Concours de Noël : Playlist des fêtes ! C'est le moment de proposer LE morceau à diffuser lors du réveillon, d'un repas de famille interminable, ou alors dans une émission de radio spéciale Noël ?

Lot : Huh?
« Dernière édition: 22 Déc 2018, 00h43 par Herondil » Journalisée

Kelein
Frankenstrat
***
Messages: 159

FP- 5


« Répondre #67 le: 21 Déc 2018, 21h47 »

Noel, chanté par Spiderman, et c'est sublime :

(Et c'est tiré de la BO de Spiderman - Nex Generation)

Journalisée
Okko
Lucille
**
Messages: 78


« Répondre #68 le: 21 Déc 2018, 21h50 »

IT'S CHRISTMASS TIME IN HELL ! (de South Park)

https://www.youtube.com/watch?v=mmaMfXwlq90
Journalisée
Shimeya
Lucille
**
Messages: 49


« Répondre #69 le: 21 Déc 2018, 22h16 »

https://www.youtube.com/watch?v=v8V231Sha2Q

Désolé si ça vous reste en tête ^^


joyeux Noël !
Journalisée
Lyana
Lucille
**
Messages: 29


« Répondre #70 le: 22 Déc 2018, 00h43 »

Parce que le King :
https://www.youtube.com/watch?v=3KK6sMo8NBY
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #71 le: 23 Mai 2019, 17h32 »

Merci pour vos chansons ! Shimeya remporte notre super lot de Noël, un dés 12 offert par Okko trop joli ! A bientôt pour un prochain concours, salut !




----- Hasta la vista, mi amor -----
« Dernière édition: 14 Sep 2019, 00h30 par Herondil » Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Aller à: