Pages: 1 ... 5 6 [7]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Concours, le cas Thorze  (Lu 80874 fois)
Kelein
Frankenstrat
***
Messages: 160

FP- 5


« Répondre #90 le: 26 Juil 2019, 18h15 »

Aller, je me lance avec du fait main, deux jours de travail (et un doigt) :

Journalisée
Shimeya
Lucille
**
Messages: 49


« Répondre #91 le: 26 Juil 2019, 19h53 »

Un vaisseau arrive vers le mien, il m'a l'air plutôt  étrange. C'est une boule, un tas d'objets comme des livres, des instruments de musique, des habits comme des costumes gravite autour.
Je demande si je peut l'accoster. Le capitaine me répond avec joie que j'ai le droit.
J'arrive dans une pièce noir avec pour seul source de lumière une petite lampe pour indiquer une porte.
"Bonjour je suis..."
Mais j'ai pas le temps de finir ma phrase que l'on me demande d'avancer. Alors je passe à la salle suivante. On dirait une bibliothèque, avec de beaux casse tête en bois sur quelque étagères. Contre l'un des mur il a un bureau sur le quel ce trouve un micro et d'autres appareils, puis un sablier. Dans un coin sur un fauteuil un homme écrit dans un grand livre. Me voyant l'air interrogateurs l'homme dit :
"Je créé des énigmes"
Je ne dit rien, impressionner par le décor et l'homme. Il me dit que je peut continuer ma visite alors je prend la porte qu'il m'indique.
Et ici encore des livres mais moins, ce sont juste quelques mangas. Il y a en revanche pas mal de DVD, d'anime et de films d'animation je crois bien. Et encore un bureau avec un micro et le reste, pas de sablier en revanche mais un lit non loin du bureau et pas de chaise. Dans le lit il y a une jeune femme qui écoute de la musique tout en envoyant des mails. Ne voulant pas la déranger je continue, il n'y a qu'une porte chaque fois.
Je rêves, il y a plein d'animaux dans la pièce qui suis et de drôle d'objet. Une autre jeune femme assise devant le bureau similaire aux autres, avec des dès. Elle me sourit en nourrissant une de ses drôles de bestioles.
"Bonjour, ne t'en fait pas ils sont gentils. Tu peut continuer fait juste attention aux animaux"
En écoutant son conseil je me dirige vers la salle d'après. Il n'y a personne dans celle ci, le bureau est là et la pièce est décorée de poster de groupes de rock. Il y a quelques journaux parlant de rock aussi, ainsi que plusieurs vinyles et de quoi les lire.
Je ne m'attarde pas ici. Enfin je parviens...
"BONJOUR ! bienvenue sur le Katamariff." Ici aussi il y à un bureau mais plein de fils et d'appareils et une pile de papier avec quelques notes. J'aperçois deux grand tableaux avec plusieurs noms ainsi qu' un écrans sur lequel défile du texte.
Le capitaine, très enthousiaste m'explique que toutes les personnes ici font partie d'une émission de radio et qu'ils font parti de Riff une radio à  but non lucratif. Et que la salle sombre du début sert aux inviter quand il y en a, et que elle reste éteinte tant qu'il n'y a personne.
Journalisée
Maitre_Yodoigt
Lucille
**
Messages: 75


« Répondre #92 le: 26 Juil 2019, 21h20 »

https://postimg.cc/ZCQpLxCZ
Journalisée
Fierfil
Blackie
*
Messages: 4


« Répondre #93 le: 26 Juil 2019, 21h48 »

https://www.pinterest.fr/pin/3729612182097313/
Journalisée
Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 157


« Répondre #94 le: 26 Juil 2019, 23h42 »



Il faut s'imaginer s'il vous plaît que le bateau flotte dans l'espace, là il flotte il est dans notre esprit, il est fantomatique ! C'est un songe. Un rêve pour nous qui embarquons, qui voyageons avec Katamariff chaque semaine !
« Dernière édition: 27 Juil 2019, 00h28 par Thomas » Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 285

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #95 le: 14 Sep 2019, 00h29 »

Merci pour vos créations ! Shimeya remporte ce concours de fin de saison ! A bientôt pour un prochain concours !




----- Ciao bella -----
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7]
Imprimer
Aller à: